Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Rapsplestiltskin

descriptionPrésentation de Rapsplestiltskin  EmptyPrésentation de Rapsplestiltskin

more_horiz
Entrez, très chers, entrez. Vous êtes dans la Forêt Enchantée. Quoi, vous ne savez pas qui je suis ? Mais voyons, je suis Rapsplestiltskin !

Je suis une framboise mixée avec Rumplestilitskin (surtout celui de Once Upon A Time). J'ai 12 ans. Je possède tous les add-ons des Sims 3, et aucun kit.

J'ai connu ce forum tout d'abord grâce au challenge de l'île perdue. Puis j'y suis retournée pour un téléchargement. ET enfin, vous êtes devenus partenaires de Lovely Sims, où je suis plus connue sous le nom de Rapsberry la framboise.

J'admire ce forum pour ses concours, son aide, tout. Je n'attendais que le moment opportun pour m'inscrire, entre autres un gros bug qui vient embêter ma soeur. D'ailleurs voici le lien où j'ai posté notre problème : http://www.sims-3-forum.com/t6124-retours-aux-bureau-message-do-you-wish-to-debug-it

J'aime les jeux vidéos, notamment les SIms et Zelda, Once upon a time, Taylor Swift les livres (Harry Potter, Hunger Games, Artemis Fowl pour les sagas) et l'écriture en elle-même. Attendez-vous à me voir souvent dans la partie histoire !

A plus tard !

Edit Cutix : Mise en conformité du titre Smile

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Mer 6 Fév - 15:57, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Rapsplestiltskin  EmptyRe: Présentation de Rapsplestiltskin

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! cheers

Présentation de Rapsplestiltskin  8dpifx11 Présentation de Rapsplestiltskin  Signat10 Présentation de Rapsplestiltskin  Badgev10  Présentation de Rapsplestiltskin  12080110 Présentation de Rapsplestiltskin  Bon-gr10 Présentation de Rapsplestiltskin  Logo_h10  

descriptionPrésentation de Rapsplestiltskin  EmptyRe: Présentation de Rapsplestiltskin

more_horiz
Rumpleeeeeeeeeeee !

Hum. Pardon.

Bienvenue.

Présentation de Rapsplestiltskin  704960leharema Présentation de Rapsplestiltskin  334523autographePrésentation de Rapsplestiltskin  642025lesawrads

more_horiz
Bienvenue sur le forum!!!

more_horiz
Merci beaucoup à tout le monde Smile

J'ai rajouté dans ma présentation le lien du topic dans lequel ce trouve le problème de ma soeur.

Elle a vraiment besoin d'aide Présentation de Rapsplestiltskin  1298751790

more_horiz
Un tracassin à la framboise ? Hum... j'ai le tenia je peux manger n'importe quoi. En attendant que je m'occupe de toi parce que je finis mon assiette là, je te souhaite la bienvenue.
Ici on est très fan de Once Upon A Time... bon y'en a qui sont tellement impatients qui ont déjà vu la saison 2 Us.

Quant au Zelda, tu es plutôt console ou ceux sur Gameboy/DS ?
(mon préféré restera les 2 sur N64 et celui de Gamecube)

Hâte de lire tes histoires.

A bientôt, j'espère que tu te plairas ici. Je vais jeter un oeil à ton bug. Je les mange aussi. Présentation de Rapsplestiltskin  3139145243

Présentation de Rapsplestiltskin  180614090425675165Présentation de Rapsplestiltskin  180614090619344362Présentation de Rapsplestiltskin  180614090426688517Présentation de Rapsplestiltskin  Sans-titre-2Présentation de Rapsplestiltskin  2Rwm

more_horiz
Bienvenue ici ! Very Happy

more_horiz
Bienvenue miss Smile

En voyant ton pseudo, j'ai cru que tu aimais les contes de fée puis j'ai lu que tu regardais "Once Upon A Time" Smile

Dernière édition par marylin le Mer 6 Fév - 20:18, édité 1 fois

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Welcome, welcome!

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
Bienvenue!

Bienvenue au club de Once upon a time! Présentation de Rapsplestiltskin  3554500131

more_horiz
Rapsberry (oui, j'ai du mal avec les changements de pseudo selon les fofos :jesors:) ! Bienvenue ici ^^

more_horiz
Bienvenue à toi Présentation de Rapsplestiltskin  2850139730

more_horiz
Bienvenue Wink

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde Smile

Tu vas t'y faire, Alexane Présentation de Rapsplestiltskin  1491891232

more_horiz
Bienvenue ! Présentation de Rapsplestiltskin  960134461

more_horiz
Bienvenue Rapsplestiltskin ! J'ai triché, j'ai fait un copié-collé de ton pseudo.

Tu devrais te plaire ici.

A plus.

more_horiz
Bienvenue cheers

Présentation de Rapsplestiltskin  954029181 Présentation de Rapsplestiltskin  497327mister1 Présentation de Rapsplestiltskin  Le_liv10 Présentation de Rapsplestiltskin  380953Sanstitre Présentation de Rapsplestiltskin  Icyne10

more_horiz
Bienvenue, ravie de t'accueillir ici Wink.

more_horiz
bienvenue dans ce club en folie Présentation de Rapsplestiltskin  3793448467 Présentation de Rapsplestiltskin  21450 Rapsplestiltskin Présentation de Rapsplestiltskin  4156586148 Présentation de Rapsplestiltskin  3375775184

Présentation de Rapsplestiltskin  180614090620103666Présentation de Rapsplestiltskin  180614090615572244Présentation de Rapsplestiltskin  180614091006168119Présentation de Rapsplestiltskin  180614091005912490

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci à tout le monde Smile

Et je suis une grosse gourdasse, j'ai 13 ans, pas 12, je me suis toujours pas habituée depuis une semaine XD

more_horiz
Bienvenue sur le forum Smile

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Je viens vous dire, que peut-être comme vous l'avez déjà remarqué, je me fais moins présente. En ce moment je ne vais pas trop et même pas du tout sur l'ordinateur. Donc voilà, je ne joue pas aux Sims, alors je vous dis au revoir pour le moment ! Bisous !

more_horiz
Je peux comprendre, des fois on a envie de faire certaines choses et d'autres fois autre chose... J'espère néanmoins que tu nous reviendras vite. Smile

Présentation de Rapsplestiltskin  704960leharema Présentation de Rapsplestiltskin  334523autographePrésentation de Rapsplestiltskin  642025lesawrads

more_horiz
Un bisou à toi, Raps. Reviens-nous en pleine forme simesque.