[Créations diverses] Alexane'

Notifications
Tout nettoyer
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma galerie Smile
Je viens juste de remarquer qu'en fait, j'ai pas fait ma galerie sur ce forum, donc je m'exécute ^^ Mais juste pour vous faire frémir d'horreur :sadique:, ma première création (no comment xd) :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 277580ok3

Passons aux choses sérieuses, voici les models que j'utilise :

Spoiler :
Ma première "vraie" sims, qui ne m'a pas servie qu'à jouer, Taylor Haliwell. Elle n'a pas de skin, je cherche celle qui la mettra le mieux en valeur ^^ J'y suis très très très attachée, c'est la simsette qui me redonne de l'inspiration et que j'aime d'amour ♥️ (j'ai pas de vrais portraits d'elle sur cet ordinateur juste cette image)
[Créations diverses] Alexane' 645872Tayloretlesnes

Jaeden Mirabeau ♥️
[Créations diverses] Alexane' 848607Portrait

Isis Castella :
[Créations diverses] Alexane' 665116PortraitIsis

Et ma petite dernière Ombe Donovan, ce portrait date d'il y a quelques jours :
[Créations diverses] Alexane' 294786portraitdebaseOmbe

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Désolé du double post. Voici mon image pour le thème 2 du Quarlem : Lingerie. J'avoue n'avoir pas été super inspirée au début, et j'ai bien galéré pour trouver une idée, mais j'aime quand même le résultat ^^

Spoiler :
 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Alexane Alexane Alexane ♥

J'aime beaucoup cette image et les couleurs ! Ombe est magnifique ! Et le décors est vraiment super, en particulier les meubles qui rendent vraiment bien je trouve :3
Personnellement, j'aurais un peu resserré le cadrage pour plus voir Ombe et aussi, je trouve que l'oeil gauche à un petit problème...

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Ah ! Zombie attaque ! C'est quoi cet oeil gauche xd
Merci Liloz ♥ Moi qui suis une quiche en déco, tu me rassures ♥♥♥ <Oui, j'aime les coeurs ♥

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Voilà mon image pour le thème 3 du Quarlem, j'ai jusqu'à demain pour poster, je vais peut être ajouter une CTD ou deux, mais pas de grands changement je pense :

Thème le cirque, je suis partie sur un clown :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 446567clown
 
Eliode
Messages : 34
Age : 54
 

Tes modèles sont sublimes *^*

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup Eliode Very Happy

Bon, j'ai vraiment la flemme d'héberger mes nouveautés, j'ai passé la journée sur ça, sauf sur les deux premières que j'ai fait hier.
Tout d'abord, un portrait de mon nouveau (et seul) mâle, il est pas trop raté donc je pense le garder dans ma boîte à sims celui-là ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 546617Screenshot10

Ma participation au thème 4 du Quarlem, sur le thème du fantastique :

Spoiler :
J'ai représenté une déesse du feu, qui aurait le pouvoir de contrôler cet indomptable élément, et engendrerait la destruction et la mort.
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 189624thme4
Taille réelle
Bases :
Fond
Render

J'ai crée une nouvelle petite modèle à rajouter à ma collection, et je l'aime d'amour ♥️ Voici Jane Morteau :

Spoiler :
Oui, je me suis lachée sur le make-up xD
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 132822portrait1

Ensuite, je me suis inscrite à un concours de portraits sur Unbound, avec Jane, il fallait un portrait qui représentait la personnalité du modèle, une image en pied et le thème 1 est de représenter un sentiment, une émotion, j'ai choisi la peur :

Spoiler :
Headshot (She's funny) :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Headsh11
Bodyshot of Model Wearing a Simple Black SHORT Dress on Dark Grey Background:
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Bodysh11
Assignement 1 : Fear
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Assign10

Et je me suis inscrite à un autre concours, toujours avec Jane, sur le thème du printemps, vu que j'adooore cette saison :

Spoiler :
Headshot on WHITE background:
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Screen11
Bodyshot in a PASTEL coloured DRESS on WHITE background:
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Bodysh10
Assignement 1 : Faire une image toute simple d'une tenue printanière, avec max deux accessoires, je sais pas si c'est simple, mais bon ^^
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Assign11
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Il est bôôôôô le jeune homme dis donc! [Créations diverses] Alexane' - Page 2 2927775184

Bon sinon, j'adore Jane! Elle a des traits plutôt originaux, et différents de tes autres Sims c'est bien Smile D'ailleurs, j'adore son style sur la dernière image!

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Ton mâle est sexy !

Jane est trop jolie, j'adore comme elle peux changer de style, je kiffes la photo ou elle est over-maquillée ^^'

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Ton nouveau mâle est bôôô!!
Pour le Quarlem, j'aime beaucoup Smile
J'adore Jane, le maquillage est génial sur sa première photo!
Sur la photo "peur" ,je trouve qu'on ressent bien la peur mais euh... son corps a disparu? Laughing Wink
Bonne chance pour tes concours!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je préfère Jane avec ses traits si particuliers : elle sort de l'ordinaire et c'est appréciable. En plus, elle a l'air de très bien s'animer. La peur est belle (même si je ressens plutôt la tristesse en la voyant).

