Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.

descriptionRésolu[Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour ! Ma soeur est confrontée à un très gros problème, et je poste ici pour l'aider. Ce bug n'affecte que sa session.

Nous avons installé Destination Aventures lundi soir. Ma soeur essaie de créer une maison à ses Sims. Tout va bien, jusqu'à ce qu'elle essaie de mettre les murs ou l'escalier. Alors, si elle essaie de sauvegarder, retour au bureau avec le message qui se termine par do you wish to debug it.

J'ai consulté le sujet de Niblette. J'ai donc essayé pas mal de truc. En fait je suis sous Mac, et le Crash Log Analyser est incompatible, ainsi que le Dashboard. Je ne trouve pas la Prévention de l'exécution des données. J'ai supprimé des téléchargements inutiles. L'ordinateur a assez de mémoire.

Bref, je pédale dans la semoule depuis deux heures pour aider ma soeur. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Ven 29 Mar - 19:46, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.

more_horiz
C'est résolu ?

[Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.  - Page 2 8dpifx11 [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.  - Page 2 Signat10 [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.  - Page 2 Badgev10  [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.  - Page 2 12080110 [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.  - Page 2 Bon-gr10 [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.  - Page 2 Logo_h10  

descriptionRésoluRe: [Mac] Retours aux bureau, message do you wish to debug it.

more_horiz
Je ne crois, pas, mais j'abandonne... On a fait une autre partie --'