Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Empty[Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Il a une tête sympathique. Smile

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 642025lesawrads

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Voilà/ Cela fait 17 jours(je crois) que je ne suis aps passée ici. En fait, je projetais de faire une image avec Rupert et ça n'a pas abouti. Finalement, en lisant la gazette, j'ai moi aussi eu envide faire une Simsette asiatique, que j'ai appelée Sun, (clin d'oeil à Lost). C'est peut-être à cause de sa coupe de cheveux, mais je trouve qu'elle fait plus adulte que jeune adulte. Donc je pense lui changer sa coupe de cheveux. Et en fait, j'ai envie de peut-être faire un Legacy avec elle. Mais je n'abandonne aps mmon histoire (c'est juste que je dois réfléchir aux chapitres, tout a été désorganisé. mais je pense vraiment bosser dessus pendant les vacances.

Bref, la voici :

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Screen10

Sun est une jeune adulte d'une vingtaine d'années. Dans sa petite maison de Monte Vista,, elle a de grands projets d'avenir. Même si elle souffre un peu de l'absence d'un mari, d'enfants, ou même d'un animal de compagnie, elle a de grands projets d'avenir : devenir PDG d'une multinationale. Ambitieuse, elle aspire tout de même à avoir une famille unie. Ayant un sens de l'humour un peu cru, elle peut au contraire s'énerver facilement. Bienvenue Sun !

more_horiz
On dirait plus une adulte c'est vrai ^^
Je lui aurait mis la trentaine. Elle est un peu rose pour une asiatique non ?

more_horiz
Pareil je trouve qu'elle fait plus adulte que jeune adulte, mais peut-être que comme tu le dis en changeant le coupe ça marchera mieux. Faut voir Wink
Aussi c'est dommage qu'elle ne nous regarde pas sur la photo Smile .

more_horiz
Je pense moi aussi qu'elle fait plus femme mûre que jeune femme fraiche et innocente.
Ce n'est pas forcément la coupe qui est fautive pour moi, je pense plutôt qu'un skin arrangerait cette impression. Wink

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Je pense que les traits assez marqué du visage donne également cette impression, bien qu'elle soit tout de même très jolie !

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 438326ombre[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 13050509022615652011156590[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Double10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 13050509022515652011156588[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 13050509022615652011156589

more_horiz
April' : Je vias lui mettre un skin, mais si je metsun skin dans le CAS, ça bug à tout les coups :/

LadySquirrel : Oui, là je compte changer tout ça d'ailleurs, 'ai trouvé un skin aps mal Very Happy

597694 : Meci Smile

C'est la première fois que j'ai autant de commentaires \o/

more_horiz
J'aurais bien aimé voir ce qu'elle donne avec un éclairage d'intérieur (l'éclairage extérieur donne des résultats assez moyen généralement !), pour pouvoir mieux observer son visage. A première vue, ses yeux sont peut-être trop clairs, pour des yeux typés asiatiques, essaye quelque chose de plus sombre pour voir ce que ça donne.

more_horiz
J'essaierai, merci des conseils Rope' ! D'ailleurs je vais rebosser sur son visage et lui mettre un nouveau skin Smile

Deux petites choses e j'ai faites :

1° : Scarlett, inspirée de Megan Ohry (et faite grâce aux conseils de Rope')

Spoiler :

2° : Un ciel nuageux, fait grâce au tuto de Sucréomiel :

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Ciel-n10
J'ai mis tout un tas de brushes de nuages qui vont pas ensemble, je sais.  

Les brushes nuages viennent de ce site : www.obsidiandawn.com

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Ven 5 Juil - 14:50, édité 1 fois

more_horiz
Aaaah, je voulais essayer de la reproduire une fois !^^ C'est pas mal mais je préfèrerai avoir une photo bien de face, c'est difficile de se faire une vraie idée pour le coup. Après, peut-être qu'aussi u autre skin serait cool.

