Présentation de Rapsplestiltskin

Notifications
Tout nettoyer
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Entrez, très chers, entrez. Vous êtes dans la Forêt Enchantée. Quoi, vous ne savez pas qui je suis ? Mais voyons, je suis Rapsplestiltskin !

Je suis une framboise mixée avec Rumplestilitskin (surtout celui de Once Upon A Time). J'ai 12 ans. Je possède tous les add-ons des Sims 3, et aucun kit.

J'ai connu ce forum tout d'abord grâce au challenge de l'île perdue. Puis j'y suis retournée pour un téléchargement. ET enfin, vous êtes devenus partenaires de Lovely Sims, où je suis plus connue sous le nom de Rapsberry la framboise.

J'admire ce forum pour ses concours, son aide, tout. Je n'attendais que le moment opportun pour m'inscrire, entre autres un gros bug qui vient embêter ma soeur. D'ailleurs voici le lien où j'ai posté notre problème : t

J'aime les jeux vidéos, notamment les SIms et Zelda, Once upon a time, Taylor Swift les livres (Harry Potter, Hunger Games, Artemis Fowl pour les sagas) et l'écriture en elle-même. Attendez-vous à me voir souvent dans la partie histoire !

A plus tard !

Edit Cutix : Mise en conformité du titre Smile

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-02-06, 15:57, édité 1 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde Smile 

Je crois que je suis de retour, mais c'est pas encore très sur :p Enfin je pense bref… Je crois que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, mais je recommence petit à petit à télécharger je me suis remise au graphisme… Merci pour vos gentils commentaires Smile

Bisous tout le monde Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mékékitéarivé ? On était là on était bien on lisait ton histoire et ton concours et hop le trou des haricots magiques à tout aspiré !  affraid 

Ravie de te retrouver c'est bon d'etre tous ensemble pour les fins d'annee. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ravis de te revoir Rap ! Dommage pour tes sauvegardes par contre...  Présentation de Rapsplestiltskin  - Page 2 2965971428

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Coucou Rap' Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour parmi nous, Raps !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon retour à la maison Rabierois  boire Présentation de Rapsplestiltskin  - Page 2 21450 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour ! ça fait plaisir de te revoir Smile.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon retour, c'est cool que tu reviennes O ! (héhé Smile)
En revanche, pour tes sauvegardes, c'est sur que c'est moins cool mais du coup, tu as aussi perdu tes sims ?

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes Smile Bah oui je crois bien Flo' x) Mais je suis pas sûre elles sont peut-être dans un coin de mon bureau XD

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Contente de te revoir par ici  Présentation de Rapsplestiltskin  - Page 2 960134461 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon anniversaire ! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon anniversaire miss Smile !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire Rapsy !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup  émue 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniv Miss Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah me souviens la première fois que je t'ai vue, tu devais avoir 23 ans... mais en fait tu étais plus jeune que ça, tu nous a trompé avec ta maturité !

Présentation de Rapsplestiltskin  - Page 2 2620358557 hihihi en attendant d'avoir cet âge, bon anniversaire.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniv Raps ! Concurrente sérieuse en écriture ... Arf ! Bises.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniv misstinguette !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bon anniv' ! Very Happy

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil  Présentation de Rapsplestiltskin  - Page 2 2965971428

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très bon anniv à toi Very Happy

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Whaouh. Je suis partie sans prévenir (ça commence à devenir ma marque de fabrique) assommée par les révisions (et pourtant je suis qu'en troisième). J'en suis vraiment désolée. Je suis toujours assommée par les révisions : c'est parti pour le vrai brevet. 

Mais voilà, vous me manquiez. J'ouvre les sims, décidée à faire une partie nawak et je décide de voir ce qui s'est passé pendant les awards (que je pensais en avril).

Je tape Rabiere and co. Fuck, ou est la page ?

Le forum a changé de nom. Rabiere n'est plus admin, Lady a pris le pouvoir. Et j'ai manqué tout ça. 
Je crois que je veux plus jamais manquer quelque chose. Donc à défaut d'être présente, je vais au moins venir et m'impliquer un tout petit peu, jusqu'à la fin de l'année. Et après, c'est reparti !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Contente de ton retour !

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bon retour parmi nous!

 
Page 2 / 3