[Créations diverses] Rapsplestiltskin

Notifications
Tout nettoyer
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous êtes les bienvenus chez moi ! Voici mon antre, ma tanière, là où je mets mes créations. Entre autres, je posterais ici des maisons, des photoshoots, des participations à des concours, des Sims, et quelques scènes de la vie de mes Sims. Pour débuter mon sujet, je vais vous montrer mes deux Simsettes favorites, Maïwen et Noélia.

Voici donc ma première protégée qui a participé à un Miss Sims (où elle fut éliminée en demi-finale). Je vous ai sélectionné la photo où on la voit le mieux (je crois que je l'ai malencontreusement supprimée mais je pense pouvoir la refaire, sans skin par contre ils font buger mon jeu) :

Spoiler :

Et voici la deuxième, Maïwen, qui est la jeune première de mon histoire que je ne devrais pas tarder à poster dans le coin histoires Smile Mais elle risque de perdre son Skin, car comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus jouer plus d'une minute à cause de ça. La voilà ! :

Spoiler :

À bientôt Smile

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous présente la petite nouvelle, Wendy (elle est pas tout à fait comme ça, mais plus ou moins) :

Spoiler :
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime énormément Maïwen, on dirait une poupée de porcelaine. Un vrai coup de coeur. Mais je préférerais la voir en jeu et en situation, plutôt que dans le CAS.

Wendy me plaît moins, son menton est trop proéminent à mon goût, et son nez trop pincé.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup Maïwen aussi. Comme dit Isis elle fait très poupée, toute fragile...

Wendy fait plus friponne, plus rebelle. Je t'avoue que j'ai moins le coup de cœur: ses lèvres sont un tout petit peu trop fines pour moi.

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Bon et bien moi antant que jamais-d'accord, je préfere Noelia! :p

Moi Maïwen me fait peur avec ses gros n'yeux et Wendy est trop pointue a mon gout ^^

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Et bah dis donc, Maïwen en a du succès !

Isis : Ces photos vienent du Cas, car je sais pas pourquoi, à chaque fois que je veux créer un Sims différent, ça bug toutes les trois minutes et je dois éteindre l'ordi [Créations diverses] Rapsplestiltskin  1432157319 Du coup je préfère prendre une photo éclaire tant que je suis sure qu'elle est là. Wendy j'avais envie de la faire vraiment différente des autres, avec un visage pointu, justement.

Lady : Merci beaucoup, parce que c'est exactement ce que je voulais en créant Wendy : qu'elle soit friponne et rebelle !

Darius : Je suis contente que quelqu'un aime Noélia, parce que personne n'en parle XD

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pour les bugs, tu as essayé de passer un coup de dashboard ? ( le tuto est là si tu veux Smile )

J'aime beaucoup Maïwenn et Noelia, elles sont vraiment très jolies Very Happy Comme Isis, j'aime un peu moins Wendy, son mentu est vraiment pointu. Par contre, j'ai beaucoup son petit air de fripouille ^^

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Moi j'aime bien Noela et Maiwenn, J'aimerais bien les voir en jeux !

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous les montrerai en jeu prochainement Wink

Merci à tout le monde en tout cas Very Happy

Malheureusement, Amylet, mon ordinateur refuse de lire le dashboard...

M'enfin bref : Je participe au concours Advertise it. J'espère m'améliorer en graphisme, car malheureusement, je suis une quiche débutante. Voici donc ma participation... de fortune pour le concours :

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  Pub10

Des conseils ?

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Au moins, on ne peut pas dire que tes simette ressemblent à madame tout le monde ! Smile En tout cas, je trouve la première vraiment toute mignonne.
Pour ta publicité, je ne vais pas commenter, j'aide Amy en jugeant Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y a de l'idée. Par contre quand on voit une publicité, on en voit rarement d'aussi "haute". Tu devrais plutôt retravailler l'image à l'horizontal. La police n'est pas super jolie, tu devrais en chercher sur Dafont. Wink

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je suis d'accord pour la police, elle n'est pas très poétique pour une publicité de rencontres. Beaucoup de pixels qui traînent essaies de modifier ça. La mise en valeur du sim est noté et compte beaucoup de points, essaies de faire en sorte qu'on la voit de face. Smile
Conseil :

Spoiler :
Zoom ton image et avec l'outil flou en petite taille corrige les zones où tu vois le plus de pixels.

En espérant t'être utile.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous ces conseils qui m'ont aidé à faire la présente image. J'ai totalement cchangé d'idée, il y a des points lumineux et flous, mais je sais pas ce qui me prend,je la poste directe. Oui je suis cinglée [Créations diverses] Rapsplestiltskin  2850139730

[Créations diverses] Rapsplestiltskin  Superp10

Bon, allez, j'attends un peu avant de la mettre.

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Cette image est vraiment pixelisé par rapport à l'autre. Sinon y'a de l'idée !
Par contre attention, la demoiselle au premier plan a le pantalon qui c'est déformé.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y a de l'idée en effet. Mais certaines zones sont trop floues, ça gâche la qualité de l'image.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

EN fait, mon gros problème, c'est que je ne sais pas comment améliorer ma qualité de jeu. Ça me pose de gros problèmes, parce que si en jeu, c'est pas gênant, quand on regarde les screens, c'est hideux....

Bref, voici la dernier version de ma pub, c'est ça que je vais poster :

Spoiler :

Edit Dada: Mise sous spoiler de l'image, c'est maximum 640px de large sans spoiler Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour les graphismes: est-ce que tes graphismes sont poussés à fond ? Du moins ceux de tes sims ? Après il faut savoir bien géré la lumière directement en jeu. Tu utilises les lumières du buydebug ?

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

@Rapsplestiltskin a écrit:

Malheureusement, Amylet, mon ordinateur refuse de lire le dashboard...

Ah d'accord, mince.

Pour tes images je ne vais pas commenter, par souci d'impartialité, mais tu auras mon avis détaillé avec les résultats ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

tes simettes sont très jolie, j'aime bien ton idée de la pub .

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Les graphismes de mes SIms sont poussés à fond, et je ne sais pas augmenter ma qualité de jeu (je crois que j'ai essayé... sans grand succès)

Merci à tous les autres Smile

Comme je suis en train de faire mon deuxième chapitre de mon histoire, j'ai pris un petit screen de Maïwen (non retouché) :

Spoiler :
 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 

Maïweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Elle est superbe ♥️ Elle est un peu maigre on dirait, ou sur cette image du moins, je trouve. Mais la qualité est bonne, et son visage est particulièrement sublime Raps' Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est vraiment toute jolie en effet. Je lirai ton histoire quand j'aurai le temps.^^

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je peux ouvrir aucun de tes spoilers, du coup je vois rien du tout de tes créations...

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Elle est vraiment out mimi toute douce, cette Maëwenn Smile
Mais c'est vrai qu'elle fait un peu maigre sur cette photo.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde Smile

Je crois qu'en fait elle est maigrichonne de base, je l'ai créé toute fine et avec pas trop de poitrine...

Nostaw : Oh bah zut alors :/ Tout s'ouvre très bien chez moi, c'est aps un problème de navigateur ?

 
Page 1 / 8