[Créations diverses] Rapsplestiltskin

Notifications
Tout nettoyer
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile 

L'incrustation est pas top, les ailes un peu étranges, mais je suis contente Smile 

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Imagin11  

J'ai utilisé ce brush pour les ailes.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup l'idée, mais j'aurai laisser les bras à ce pauvre merlin, et je pense que ça rendrai un peu mieux/ Sinon les ailes ne sont pas de très bonne qualité, je pense qu'un render de devientart rendrait un peu mieux.

Il faut que tu travailles un peu ta lumière maintenant, pour donner une ambiance un peu plus mystique à ton image. Je te conseille également de travailler un peu les couleurs pour donner de la poésie à ton image.
Bon courage Raps

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci chiffrée Wink

En fait je lui ai retiré les bras, comme il est dans son processus de détransformation, du coup comme il est soit l'un soit l'autre il ne peut pas avoir les deux. Quant aux ailes, j'en ai pas vraiment trouvé de meilleures.. 

C'est mieux comme ça ? 

Spoiler :
 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Imagin12
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'idée est originale mais pourquoi l'avoir pris de profil, presque de 3/4 ? On se demande ce qu'il regarde ou vers quoi il s'avance...
Si les ailes étaient blanches le rendu serait plus efficace.
La lumière est plus intéressante sur cette seconde version même si l'herbe bleue, ça fait bizarre. Tu as utilisé quels réglages ?
Sinon, le décor me plait beaucoup.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Sucrée : Merci pour ton commentaire Smile EN fait il est en train d'atterrir, c'est pour ça qu'il a que des ailes, il se détransforme. Justement je n'ai pas fait les ailes blanches pour pas que ça fasse trop ange... Pour les couleurs, j'ai fait joujou avec la balance des couleurs de Gimp.

Je me lance dans un ENORME projet, je cours vers Blender...

A suivre...

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je pense, qu'il serait plus judicieux (pour un meilleur visuel), de ne faire qu'une seule aile, parce que là, ça ne fait pas très jolie. Après les ailes marrons, ce ne sont pas un soucis, elle passe assez bien dans le décor finalement. POur la lumière c'est mieux ainsi en effet.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Mmmm... 

Je vais voir ce que je peux faire... Vous pensez que l'aile à notre gauche serait à supprimer ?

(le souci dans tout ça c'est que je vais devoir refaire la pose, l'incrust', tout quoi :/ ) Mais je vais essayer)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le décor est très beau, franchement.

Pour les ailes... Au pire tu peux tout de même faire les deux mais pas entièrement. Ce que je veux dire c'est qu’on ne voie que quelques plumes sur le biceps par exemple et un nombre plus important au bout du bras, histoire de comprendre qu'il se retransforme.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Trop tard Lady :p 

Voici la dernière (j'espère). 

 

Spoiler :

Merci pour tous vos gentils commentaires sur le décor !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Hello,

H'ai décidé de créer une nouvelle Simsette nommée Coleen Nolan. Au début, je voulais qu'elle ait des traits durs, une machoire forte, mais ça rendait mal donc j'ai vraiment fait dans le rond, chose que je ne fias pas d'habitude. Bref, la voici, je trouve qu'elle rend bien. Je songe à la grader personnage principal d'une nouvelle histoire.

Coleen Nolan est une jeune fille allant sur ses 19 ans. Très timide et pudique, elle trouve un réconfort apaisant dans les livres, elle dévoile très peu de choses sur elle à son père, qui bataille seul pour élever deux autres enfants, la soeur et le frère de Coleen. Il est difficile pour lui de maintenir sa haute responsabilité dans son travail et l'éducation de ses enfants, donc il travaille à mi-temps, mais les revenus ne suivent pas. Ainsi, Coleen fait de son mieux pour l'aider en participant à divers concours de photographie, discipline dans laquelle elle excelle. Désormais lauréate d'un bac S, elle part boursière à l'université des Sims et quitte Apaloosa Plains et sa famille pour le campus. Bien que tous lui manquent, elle est néanmoins soulagée : la ville aux allures de western ne peut que lui rappeler l'accident dramatique d'équitation qui a emporté sa mère quand elle n'avait que 8 ans. Elle étudie la technologie et rêve de découvrir le monde. Elle envisage de retourner après ses études à Apalossa Plains pendant une courte période. Son rêve est en effet de vivre à Isla Paradiso.

Après ce pavé, je vais vous montrer quelques photos :

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Screen18

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Screen19

Devinez ce qu'elle fait Very Happy

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Screen20

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je la trouve vraiment mignonne, elle fait très timide/choupinette. J'aime aussi beaucoup le blond que tu lui as choisi.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady Smile Le blond c'est celui vénitien d'EA en plus clair avec des mèches roses, je trouve que ça rend bien.