La déesse du feu est juste magnifique (pas constructif, mais bon, tant pis) : c'est une des créatures qui me plaît le plus dans le concours.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Mr le mâle est très craquant. J'approuve un peu moins sa barbiche par contre.^^' L'image pour le Quarlem est réussie,sombre à souhait. Dommage qu'il y est un petit "vide" sur le côté droit. Jeanne Morteau est très jolie,sublime sur toutes les photos,on voit qu'elle change facilement et qu'elle est polyvalente. Ses traits me font un peu penser aux sims de Mylena,surtout sur le portrait où elle est beaucoup maquillée. Coup de coeur pour la dernière image,j'adore son pantalon. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton mâle me plait bien mais je préfèrerai le voir de face. [Créations diverses] Alexane' - Page 2 2620358557 Comme Lolui, sa barbichette est peut-être un peu trop... made in EA ? Quelque chose de plus "barbe de trois jours" lui irait mieux je pense.

Je ne dirais riiiiiiien sur QQ. mrgreen

Je trouve Jane adorable ! Elle a des traits assez particuliers et ça me plait. Elle fait d'ailleurs beaucoup plus innocente en blonde qu'en brune.^^ Je trouve cependant que de 3/4, on voit que ses joues sont très creusées et je trouve pas ça super joli.
Je te souhaite bonne chance pour les concours. Là j'ai pas le courage de commenter toutes tes images mais dans l'ensemble, c'est du bon boulot.^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Le monsieur a l'air charmant, mais ses traits sont encore doux et simples. Mais je ne sais comment t'aider, je ne fais que des mecs miteux dans mon jeu !

QQ secret [Créations diverses] Alexane' - Page 2 2620358557

Tout comme mes camarade, j'aime beaucoup Jane, en particulier cette première image ou elle est sculpturale ! Je la préfère en blonde ceci dit.
Tes bodyshoot sont très chouette, et j'aime beaucoup les tenues choisies. Je suis sure que c'est une modèle qui te permettra de voyager dans plein d'univers et c'est une très bonne choses ! ^^

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir que Jane vous plaise Very Happy
Et je suis contente d'avoir enfin un homme utilisable dans ma boîte à sims XD

Je vais dépoussiérer un peu avec deux images, une pour Face Off, où j'ai terminé 9ème sur 15, et celle pour le thème 6 du Quarlem : Voyage.

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 71283613v2

Voyage ... au pays des rêves :

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ta deuxième image, ça me fait penser irrésistiblement à fée clochette.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oh j'aime le portrait de Jane ♥️ Par contre je trouve que la dentelle est de trop bonne qualité et ressort à peine trop par rapport au reste Smile

La deuxième image : .................
OH MON DIEU *Q* C'est WOUAAAAAAAAAAAAAAAH non sérieux j'aime trop voilà. (ne me dit pas que tu as pris cette photo dehors avec la luminosité merdique du dehors ?)

Dernière édition par Evliz le 2013-05-19, 16:55, édité 1 fois

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci à vous deux ♥️

Liloz, pour la deuxième, j'ai fait mon décor en extérieur, mais j'ai mis autour des murs et aussi un toit, pour pouvoir gérer la luminosité Very Happy

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Cette galerie est enterrée XD

Je met à jour avec une création pour le thème 7 du Quarlem sur l'Extravagance :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 115114extravagance

Et la demoiselle que je présente au concours I need a hero :

Spoiler :
Blair Mirabeau
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 Portra10

Je suis à la base partie pour faire une simsette ressemblant à Ombe, pour faire du neuf mais pas trop non plus parce que je suis dingue de ma petite Ombe. Mais au final, elle ressemble plus à Jaeden, donc soit, je suis ravie de vous présenter la petite soeur de Jaeden, Blair Mirabeau. Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oh wouah j'adore ton image pour le Quarlem *______*
Les ajouts en painting sont un peu tremblants mais c'est normal vu que tu n'as pas de tablette Smile (tu pourrais essayer de les faire avec l'outil plume, je n'ai jamais essayé mais ça devrait donner un bon truc !)
Mais je loove le fond, l'idée et la tenue ! Very Happy
Blair ♥️ Certes elle ressemble à tes sims mais elle est beeeelle ! J'aime ses cheveux (tu le sais déjà je pense XD)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Hé hé, jolie demoiselle pour I need a hero, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ce que tu as dessiné pour le Quarlemen, franchement même si c'est un maladroit, j'adore. J'ai l'impression que c'est du gâteau...

Je me disais bien qu'elle ressemblait à une de tes Sims..; Jaeden!

Faut que je regarde mieux comment elles sont toutes les deux scratch

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très belle cette Blair, je usis cureisue de voir ce que tu vas en faire moi aussi !
L'image du thème 7 est assez bluffante et très recherchée, bon les paintings sont un peu maladroits mais tout de même, cheapeau ! En revanche je trouve que la robe serait mieux que en rayures et sans plumes, là ça fait trop justement ^^
merci pour cette superbe création !

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Je suis en deuxième page, malheur !

Je déterre cette galerie pour vous montrer ce que j'ai fait pour le thème 3 de Through the lens, un concours en noir et blanc sur Unbound Very Happy
Le thème est porté sur les formes géométriques :
[Créations diverses] Alexane' - Page 2 219156geometric

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle me plait ton image mais en même temps quelque chose me gêne mais je ne saurais mettre le doigt dessus. J'ai peut-être un petit problème avec ses cheveux mais c'est une question de goût.^^ Sinon, j'aime beaucoup le look que tu lui as donné et le fond choisi ! Après j'ai un peu l'impression que la miss se démarque trop du fond. Peut-être qu'avec l'habituelle petite ombre à ses pieds ça atténuerait cet effet ?^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai globalement les mêmes impressions que Lady. A mon avis, il aurait fallu une coupe plus géométrique pour que ce soit assorti avec la tenue et le fond.
Sinon, je pense que le vignettage est une bonne idée, ça apporte un peu de nuances.

 
Page 2 / 3