Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Empty[Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Melody est jolie et le vampire est pas mal dans son genre lui aussi Cool

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 857114sign

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Je vois qu'Elliott a des admiratrices [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 969370813

J'ai eu mon idée pour Adertise it, je devrais le faire bientôt Smile

more_horiz
Ouais bon courage! J'ai hâte de voir.
J'ai eu une idée aussi donc je ferais un truc même si je ne participe pas, j'adore ce thème Razz

more_horiz
Voilà la pub :

Spoiler :

Chui pas satisfaite :/

more_horiz
C'est pas mal, l'idée est bien. Smile
Je te conseilles d'enlever la framboise, elle fait tâche. Je pense qu'une autre police pour le slogan en haut serait mieux aussi. Ne change pas celle des -50%, elle est très bien.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Pareil que Lady! ^^
L'image manque d'ombre, tu peux arranger ça! (si tu es sur Gimp ou photoShop, tu trouveras des tutos sur le forums) Et sinon, je te passerais le lien d'un bon tuto.

more_horiz
Pareil que les filles, l'image est vraiment pas mal, mais il lui manque des petits trucs. Pour commencer, j'aurai fait un cadrage où les visages auraient pris plus de place.
Ensuite il y a de l'idée, mais la framboise fait tâche ici et elle attire beaucoup plus le regard que les lunettes! Si tu ne veux pas changer d'image, je te conseille de mettre ton slogan là ou il y a les bras avec une police effectivement plus lisible. Sinon, c'est pas mal du tout ^^

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 438326ombre[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 13050509022615652011156590[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Double10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 13050509022515652011156588[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci beaucoup Smile

Je prends en compte tous les conseils, sauf que la framboise est le logo. je vais la faire plus petite et la mettre dans un coin :-)

more_horiz
Très sympa ta famille, ils sont chouettes et les photos sont sympas Very Happy

Pour la pub je ne peux rien dire ^^
Pour la précédente tu as eu mon avis détaillé, mais je tiens quand même à te dire que j'ai été bluffée par ta progression, l'image était vraiment très réussie dans l'ensemble, continue comme ça Very Happy

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 954029181 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Icyne10

more_horiz
Amy, tu vas me faire pleurer, ça fait tellement plaisir ! [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 2371081705

Voici la version modifiée (j'ai supprimée l'autre fille, pour plus mettre en valeur Maïwen)

Spoiler :

more_horiz
C'est mieux, les lunettes sont plus mises en valeur. Maintenant tu devrais réduire la taille des conditions de vente ou je-ne-sais-quoi en bas afin de pouvoir descendre un peu la partie -50%.
Le Voyez la vie en rose n'est encore pas assez peps pour moi, il est trop simple. Après Maï' est toute mignonne.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci Lady Smile Mais je pense que je vais laisser comme ça plus pour une raison de flemmingite aïgue qu'autre chose x)

J'avais un truc à vous montrer mais j'ai oublié quoi. Bon.

more_horiz
Hello les gens ! Ça fait 4 jours que je suis aps apssée. 4 jours c'est trop. Je ne ferai pas part ici de mes découvertes dans University, je le ferai plutôt dans le topic de Dada, mais voici ma participation pour le MisterSims !

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Mister11

La séduction... Je trouve ce thème nauséeux, malsain. En même temps, je trouve absolument tout nauséeux et malsain. Sauf elle. Sauf Ella.

Je n'ai pas de technique de séduction particulière, étant donnée que toute les filles me fuient comme la peste que je pourrais lancer sur elle. Mais pas elle. Elle était accoudée au bar de la plage. On s'est parlé, vaguement, de la pluie et du beau temps. J'ai su que c'était la femme de ma vie. Il fallait qu'elle soit à moi. Et alors que le soleil allait bientôt se coucher, je l'ai entraînée sur la plage et j'ai sorti ma guitare. Je sais que ça a marché pour elle, mais je pense que ça marcherait pour les autres. C'est une méthode infaillible. J'ai joué. Sa tête s'est posée sur mon épaule, et on a contemplé le ciel à l'ombre des pilotis. Quelque chose d'unique s'est formé entre nous. Et tout ça, grâce à la séduction musicale.

more_horiz
Ah c'est un latin lover qui a de la ressource Wink. Joli cliché, j'aurais peut-être vu un décor/ arrière plan plus recherché mais ça reste très sympa.

more_horiz
Caroline : Ouais, j'aurai voulu mettre un feu de camp, le coucher de soleil tout ça tout ça mais j'avais une flemme monstre et je voulais faire au plus vite parce que ma partie arrêtait pas de buger --' Merci Smile

Alors, comme j'ai dérivé je ne sais où dans Apaloosa Plains, j'ai pris deux photos :

Spoiler :

Alors, ma petite famille ! J'ai beaucoup joué et j'ai pris plein de screens mais j'ai la FLEMME
de tous les mettre alors quelques uns pour vous résumer ce qui s'est apssé :

Spoiler :
Melody s'éclate :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen34

Tant mieux qu'elle profite, parce qu'elle est enceinte et elle accouche :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen35

Qui se nomme Isildur et qui bébé, navait pas les yeux en face des trous :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen36

Là on voit bien :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen37

Heureusement, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen38

Même si les extraterrestres ont décidé de m'envahir :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen39

Et comme Elliott est toujours aussi beau :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen40

Z'ont décidé de faire un autre mioche :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen41

more_horiz
Sympa ces petites images.
Non mais c'est pas possible tout ces bébés qui n'ont pas les yeux en face des trous...^^ C'est moi où sur la première, son balais est un peu transparent ? mrgreen

more_horiz
Merci Lady Smile

Euh oui, son balai est transparent, c'est pour ça à la base que j'avais pris la photo, mais comme c'était y a un peu longtemps,s j'ai pas fait gaffe XD

Je suis en train de faire un bonnet pour poupe, je vous montrerai après Smile

more_horiz
Je vous montrerai le bonnet un autre jour, la flemme de prendre mon appareil photo.

J'ai fait un essai en graphisme avec le tuto d'Evliz, ça a donné ça. Pas terrible, mais j'aime bien.

Spoiler :

more_horiz
YOUHOU ! Vive les triple posts chez moi.

Mon image pour le Mister Sims :

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Mister12

Une activité représentative du boulot de Mister ? Allez dans des émissions de télé. J'my vois déjà...

"-Alors, Robin ! Cela fait plusieurs mois que vous avez votre boulot de Mister et déjà vous avez réussi à faire voter une loi pour l protection des créatures surnaturelles grâce à votre influence. Quelles sont vos impressions aujourd'hui ? "

more_horiz
Ses... ses mains rentrent dans la table Suspect

more_horiz
L'image est plutôt belle, et l'activité représentée est je pense tout à fait correcte Smile
Mis à part les mains dans la table, y'a encore deux trois petits trucs à arranger je pense. Le décor est jolie, mais un peu vide sur la gauche. Et je trouve que le mur texturé + la tableau pleins de couleurs ça fait un peu trop sur le mur...
Mais sinon, j'aime bien ton image, et surtout ton Mister!

more_horiz
Ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j'avais pas grand chose à montrer...

Merci beaucoup pour ton commentaire Voïces Smile

Sinon, j'ai plein de choses à faire : - Vous montrez le bonnet que j'ai tricoté
- Faire une robe pour ma pullip
- Et d'autres choses comme le graphisme, tout ça tout ça.
- Figurez vous que j'ai rêvé d'une maison SIms, je compte bien la faire !

Voici mon image pour la finale :

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen57

Bon. Je ne pensais pas en arriver là. Y avait les petites cousines, et subitement, j'ai eu envie de leur faire plaisir. J'ai fait le pitre en père Noël (enfin, c'était un vieux costume de mascotte, elles n'y ont vu que du feu). Ella a fait une photo, donc voilà cette misérable preuve.

more_horiz
Hi. que d'entrain sur ce topic x)

Ce matin, j'ai décidé de créer une pose. Alors, premier essai sur Blender. Donc y a quelques soucis.

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen66
Au départ c'est une pose pour femme mais la femme de la partie est devenue invisible. Donc rapport au biceps y a sa main qui rentre dans son bras. Maintenant regardons les gros défauts.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen67
Donc voilà la fameuse main qui fait n'importe quoi. D'ailleurs les doigts sont tous tordus, j'ai un peu galéré x)

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 3 Screen68
On voit els soucis que j'ai eu sur le visage. Je comprenais pas comment on utilisait els articulations des yeux, moi à la base je voulais fermer les paupières mais j'ai pas trouvé comment. Donc y a un oeil au regard tout bizarre. Et je voulais aussi que ça fasse un truc genre un sourire triste. Mais j'ai aps trouvé comment non plus. Alors, j'ai tripatouillé, et j'ai fait ctrl z jusqu'à ce que ça refasse normal. Mais j'ai oublié une boule de lèvres un peu bizarre en bas.

Franchement, à part les petits cacas, e suis fière de moi Smile

more_horiz
Ah, c'est cool que tu te mettes aux poses! Tu verras, tu pourras du coup faire pleeeeeins d'images originales Smile
La pose en elle même est pas si mal. Tu as bien relevé les défauts, à toi maintenant de travailler dessus! Je rajouterai peut être la main sur la cuisse un peu trop retournée, le rendu est pas très naturel, l'oeil qui dit caca à l'autre, et puis l'effet de "survole". Essaye de faire toucher ses pieds au sol peut être (?)
Je t'aurai bien aidé pour les joints, mais je pratique pas sur Blender :/ Pour les paupières, si c'est comme dans MilkShape, ça doit s'appeler Left(ouRight)UpLid et LeftLoLid Smile

more_horiz
Merci pour tes conseils Smile

Voici un nouveau sims, inspiré de Rupert Grint :

(le fond est pourri, mais j'avais une flemme monstre)

Spoiler :