Présentation de Safie

Notifications
Tout nettoyer
safie
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello EVERYBODY! Présentation de Safie 960134461

Je vous présente MOI accro du chocolat, perverse, belle, grande et mince qui aime miauler. /mode n'importe quoi Off/

Donc bah comme dans la plupart des forums, il faut se présenté et se que je vais FAIRE!!!

Je me nomme Sara, je suis âgée de 155 ans *oups un 5 en trop ='(* et je réside en Belgique dans la province du Luxembourg rue des simsettesauchocolat 31.
J'ai un petit frère qui aura bientôt 2 ans et qui est née 1 jours après mon anniversaire (super le cadeau), par contre il est très collant (j'aurais du joué moins souvent avec lui...).
Je suis en 4 ième ( 3 ième pour la France) et j'apprends tout se qui est secrétariat,tourisme,comptable.Si je ne double pas je compte aller en Tourisme malgré que moi et le français ça fait deux Présentation de Safie 337664734 .

Sinon j'aime lire dans le genre fantastique dont mon préféré est la communauté du sud j'ai lu également Fièvre Fae, dragon et serpent, eragon, les vampires de manhattan et d'autres.

Je fais aussi du graphisme depuis novembre 2008 sous photofiltre mais depuis un bon moment cela ne me donne pas du tout envie.

En tant que fille j'aime les jeux-vidéos tout se qui est Mmorg, FPS,plateforme,rpg,...Et bien sûr les sims!
Je connais les sims depuis l'âge de mes 7 ans en regardant mon père joué aux sims 1 à cette époque je trouvais ça génial et depuis ce jours là j'y joue.Bien sûr je suis passé aux sims 2 et depuis environ 1 semaine aux sims 3 qui sont génial ( a part leur visage qui font pâte à modeler) je possède également l'addon Saison + Destination Aventure .
Depuis un petit temps , les téléchargements sont devenus un peut comme une drogue, je ne sais pas joué sans.
Je fais de temps en temps des créations et je construis rarement des maisons car se n'est pas mon point fort mais j'essaie de m'améliorer.Je débute aussi dans la création de Papier-paint, sol sur les Sims 2 peut être que j'essayerai un jour sur les sims 3.

J'écoute particulièrement de la musique Asiatique J-Pop, J-Rock, K-Pop, K-Rock. Je déteste les musiques de rap, quelque phrases ne me dérange pas mais une chanson entière je ne supporte pas.
Mes groupes préféré sont TVXQ, BEAST, SHINee,Mblaq et d'autre encore que je me souviens pas.
En dehors des musiques Asiatique j'aime moyennement Adam Lambert, (oublié le nom) et Adele.

Voili voilou!

Dernière édition par safie le 2013-02-12, 13:25, édité 1 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue ici Smile (Change ton titre de présentation sinon les modo vont faire panpan Présentation de Safie 334500838 )

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bienvenue Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue ici Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome here !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bienvenue chez nous. Présentation de Safie 960134461

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Wink !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue Présentation de Safie 3375775184 safie Présentation de Safie 3793448467 dans la folie sims Présentation de Safie 21450

 
safie
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, merci à vous tous!

Un forum avec de la folie, je m'incruste direct Présentation de Safie 3554500131

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bienvenue sur le fofo! Présentation de Safie 3691148241

 
safie
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Thank you encore =3

Je viens de remarqué que niveau présentation j'étais fainéante, d'habitude je fais une pavée.
Je verais si je modifierai Présentation de Safie 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous Présentation de Safie 3375775184

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Bienvenue ici Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous ! Présentation de Safie 3691148241

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile