Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Empty[Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
C'est pas mal du tout déjà je trouve Smile

L'ensemble est sympa, et il y a quelques pièces que j'aime beaucoup, comme le bureau. Mais comme l'a dit Lady, c'est bizarre de passer aux petites fleurs et aux papillons sur les murs après ça xD
Ca fait un peu hétéroclite du coup (cela dit je suis mal placée pour juger, quand je décore je passe d'un genre à l'autre aussi Laughing )

Même remarque que mes voisines du dessus pour le jardin. Je ne suis pas fan du mur que tu as utilisé pour la façade non plus, je le trouve trop sombre et un peu tristounet.

En tout cas c'est un bon début, continue comme ça Very Happy

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 954029181 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 497327mister1 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Le_liv10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 380953Sanstitre [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Icyne10

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Très belle les photos Smile

more_horiz
Encore merci Smile C'est dur de trouver un mur convenable pour la façade, je cherche des téléchargements actuellement XD 

Attention attention. Je suis en pleine préparation d'histoire, et et et… Comme je l'ai dit, sept Simsettes  en seront les héroïnes. Comme je veux toutes les poster en même temps, voilà un petit bout de la première : [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Screen26

Et la deuxième et la troisième : [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Screen27

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Screen28

more_horiz
Teaseeeer.
J'aime bien la forme de leurs yeux en tout cas.^^

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
J'aime bien l'agencement de l'intérieur, il y a de la recherche, ce que je n'aime pas c'est l'extérieur de la maison, les murs font très sinistres, le choix des portes de couleur vertes ne s'harmonisent pas avec des murs marrons. le jardin me fait plus penser à un parc qu'à jardin en fait.

more_horiz
Merci Lady Smile
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des murs potables pour l'extérieur, je savais pas quoi en faire, alors j'ai pris le même que les voisins  réfléchirbis (à vrai dire, les portes sont jaune flou XD) Merci pour le commentaire Smile 

Alors je m'ennuyais. Donc j'ai fait ça. J'arrive pas à la tester en jeu, dès que je rentre le nom, retour au bureau. Ma PROPRE POSE fait planter mon jeu  scratch 

Spoiler :
 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Captur10

more_horiz
Il a les jambes bien écartés dis moi.  Laughing 
Pourquoi tu n’ouvrirais pas un sujet dans question en vrac, voir si on peut t'aider ?

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Il fait le sumo Very Happy

Pour ma pose ? C'est pas la peine, je m'ennuyais quand je l'ai faite c'était pour le fun, elle me servira pas à grand chose (quoique j'aurais bien aimé voir Merlin comme ça  [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 2620358557 )

more_horiz
Yosh !

Il se trouve que j'ai commencé une maison pendant l'été 2013. Et que j'ai enfin fini l'intérieur aujourd'hui boire
Il me semble que j'avais posté des photos déjà mais là c'est enfin complet ! Je suis plutôt fière de moi, le seul problème c'est que l'architecture est un peu beaucoup… bancale (c'est pour ça que j'ai juste mis l'intérieur) et y a quelques espaces vides… Et j'ai du mal à mettre bien les fenêtre aussi. J'espère que vous pourrez me conseiller Smile Les photos sont pas hyper bien prises (même très mal) et y a pas de retouches.

Ah j'ai failli verser une larmichette quand j'ai vu que la sauvegarde avait fonctionné :') (j'ai passé plusieurs soirées à recommencer éternellement la salle de bain. Y a énormément de CC et le jeu aime pas)

Je me donne entièrement à votre vénérable jugement
Spoiler :
L'extérieur
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 L_exte10

L'entrée
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Vestib10

La cuisine
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Cuisin10
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Cusine10

La salle à manger
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Salley10

Le salon
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Salon10

Le "bar"
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Bar10

La salle de bain
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Salled10

L'atelier
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Atelie10

Le bureau (avec un petit bouclier zelda allez !)
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Bureau10
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Bureau11
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Bureau12

La chambre
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Chambr11
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Chambr12
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Chambr13

more_horiz
C'es normal ma biche qu'on ait l'impression qu'il n'y a pas de plafond par endroit ? Enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a sur certaines photos, une sorte de lumière qui semble venir de l'extérieur. Smile

Sinon bien que quelques images soient un peu déformées, j'aime bien la déco. Heureusement que tu as réussi à finir la salle de bain car elle est très jolie ! Les couleurs de la chambre me plaisent aussi tout particulièrement.
Par contre je n'aurais pas mis l'escalier en blanc: il tranche trop avec le reste à mes yeux. Wink

Pour l'architecture, je laisse les autres te conseiller plus judicieusement que moi.

