[Créations diverses] Alexane'

Notifications
Tout nettoyer
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma galerie Smile
Je viens juste de remarquer qu'en fait, j'ai pas fait ma galerie sur ce forum, donc je m'exécute ^^ Mais juste pour vous faire frémir d'horreur :sadique:, ma première création (no comment xd) :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 277580ok3

Passons aux choses sérieuses, voici les models que j'utilise :

Spoiler :
Ma première "vraie" sims, qui ne m'a pas servie qu'à jouer, Taylor Haliwell. Elle n'a pas de skin, je cherche celle qui la mettra le mieux en valeur ^^ J'y suis très très très attachée, c'est la simsette qui me redonne de l'inspiration et que j'aime d'amour ♥️ (j'ai pas de vrais portraits d'elle sur cet ordinateur juste cette image)
[Créations diverses] Alexane' 645872Tayloretlesnes

Jaeden Mirabeau ♥️
[Créations diverses] Alexane' 848607Portrait

Isis Castella :
[Créations diverses] Alexane' 665116PortraitIsis

Et ma petite dernière Ombe Donovan, ce portrait date d'il y a quelques jours :
[Créations diverses] Alexane' 294786portraitdebaseOmbe

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Tu sais que c'est bien pour une première création ce que t'avait fait ? ^^
Sinon tes models sont magnifiques .
J'ai une préférence pour Ombe et Jaeden, mais elle sont toutes très jolies et j'adore tes images, simples mais efficaces ! ♥

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ta première image était drôlement bien pour une première (tu as bien progressé c'est sur, mais c'était déjà vachement bien pour un début Very Happy )

J’adore tes simsettes, elles sont sublimes et travaillées ♥️ Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, franchement je les aime toutes [Créations diverses] Alexane' 4113703508 J'aime peut-être un peu moins Taylor, mais c'est à cause du skin EA (et puisque tu dis que tu cherches, bah .. ^^) En plus tu les mets super bien en valeur dans tes portraits je trouve !

Bref, show me more !

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup les filles ♥

Petit déballage de créas :

Spoiler :
Pour un concours sur Lovely Sims, mon image pour la finale sur le thème "La passion du modèle", j'ai choisi le steampunk :
[Créations diverses] Alexane' 940906Steampunk
Un thème de ce concours, l'extravagance :
[Créations diverses] Alexane' 323314Extravagance
Et un autre, l'élégance :
[Créations diverses] Alexane' 710923lgancerecadr
Je préfères pas vous montrer les deux premiers thèmes, je débutais xd
Un portrait d'Ombe :
[Créations diverses] Alexane' 412081portrait1Ombe

[Créations diverses] Alexane' 423109janvier2

[Créations diverses] Alexane' 386163ombrageauto

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Tes images sont magnifiques, je préfères les 3 dernières *-*

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Comme April' tout est magnifique surtout les 3 dernières *O*

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Isis et Ombe sont mes préférées, elles sont superbes...

Comme je 'lai déjà dit : STEAMPUUUUUUUNK [Créations diverses] Alexane' 3554500131

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ton image steampunk est vraiment très belle, j'aime beaucoup l'ambiance !

Tes demoiselles sont très belles, particulièrement la dernière. Pour Isis, je te conseillerais de changer de skin : pour l'avoir eue en jeu, je trouve que ce skin ne rend pas très bien sur Isis, il fait une sale trace sous le nez qui gâche un peu les très jolis traits de la demoiselle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme Isis, j'aime beaucoup ton image Steampunk, le décor est vraiment top.

J'ai déjà vu beaucoup de tes simsettes mais je n’avais pas encore rencontré Taylor qui me plait énormément malgré son skin d'EA, elle me fait un peu penser à Émilie de Ravin. (et je ne saurais pas te conseiller pour le skin ^^)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolies images Very Happy Coup de coeur pour l'image Steampunk et ... le portrait d'Ombe (♥️♥️♥️)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ombe est superbe ! Très chouette shooting !

