encore gros bug

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Voilà je viens d'avoir encore des gros bug retour bureau, erreur de sauvegarde et pourtant toutes les mis à jours sont faites, je n'ai plus aucun doute se sont bien les contenus personnalisés qui font bugger. encore gros bug 1298751790
car j'avais déjà eu se genre de bug et pour résoudre ces bugg qui n'en finissait plus, j'avais remis mon jeu a neuf c'est à dire, renommes le dossier sims3 en un autre nom du coup un autre dossier sims3 c'est remis à neuf et plus de bug.
J'ai re télécharger des contenus personnalisés et rebug.

ma question c'est comment faire pour conserver mes personnages si je refais cette manipulation. Y a t il un moyen ou dois-je tout recommencer. cette foi si je ne mets aucun contenu personnalisé et me contenterai que du contenu officiel sims.

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-02-06, 16:31, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Chère Bretagne,
Au cas où je t'invite à boire un thé dans mon topic qui te fera de la lecture, ça peut être une piste.
A bientôt.
(PS : mes bugnes ont des formes de pattes d'araignées)
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci niblette mais plusieurs dossier sont corrompu, je pense qu'il est préférable que je refasse table rase, tan pis je vais refaire ma femme pompier et mon legacy, c'est plus simple.

merci encore encore gros bug 2965971428

0 points

Tu peux récupérer tes sauvegardes pour ça, qui se trouve dans le dossier Save, tu aura juste à les remettre dedans, et normalement, tu y retrouvera ta sims et tout Smile Et les objets téléchargés seront remplacées par d'autres meubles EA Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

oh merci ma cacahouète je viens de faire le transfère de mes sauvegardes, tu viens de m’enlevai une épine du pieds pas besoin de refaireencore gros bug Ouf10

0 points