Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 Empty[Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Ha ce n'est pas très grave alors !
Oui oui j'ai bien vu que c'était du CC je parlais juste de l'incrustation avec le fond mais l'effet est sympa comme cela également Smile

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Ah mais c'est pas incrusté c'est du total in game, il n'y a que l'arc en ciel qui a été incrusté ! Le reste c'est des brushes Smile

EDIT / Je vais rendre cette deuxième version Smile

more_horiz
C'est une très belle idée, et bien menée. Elle est belle comme tout, cette danseuse étoile particulière.

more_horiz
Merci Isis Smile

Voici mon image en taille réelle pour INAH. Je suis foutue.

Spoiler :

Je songe à faire une image sur l'autre thème. Ce serait plus sage.

more_horiz
Y a l'idée de base, mais après je sais pas mais déjà, du côté éclairage c'est pas top, et l'idée de la fenêtre peut être bonne, mais pour l'ambiance je verrais plus quelque chose de nuit.
Ensuite on voit deux spot mural, c'est pas tip top comme déco ^^
Pour l'éclairage, tu peux utiliser les carré qui deviennent invisible en mode jeu, tu tape le code:
testingcheatsenabled true
Puis le code
buydebug
Et là tu vas avoir une nouvelle catégorie d'objet avec un point d’interrogation, et dans la catégorie divers, tu trouvera ce dont je te parle Smile (ainsi que tout les objets cachés ou récompense du jeu)

Et surtout, pourquoi elle est toute grillée ta sims? ^^ Et j’aperçois vers le corps du sims une sorte de trace plus claire, un coup de gomme mal placé? ^^

Revois aussi peut être la pose de ta sims, car ça reste assez identique que ta première image, et surtout au niveau du regard, il est un peu dans le vide Wink

more_horiz
Ah nan mais là je change carrément d'idée c'est plus possible à ce niveau là...

En fait je voyais un truc genre le commencement u'ne nouvelle ère, donc j'ai essayé un effet aube, mais ça a foiré la luminosité du coup...

Bref, je crois que j'ai utilisé les éclairages, c'est vraiment les retouches qui sont caca.

more_horiz
Ah bah pour donné vraiment une impression de nouvelle air, là je pense qu'il aurait fallut incruster ton image dans un décors, mais c'est pas chose hyper facile ^^

more_horiz
Je suis partie sur le deuxième thème je vais y arriver !!!!!

Veux pas me faire éliminer :'(

more_horiz
Faut y croire alors! [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 366781642 Faut jamais partir défaitiste Wink

more_horiz
Mouhaha, j'ai réussi, je suis plutôt satisfaite. Je poste mon image ici un peu avant de la poster pour de bon au cas où je pourrais améliorer certaines choses, pendant ce temps je pars faire une autre image, je suis UN PEU débordée.

Spoiler :

Image de base :

Spoiler :

more_horiz
Oui c'est beaucoup mieux! Smile Par contre c'est quoi ces espèces de trais qui traverse ton image? scratch 
On y vois sur la partie en bois du mur et ça traverse aussi les jambes de ta sims et son bras

D’ailleurs tante de retoucher un peu plus son bras, l'épaule fait un angle bizarre Wink

more_horiz
C'est bien mieux ! Mais j'aimais aussi l'autre image, qui était plus "sombre"
J'aime l'angle mais à mon avis, c'est trop flou Wink Je trouve que des zones plu sombres à certains endroit de l'image (là ou la lumière n'est pas diffusée) donnerait un style plus réaliste !

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 857114sign

more_horiz
Merci de tes conseils, Dada, les traits, je les ai dans mon jeu aussi, je sais pas d'où ils viennent... J'édite avec tout ça mieux retouché Smile

PetiteFlo : J'ai pas compris x)

more_horiz
Bah tu assombri les bords de l'image, tu mets des ombres.
Un peu comme j'ai fais pour la mienne, j'ai assombri les zones non éclairées.

Dernière édition par PetiteFlo le Ven 21 Nov - 12:23, édité 1 fois

more_horiz
Ah et aussi, c'est peut être un peu trop tard, mais une fois ton image redimensionner, enregistre là en PNG, ça rend beaucoup moins flou Smile

Exemple:
Spoiler :
Image en JPEG
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 Screen11

Image en PNG
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 Screen12

more_horiz
Ok, j'essaierai, la je fais l'autre image pour une battle, mais une fois l'editing de celle-là faite je reprends (c'est compréhensible ??)

C'est en png Dada x)

more_horiz
Et non preuve ^^:
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 2013-014

Je pense savoir d'où vient le problème, car déjà ton image fait 800px contre les 750 demandé. Quand tu héberge ton image, pense bien à choisir non dans le redimensionnement de l'image

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 2013-015

more_horiz
Ah euh... d'accord x)

EDIT / Donc voilà l'image petit format pNG retouchée, je la poste, j'en peux plus d'INAH x) Je pense que
l'image de la battle, finalement soit je la fais ce soir, soit demain, mais je penche pour demain, je suis fatiguée là x)

Spoiler :

more_horiz
Pour Imaginarium, je fais l'image en 3 parties, voici la première. J'ai pris plusieurs clichés, non retouchés pour le moment, j'attends d'avoir le deuxième. 

Spoiler :

more_horiz
Heu j'ai pas compris l"histoire des trois parties. [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 3925848005 
En tout cas le décor est beau et féerique.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
Merci Lady Smile 

En fait, je prends une photo décor, une photo avec mon Sims pour pas que la qualité soit moche à cause de la lumière  extérieure,  et une partie avec trucs à ajouter, puis je colle tout ensemble. Bref, tu comprendras mieux par la suite Smile

more_horiz
Vu que les fleurs sont hautes, pourquoi ne pas entourer ton décor de mur, les baisser pour prendre l'image histoire de pouvoir bien gérer la lumière ?

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
réfléchir 

A voir mrgreen

more_horiz
J'attends d'en voir plus, le décor me plait déjà beaucoup !

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 438326ombre[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 13050509022615652011156590[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 Double10 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 13050509022515652011156588[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 6 13050509022615652011156589

more_horiz
L'idée est bien, tu obtiendras une meilleure qualité si tu réussis bien les incrustations je pense !
Le décor est sublime. Wink