D'ailleurs j'ai bien envie de la marier avec Melrin pour voir la tête des enfants mrgreen

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup sa petite bouille, elle est par parfaite, mais ça lui donne un charme terrible ! Beau boulot !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Salut la compagnie ! Oui je sais ça doit faire un mois que j'ai dit que je revenais. Mais je crois que maintenant c'est pour de bon ! J'ai un nouveau projet d'histoire en tête, une nouvelle simsette à corriger mais qui reprend un peu l'esprit de Coleen et euh, je crois que j'ai trouvé mes vieilles sauvegardes ! Merci pour vos gentils messages sur ma présentation Smile

Pas d'images pour le moment mais ça devrait pas tarder !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! 

Je viens vous montrer mon premier hairdrawing, dont je suis assez fière soi-dit en passant ! j'avais déjà essayé par le passé, et c'était tout moche. Donc voilà mon hiardrawing, fait avec le tuto de Sucrée, mais sur Gimp. C'es donc le rendre que poste Sucrée dans son tuto. 

Spoiler :
 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Hairdr11
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'avoue ne pas être experte pur ça mais ça m'a l'ai d'un bon début Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le travail sur les mèches et les reflets est pas mal ! Par contre je t'avoue que la forme et encore trop tremblante et un peu naturelle. Mais ça viendra avec le temps.  Wink 

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci c'est gentil  émue Pour la forme, je suis d'accord, mais je pense qu'il s'agit aussi de la brosse de Gimp qui est ronde, et donc qui ne fait pas comme celle de Toshop.. Mais je devrais finir par l'affiner Smile 

Voici l'image que j'aurais rendu si j'avais participé au premier thème du Quarlem, cycle 1 ! 

Spoiler :
[Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 113539Quarlem1petit

 

j'en suis venue à bout \o/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah c'était à ça que servait le render. XD
Ben elle est très cool ton image ! L’incrustation est bonne et les couleurs harmonieuses. J'aurais juste vu le cheval plus près de la miss, histoire qu'on est une vraie interaction entre ces deux-là.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Je poste des bouts par ci par là  [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 2620358557 

Merci beaucoup ! J'avais peur qu'en mettant le cheval trop près, on soit d'abord attiré par le cheval puis par ma Simsette :/

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici l'image que j'aurais rendue pour le deuxième thème du premier cycle du Quarlem ! 

Spoiler :
 [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 Linger10
 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Après ma défaite cuisante au Quarlem, j'ai décidé que ma vocation était peut-être dans l'architecture  :cowboy: 

Donc voici une petite maison ! Je tiens à dire que je ne fais pratiquement jamais de maisons, soyez indulgents x) Je suis pas très douée encore pour faire les photos, désolée… (ah et faites pas attention à Emilio qui se balade) et j'ai oublié de prendre la salle de bain. Je fais une bien piètre architecte  raf 

J'espère que vous aurez beaucoup à dire,négativement comme positivement !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour les photos ne prends pas avec les murs à demi-transparents, sinon on arrive à pas s'intéresser uniquement à la pièce que tu présentes et c'est dommage.  Wink 

Alors il y a du bon. Je ne commente pas la forme car je ne suis pas une experte mais j'aime le rez de chaussé, les couleurs sont chaudes et donnent un côté très ethnique aux pièces. Du coup c'est assez perturbant de voir des petites fleurs vertes à l'étage même si la chambre reprend elle les teintes chaudes et colorées. Je t'avoue cependant que je ne suis pas fan des rideaux de la chambre justement, ils ont plus leur place dans une cuisine.

Je t'avoue aussi que je suis fan pas du jardin: ça manque de fleur, d'arbre et de buissons. Et surtout le devant est vide alors que derrière, il y a beaucoup de chose. A ta place, j'enlèverai l'abeille et la marelle.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ta maison est chouette pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude comme tu dis Smile !

Effectivement, c'est dommage que tu ai pris les photos avec les murs à demi transparent.Tu a déjà utilisé e mode caméra ? En mode vie, tu appuies sur la touche au dessus de la touche shift Wink !

Et oui, l'abeille, la marelle et la petite tour me semble un peu incongrus dans le jardin Wink !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour les commentaires et les conseils pour les photos  ! Je posterais bientôt 7 simsettes dédiées à une histoire que je vais créer incessamment sous peu  [Créations diverses] Rapsplestiltskin  - Page 7 2620358557  

Je pense que je vais supprimer la marelle effectivement, je vais voir pour l'abeille.

Lady : Merci Smile C'est vrai qu'il y a un décalage entre le RDC et le vestibule/chambre de l'enfant mais j'ai essayé de faire le lien avec le jaune, même s'il est peu présent. C'est  vrai que les rideaux font un peu bizarres dans le chambre pour l'enfant, mais je vais les garder pour la chambre parentale. Avez vous des bonnes adresses pour des rideaux ? Car je n'en utilise que deux sortes, ceux là et ceux du RDC. Effectivement j'ai oublié les arbres  réfléchirbis 

Marylin : Merci beaucoup ! Et merci pour l'astuce du mode caméra, il faudra que j'essaie. La petite tour, tu parles de celle perchée en hauteur ? Ah non  celle)là je l'aime trop XD

Merci ça m'encourage à continuer Smile J'espère un jour réussir à créer un monde avec mes propres maisons, et peut-être des objets que j'aurais moi-même créé Smile ET ce serait encre mieux si je pouvais le peupler !

 
Page 7 / 8