Bug espérance de vie!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
Je me retrouve aujourd'hui avec un étonnant bug.
mes sims vieillissent certes, mais l'espérance de vie affichée dans leur profil ne correspond pas du tout aux paramètres de mes options de jeu.
Je m'explique.
dès que je me suis aperçu du problème, j'ai désinstallé puis réinstallé l'add-on génération, pensant régler le problème. mais Aujourd'hui mon sims est passé de jeune adulte à adulte et son profil affichait qu'il lui restait 42 jours avant d'être"vieux" alors que les paramètres du jeu sont par défaut, c'est à dire 21 jours entant qu'adulte. et c'est pareil pour tout mes autres sims bien sur!
j'ai tous les add-ons du jeu exepté " super-pouvoirs", je n'ai aucun téléchargement et mon jeu est à jour ( version 016.0.136.020001) et j'utilise quelques fois TestingCheatsEnabled true que je suspecte être la raison du bug.
Voila.
toute aide sera la bien venue.
Merci d'avance.

0 points
3 Réponses

Bonjour, je me trompe peut etre mais, quand je change les parametres de l'esperance de vie des sims, mes sims n'ont jamais la bonne esperance indiqués... En revanche, apres 1 vieillissement il retrouve l'esperance que j'ai mis en parametre. Pareil si je les créé juste apres la modif des parametre.
As tu testé de voir si ça reste apres cela ?

0 points

Il est possible d'utiliser le mod StoryProgression Nraas pour y remédier, il s'adapte au laps de temps que l'on défini dans les options de jeu.

J'en parle ici : https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

0 points

C'est résolu? Smile

0 points