Le ciel nuageux est sympa comme tout, évite cependant l'effet "doublons" de certains brush.

more_horiz
Tu auras l"occasion de la voir de plus près pour Time Travel Wink
POur l'effet doublon, tu parles des nuages en bas à droite par exemple (ça c'est quand je bougeais la main par inadvertance :pff2: )

D'ailleurs, pour Time Travel ! Je compte faire 3 poses, pour les 3 personnages de mon image. Voici la première, avec pas mal de défauts bien moches, mais avec les retouches ça devrait passer.

Spoiler :

more_horiz
Hey ! J'ai créé cette image ! Merci Sim artists !

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 187853Imageautumn

more_horiz
J'aime beaucoup. J'adore le style fantasy. Vraiment très chouette. [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 2698908354

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 8dpifx11 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Signat10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Badgev10  [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 12080110 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Bon-gr10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Logo_h10  

more_horiz
Merci beaucoup Cutix Smile

Voici mon nouveau Sim, il détrône Robin, il détrône Rupert, j'ai nommé....

MERLIN !

Spoiler :

more_horiz
Ouah, il est vraiment mignon ♥️ J'adore son visage, bien travaillé, ainsi que sa petite barbe, non vraiment, il est très réussi Very Happy

more_horiz
Il est vachement réaliste ce sim! C'est le genre de visages que l'on ne voit pas souvent... tu égales Rope' franchement pour celui-ci (les autres sont pas mal mais lui, lui... !) , après je pense qu'un portrait plus "neutre" permettrait de mieux voir ses traits, le sourire EA n'est pas trop adapté ^^ (si tu vois ce que je veux dire)

L'image du tuto SA est superbe, très automnale ;D

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 857114sign

more_horiz
Merci, je ne pourrais être plus contente de me voir comparée à Rope' !!

J'ai créé un autre Sim, que vous verrez dans une prochaine image.

Voilà ma première photo pour le défi mode, j'hésite entre deux cadrages...

Spoiler :

more_horiz
Je préfère, pour ma part, le premier, si ça peut t'aider…

PS : j'adore ton sim

more_horiz
Personnellement je préfère la découpe de la deuxième et l'angle de la première. Wink
Ça t'aide hein ? XD

Le monsieur est charmant en tout cas. Dommage que le flou est aussi prononcé sur ses cheveux.

more_horiz
Bon bah ce sera pour la première ! Le monsieur c'est Merlin Very Happy

Voici la deuxième, avec un autre petit nouveau, ma boîte à Sims va exploser, David ! Inspîrédu joueur de tennis David Goffin.

Spoiler :

Sinon, j'ai bien envie de me lancer dans la création de maisons. J'hésite même à ouvrir un journal de bord à ce sujet sur Sims Artists.

more_horiz
Je suis en plein ameublement de ladite maison. Elle est assez grande et appartient à Merlin.

Alors, j'ai créé une Simsette pour I Need a Hero, Cara Williams.

J'avais pris une deuxième photo pour le portrait, mais j'ai choisi l'autre. Donc voilà les deux:

Spoiler :

more_horiz
On peut dire qu'elle est haute en couleurs ta Cara ! J'aime bien tes portraits joyeux.

Je me demande bien ce qu'est son pouvoir/son secret...

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 8dpifx11 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Signat10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Badgev10  [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 12080110 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Bon-gr10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 Logo_h10  

more_horiz
J'adore la simsette, elle est jolie et originale, je trouve qu'elle cadre bien avec l'idée d'un super-héros pas trop conventionnel.
Le maquillage est peut-être un peu trop prononcé à mon goût, mais ça lui va bien.

more_horiz
Très belle simsette! Elle est originale et je trouve qu'elle fait bien super-héroïne, me demandez-pas pourquoi. :rouge:rouge:
Juste, comme Laulau je trouve que tu as un peu forcé sur le makeup.
Edit: ah et j'oubliais, j'ai la même sensation d'étirement que Evliz... réfléchir

Dernière édition par franabisen le Dim 2 Juin - 15:45, édité 1 fois

more_horiz
Joli simette et jolie coiffure ! Very Happy
Par contre sur la première image j'ai l'impression qu'elle a été étirée réfléchir

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 256929simblr [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 4 158531recompense