Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Alexane'

description[Créations diverses] Alexane' - Page 3 Empty[Créations diverses] Alexane'

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma galerie Smile
Je viens juste de remarquer qu'en fait, j'ai pas fait ma galerie sur ce forum, donc je m'exécute ^^ Mais juste pour vous faire frémir d'horreur :sadique:, ma première création (no comment xd) :
Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 277580ok3

Passons aux choses sérieuses, voici les models que j'utilise :
Spoiler :

Ma première "vraie" sims, qui ne m'a pas servie qu'à jouer, Taylor Haliwell. Elle n'a pas de skin, je cherche celle qui la mettra le mieux en valeur ^^ J'y suis très très très attachée, c'est la simsette qui me redonne de l'inspiration et que j'aime d'amour ♥️ (j'ai pas de vrais portraits d'elle sur cet ordinateur juste cette image)
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 645872Tayloretlesnes

Jaeden Mirabeau ♥️
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 848607Portrait

Isis Castella :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 665116PortraitIsis

Et ma petite dernière Ombe Donovan, ce portrait date d'il y a quelques jours :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 294786portraitdebaseOmbe

description[Créations diverses] Alexane' - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Alexane'

more_horiz
Merci pour vos commentaires, je vais refaire un render si j'en ai le courage pour la coupe et rajouter une ombre à ses pieds Very Happy

description[Créations diverses] Alexane' - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Alexane'

more_horiz
C'est choli!
Je ne dirai rien de plus que mes voisines du dessus, le look est très sympa, mais pas très géométique malheureusement...

more_horiz
Je rejoins mais camarade, c'est très jolie mais ça manque de quelque excentricité sur le jeu géométrique (bien que la tenue soit assez sympa) et la coupe ne marche pas très bien ici. Après il manque effectivement l'ombre aux pieds, mais ça reste une image globalement réussie !

[Créations diverses] Alexane' - Page 3 438326ombre[Créations diverses] Alexane' - Page 3 13050509022615652011156590[Créations diverses] Alexane' - Page 3 Double10 [Créations diverses] Alexane' - Page 3 13050509022515652011156588[Créations diverses] Alexane' - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci pour vos avis les filles, par manque de temps j'ai posté ça mais bon ...

Sinon, comme je suis une vilaine flemmarde je fais un copié collé de mon post sur SA mrgreen 
Je reviens pour vous montrer ce que j'ai fais pour TNMS :
Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 811642Assignment1

Et j'ai fait ça, je me suis bien amusée à faire cette image ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, mais j'ai un doute : Dois-je laisser le bracelet ? Oui, oui, question primordiale, ça me perturbe depuis tout à l'heure ^^
Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 779463fire

Et savez-vous ce qu'ils entendent par "Dynamic Lighting" ?
Ah et la date limite est aujourd'hui. Vous pouvez me taper, je suis incorrigible XD

more_horiz
Mon cerveau est OFF alors j'ai compris que dalle à la première partie de la présentation du concours.^^'

Par contre je trouve ta participation au premier thème très bien, je suis fan des flammes ! Le bracelet ne me choque pas du tout. Je suis peut-être moins convaincue par la chaîne qui lui passe sur le visage: ou du moins c'est le mouvement qu'elle fait qui me gêne, c'est pas assez naturel.

[Créations diverses] Alexane' - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Alexane' - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Alexane' - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Je refais surface aujourd'hui pour vous montrer une image que j'ai faite en pensant à mon chéri. Il y a peu, il est sorti (miraculeusement) d'un coma, et j'ai appris à garder espoir pendant le temps où il était à l'hôpital. J'ai donc nommé cette image "Espoir".

Je sais que ce n'est pas parfait (notamment pour le bas de la robe), mais je suis quand même contente d'avoir réussi à pondre ça, j'ai l'impression que je n'ai rien créé depuis des centaines d'années Smile
Spoiler :

more_horiz
C'est juste magnifique, ton image. Surtout le message qu'elle porte. Je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite le meilleur à toi et ton chéri (j'ai vécu une situation similaire avec ma mère il y a quelques années, et ça m'avait inspiré un petit texte : ça aide d'extérioriser).

more_horiz
Merci beaucoup Isis Smile C'est vrai que c'est pas facile, mais le passé est derrière nous, et c'est l'essentiel.

more_horiz
Très belle image Alex Smile Tu peux être fière de toi, et fière de vous pour ce beau combat!
En tout cas, je suis vraiment contente de te revoir parmis nous!

more_horiz
Je savais que tu était absente parce-que tu avais des soucis personnels... Mais je ne pouvais imaginer ce que tu traversais. C'est vraiment super que se soit bien fini. Plein de bonheur à vous deux !

L'image est elle en tout cas très belle: malgré l'ambiance un peu sombre, l'image reste lumineuse ce qui représente très bien le message que tu veux faire passer. Les couleurs sont d'ailleurs superbes.  émue 

[Créations diverses] Alexane' - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Alexane' - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Alexane' - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
L'image est magnifique. Je suis soulagée que ça aille mieux. Personne ne devrait traverser ça.

more_horiz
Merci à tous pour vos messages <3

Je reviens enfin mettre à jour cette galerie avec une image avec ma petite Danaé version sirène, qui m'a été inspirée par le défi de Joseph :
Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 849647286underwaterlagoonbytigersstockd41ddbt

Et celle que j'ai faite pour le défi de Joseph :
Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 3 853672aaa

more_horiz
Les deux images sont très belles. J'ai une préférence pour celle que tu vas présenter pour le défi de Joseph. J'aimerais pouvoir faire pareil un jour  [Créations diverses] Alexane' - Page 3 1298751790 

more_horiz
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ça te plaise, et ne t'inquiètes pas, il est normal de ne pas tout réussir du premier coup, on galère tous au début, il faut juste persévérer Wink

more_horiz
Les deux sont superbes! Je suis heureuse de te revoir active, et que ça aille mieux pour toi et ton copain...  [Créations diverses] Alexane' - Page 3 2965971428 
Pour la deuxième, je trouve que c'est un peu trop lumineux et je trouve que son expression est un peu figée, avec l'outil distorsion, dans Photoshop, tu peux lui dessiner un léger sourire Smile M'enfin ça reste vraiment beau. Ca va être dur de faire aussi bien!  [Créations diverses] Alexane' - Page 3 2850139730 

[Créations diverses] Alexane' - Page 3 857114sign

more_horiz
Et ben tu vois je t'ai dis non pour le second fond et j'en suis contente car je préfère vraiment la version pour le défi de Joseph ! Les deux sont très bien réalisées, mais je préfère les teintes de la seconde ainsi que les reflets de lumière qui sont plus mis en valeur sur cette version. Mais c'est juste sublime dans les deux cas, je rejoins juste Flo sur l'expression qui est trop neutre à mes yeux.