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup ♥️
Au fait, j'ai changé quelques trucs sur Taylor (dont son skin), mais j'ai pas pris de portrait, faut que j'y pense ^^

Isisaur : Pour le skin d'Isis, je suis d'accord, mais je n'en ai pas trouvés d'assez pâle, je vais chercher Smile Je me demande d'où vient cette tâche d'ailleurs, puisque sur Ombe, ça ne le fait pas ^^

Sinon, pour le thème 1 de Advertise It, j'ai fait ça, vous auriez des conseils pour l'améliorer ?

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 988181thme1
 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est magnifique ! Par contre, tu as écris l'adresse du site ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les notes à la fin... Laughing
En tout cas l'image est très jolie et féminine. Le "exigez des rencontres..." n'est peut-être pas assez voyant ? Enfin j'aime bien le fait qu'il soit d'une couleur différente que le titre histoire de recentrer l'attention sur ce dernier mais là, le texte est assez effacé.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

April' : Merci Smile Oui, au dessus du cadre ^^ Je vais la grossir un peu.

Lady' : Oui, les notes à la fin sont bizarres, mais c'est moi et mes délires ça xd Je vais tenter un autre couleur pour que le texte se voit mieux. Merci pour tes conseils.

Et voilà, c'est mieux ? J'ai changé la couleur du contour du texte "Exigez ..." et grossis l'adresse du site.

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 489172thme1essai2
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Alexane' 2698908354 magnifique j'ai un faible pour l'élégance : ça représente absolument l’élégance.
Ta sims darling [Créations diverses] Alexane' 2927775184 splendide et le texte de la fin ma fait sourire [Créations diverses] Alexane' 1431192536

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup Bretagne Very Happy

J'ai fait un petit truc qui va me servir en quelque sorte d'avatar pour mon simblr (la large bande noire en haut "disparait" une fois l'image mise) Et j'ai fait ça avec Ombe ma chouchoute du moment, qui a une fois de plus changé de couleur de cheveux.

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 761057portraittumblr
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour Advertise It, je préfère ainsi ! Smile
Et personnellement j'aime bien tes phrases délires.^^

Pour ton avatar: j'aime bien, ça rend assez bien sur ton tumblr.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci ♥️

Bon, je reviens avec mon image pour le thème 1 du concours le Quarlem, beauté sauvage. J'ai fait ça, et j'aurai aimé savoir si je n'avais pas fait n'importe quoi et vos avis avant de poster ^^ :

Spoiler :
[Créations diverses] Alexane' 333838Beautsauvage2
J'ai aussi fait cette version, mais à la réflexion, l'ombre au sol n'est pas de ce côté, donc poubelle ^^ :
[Créations diverses] Alexane' 987047Beautsauvage

C'est mon 3ème hair drawing, je dois le retravailler ? Je suis pas très sure sur ce HD scratch

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'aime beaucoup [Créations diverses] Alexane' 4113703508

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci ♥

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'avoue avoir du mal à reconnaître l'animal que tu as "utiliser", à moins que il n'y en ai pas^^
Mais oai sinon c'est vraiment beau, le hair drowing est classe j'espère qu'il payera!

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup Marky ^^ En fait, je n'ai pas utilisé d'animal, j'ai préférée aborder le thème "directement" en transformant Ombe en sauvage plutôt qu'en animal sauvage Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Franchement, c'est pas mal du tout !
Les couleurs sont top, le maquillage d'Ombe est super. Je regrette un peu qu'elle ne nous regarde pas, ça aurait peut-être donné plus d'intensité à l'image.
La tenue est bien, après son body manque un peu d'ombres pour qu'on ait l'impression qu'il est réaliste.
Ton hair-drawing est vraiment bien pour un début. Bon, il manque encore des ombres et des reflets, mais le volume et le mouvement sont là !
Pour finir, tu as abordé le thème d'une façon différente, et je trouve que tu as réussi à faire quelque chose de bien sans être hors-sujet Smile

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci Pistache pour ton commentaire bien détaillé Smile
Je vais retravailler le hair drawing, les ombres du body et tenter de changer l'orientation de son regard.

 
Page 1 / 3