more_horiz
Merci merci merci émue
Je vais changer l'escaliers selon tes conseils.
Et euh, tu as cette impression pare qu'il n'ya pas de plafond en fait mrgreen J'ai enlevé le toit parce que j'ai tout tout refait la disposition de l'étage et euh du coup bah j'ai eu la flemme de le remettre tellement c'était galère [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 2881672574

more_horiz
Comme Lady j'aime particulièrement la salle de bain ainsi que la chambre, je pense que ce sont les pièces les plus harmonieuses, c'est donc que tu t'en sors bien ma petite Raps ! L'ensemble de la maison reste dans le même style ce qui est un bon point, la cuisine est peut-être un peu chargée en couleurs mais elle fait quand même réaliste à mes yeux, comme une cuisine de maison de campagne quoi !
Tu avances dans le bon sens Wink

more_horiz
C'est un compliment magnifique merci émue Je suis contente que vous aimiez la salle de bain elle a failli me tuer

Et hop, quelques images d'un shopping improvisé après avoir pris les photos pour le défi de Joseph (l'image pour le défi est pas encore prête malheureusement faut que je me décide). J'ai besoin de votre aide pour corriger certains défauts, comme la tresse qui rentre dans le bras, ou le col pas net; ce genre de choses… Je sais pas comment faire.
Et j'ai un peu modifié la tête de Coleen ^^

Spoiler :

more_horiz
Les première et troisième images sont très jolies: bien cadrées et le flou apporte beaucoup de profondeur aux images. Tu l'as bien dosé en plus, il renforce la qualité graphique des photos.

Je suis moins convaincue par le seconde: la luminosité ne me plait pas trop, ni l'expression de la demoiselle d'ailleurs.

more_horiz
Moi non plus j'aime pas la deuxième [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 1432157319
En tout cas merci beaucoup pour le reste Smile J'avoue que pour le flou j'ai fait un effet totalement hasardeux, je suis contente que ça rende bien Smile

more_horiz
La demoiselle est jolie, un coup de coeur pour la première image.

more_horiz
Merci émue

Voilà deux petites images que j'ai faites avec un nouveau modèle, bon on la voit pas y avait une photo où on voyait sa tête mais j'aimais pas 

Spoiler :

more_horiz
Pfiou, j'étais sûre de l'avoir fait mais en fait non. Donc voilà l'image que je présente pour le défi de Joseph, et je remets ici les deux images que j'ai faite avec ma nouvelle modèle (qui est donc sur l'image du défi) 

Spoiler :

more_horiz
Ta photo pour le défi est jolie comme tout: le cadrage me plait et la déco apporte beaucoup de vie à l'ensemble.

Les photos suivantes me plaisent tout autant: c'est psychédélique à souhait, moi j'adhère. La fumée/vapeur qui sort de la baignoire n'est par contre pas nécessaire à mes yeux.

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Ta photo pour le défi est jolie comme tout: le cadrage me plait et la déco apporte beaucoup de vie à l'ensemble..

Je ne saurais dire mieux que ma voisine du dessus, du coup je la cite!

J'aime particulièrement la photo des pieds, ton traitement rends super bien, le cadrage est original. j'adore!

more_horiz
Je viens de regarder les 13 pages de ta galerie. Waaah ! Que de progrès ! Je suis impressionnée. J'aime beaucoup le traitement que tu as fais sur la dernière photo, celle des chaussures dans le bain. Elle serait excellente sur un tableau sims un peu déjanté Wink
Bon, mais j'ai une question, finalement, c'est toi qui fais tes poses ou pas ? réfléchirbis

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 DesigneurOr[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 Recompenses-Signature

more_horiz
tout pareil sur la photo dans la baignoire : très originale et bien construite

more_horiz
Merci beaucoup à vous toutes émue

Lady : Merci beaucoup Smile Je suis d'accord avec toi pour l'espèce de fumée, à la base je voulais faire une espèce de brouillard je sais pas comment ça a a fini comme ça x) 
havane : Merci Smile Je suis contente que cette photo plaise, j'avais peur qu'à cause du blanc pur, ça fasse trop mal aux yeux [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 334500838 
Linette : Wow, quel compliment [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 8 3925848005 ! En même temps je pouvais que progresser vu mes débuts x) Je pourrais essayer d'en faire un tableau si tu veux Smile Pour mes poses, non je ne les fait pas moi-même. D'abord parce que je manque d'entrainement pour faire des images potables avec, mais surtout parce que S3PE fonctionne sur pc et que le mien est en réparation (et j'ai trouvé hier comment le faire marcher sur mac \o/) 
Ythyl : Merci Very Happy

more_horiz
J'aime particulièrement les deux dernières photos. Y'a quelque chose qui se passe quand on regarde ces photos.
Le fait qu'on ne voit pas vraiment le visage, la branche au plafond, les chaussures alors qu'elle est dans une baignoire... le cadrage; Les couleurs (enfin, je m'entends).