Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups !

Une maintenance est en cours sur le blog et le Studio ! Ils reviennent aussi vite qu'une tortue au galop !

[Créations diverses] Rapsplestiltskin

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 Empty[Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Merci à tous Smile

J'avais envie de le mettre ce far à paupières, depuis le temps qu'il est dans mes tiroirs...

Franabisen et Evliz : J'ai toujours ce problème quand je dois redimensionner, c'est pas proportionnel et ça étire... Mon portrait de Scarlett pour Time Travel était bien pire...

Sinon j'avance dans la maison, j'ai fini la cuisine et la moitié du salon !

description[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Rapsplestiltskin

more_horiz
Tu utilises quel logiciel ?
Normalement y'a toujours une option qui permet de redimensionner tout en étant proportionnel.

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 256929simblr [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 158531recompense

more_horiz
J'utilise Gimp, mais comme c'est une dimension donnée...

more_horiz
Dans ce cas c'est toujours mieux de recadrer [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 1431192536

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 256929simblr [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 158531recompense

more_horiz
Oui je sais mais après il me manque des bouts, ou alors je dois la prendre de loin (la photo) etça fait moche...

more_horiz
Hey ! J'ai fini le RDC de ma maison, pas trop tôt. J'entame le premier (et dernier) étage.

Je vous montrerai des photos... Quand j'en prendrai.

Mais sinon...

J'ai gagné un concours pour débutants sur Sims Artists !

C'était le concours Sublimation . Le but était donc de sublimer la photo une fois prise. Faire la partie édition, quoi.

Voici la photo de Fuyaya
Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 8351681

Et ce que j'en ai fait :

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 8351688

Je suis émue bis

more_horiz
Bravo ! Smile
L'image est vraiment sublimée, les couleurs sont douces et un peu hivernale je trouve.
J'aime bien les "lumières" sur le bras de la sims, ça donne un côté féerique !
Après je trouve que ça manque un peu d'ombrage, mais c'est personnel. ^^

more_horiz
Tu t'es très bien débrouillé ! Tu as donné à l'image un vrai côté féerique grâce aux couleurs, j'aime beaucoup.
Bravo en tout cas.^^

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Sympathiques photos pour le défi mode, très automnal !
La photo de Fu' est vraiment superbe comme ça, mais c'est légèrement trop saturé au niveau de la peau mais à part ça, waaah. bis

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 857114sign

more_horiz
Merci pour tous vos gentils commentaires émue

Evliz : Maintenant que tu le dis j'ai pas ombré l'image [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 2620358557
PetiteFlo : Au niveau des joues surtout...

J'ai pris plusieurs clichés pour l'image du mois, pendant que je faisais ma maison, souvent je dérivais près du pont brisé de Twinbrook. Donc voici quelques photos non retouchées de ce que j'ai capturé...

Il y en a 4, dont une qui ne porte pas sur le pont, mais sur le reflet de la ville.

Spoiler :

Je compte aussi vous proposer quelques clichés de Monte Vista réfléchir

more_horiz
Ces screens sont très sympas , j'aime beaucoup le dernier ! Cet effet un peu délabré et désertique a beaucoup de charme je trouve ange

more_horiz
Très sympa, ces photos Smile

Spoiler :

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 Graphi11 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 12112810530914817310606185[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 Poses11

more_horiz
C'est sympa ! Personnellement j'ai une préférence pour les deux dernières (enfin surtout la dernière ^^).

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Très beaux screens!
J'aime beaucoup la troisième et la dernière personnellement.
Je trouve que le reflet de la ville est une idée originale, c'est chouette.
Et le côté délabré de la dernière est magnifique!

more_horiz
Vu l'unanimité provoquée, par la dernière, je l'ai retouché. Contrairement à ce que je raconte, je me suis éclatée avec tout plein d'effet de Photoshop, j'ai suivi le tuto de Sucré sur les horaires (je voulais montrer que ce décor appartenait à une époque révolue) et j'ai aboutie à ça :

Spoiler :

Mais il y a des traits moches.

Alors j'ai tenté de retoucher ça aussi.

Spoiler :

Mais il y a des traits moches ET flous.

Vous en pensez quoi ????

more_horiz
Malgré les lignes noires je trouve que ces retouches donnent un aspect vieillit mais attirant grâce aux couleurs chaudes qui ressortent , c'est pas mal du tout Wink

more_horiz
Les traits se voient à peine je te rassure. En tout cas les retouches donnent un côté vieilli à la photo et j'en suis fan ! Ça fait un peu western.^^

more_horiz
Merci Smile Je poste.

Alors dans ma ligne de mire en ce moment : faire une image pour une battle, créer une pose de piscine et faire la réno' du manoir des Gotiks.

Hey ho ! Let's go !

more_horiz
Très jolie photo !

Dernière édition par PetiteFlo le Ven 21 Nov - 12:22, édité 1 fois

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 857114sign

more_horiz
Merci Smile 

Je suis en pleine recherche pour INAH, mais voici une image pour une battle de SA dont le thème était les petits chez les grands :

Spoiler :
  [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 8384444

more_horiz
Mon image INAH :

Je poste ici la taille réelle :

Spoiler :
 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 Fini13

Je suis assez fière de moi.

more_horiz
J'aime beaucoup la pose et les effets rajoutés sont très intéressants !

more_horiz
Merci Fluffy Smile 

J'ai fait une autre version, en ayant flouté le décor, et réparé un peu l'arc-en-ciel toujours en taille réelle, mais avec le ptit texte :

Spoiler :
 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 5 Corrig10

Stella, l'héroïne danseuse étoile :
Stella, surnommée par ses comparses la Danseuse Etoile, a le pouvoir de contrôler les effets météorologiques. Elle est toutefois capable de doser son pouvoir, un éclair peut être un simple générateur  coup de foudre, ou une manière de mourir. Tout cela pour rétablir une paix digne de l'arc-en-ciel... mais la véritable force de Stella, c'est qu'elle produit tout cela en dansant. Cela est fort pratique, surtout pour émouvoir les superméchants sensibles...

more_horiz
C'est un peu mieux oui ! Je pense que tu pourrais encore arranger  un peu l'arc en ciel en faisant disparaître un petit morceau qui dépasse vers le haut de celui-ci au dessus de la tête de Stella Wink
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises ? Mais tu pourrais également essayer de mieux incruster le tutu en floutant ou en étalant légèrement les bords avec l'outil doigt , goutte etc.. puis jouer à nouveau sur la netteté si cela se voit trop

more_horiz
J'ai pas bien compris de quoi tu parlais pour l'arc-en-ciel x) 

Quant au tutu, il n'est pas incrusté, c'est un téléchargement, il fait de base un peu papier crépon si tu vois ce que je veux dire Wink