[add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ?

[add-on Saisons] Qu...
 
Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour.

J'ai fait le tour des 4 saisons et avec leurs avantages et leurs inconvénients on peut en conclure quelle est notre saison préférée ainsi que son festival qui l'accompagne. Vous pouvez aussi parler de la météo si ça vous chante.

A bientôt ! [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 960134461

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime bien l'hiver avec ses batailles de boule de neige, le patin à glace et la buée sur les fenêtres de nos maisons [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 4113703508 .

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je les aime tous en fait x)
Mais j'ai un coup de coeur pour l'automne avec la maison hanté, les citrouilles, l'épouvantail et tout çaaaaaaaaa Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

A ma première visite de maison hantée, ma simsette préférée c'est transformée en fantôme [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 3731450627 .

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pour ma part, c'est l'automne, avec les citrouilles à sculpter, le porte-à-porte pour les bonbons, la maison, hantée, etc ... Et puis, je trouve que les feuilles mortes au sol, qui forme un tapis orangé, eh bien, c'est terriblement romantique.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

@Caroline a écrit:

&#8220

A ma première visite de maison hantée, ma simsette préférée c'est transformée en fantôme [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 3731450627 .

Ahahah moi aussi, j'ai un peu eu peur sur le coup xD Et après j'ai vu que c'était seulement temporaire ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

han je savais même pas qu'on pouvait se fantômiser, j'ai juste eu ma simette qui se pisse dessus.
En fait elle se pisse dessus assez souvent pourtant elle n'est pas trouillarde, mais depuis qu'elle est vampire cette manie est terminée, mais elle veut tout le temps bronzer.

J'aime bien l'hiver, mais je préfère le printemps surtout le stand à bisous et me faire bécoter par mon robot.

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

pour ma part, c'est l'automne et l'hiver.

C'est deux saisons nous apportes dans un univers complétement déférente des sims que l'on connaissait au début, ce que j'adore. L'hiver, c'est juste magnifique, les glaçons sur les maison, les fêtes, la neige... [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 3925848005

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

C'est l'été qui m'ennuie le plus, rollerskater ouais bof.

En revanche au printemps c'est un peu nawak cependant :
il pleut, il fait 24°c, d'un coup ça s'arrête et il neige et il fait toujours 24°c et mes plantes sont en dormance, et les sims sortent presque à poil dans la rue... mais mais... wtf ! [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 1298751790

 
Avatar de Angel'Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 214
Age : 54
 

Moi aussi c'est l'automne et l'hiver, pour les mêmes raisons que MVDD, et je suis de l'avi de Niblette sur l'été et le printemps.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je préfère l'hiver avec son beau manteau blanc, les balades que font mes sims quand il neige, c'est magnifique.
Pour ce qui est des festivals la par contre je les aime tous, bataille de boule de neige, bonhomme de neige, les batailles d'eau, faire des tas avec les feuilles morte. Les concours tout est bien.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

En fait, j'aime presque toutes les saisons. je m'ennuie un peu en été, mais j'adore les autres. Bon, j'ai voté Printemps, parce que j'aime bien l'ambiance te tout et tout, mais sion ce serait l'automne et puis l'hiver.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que l'été, faire juste des ronds dans le skater park c'est un peu... Rolling Eyes surtout quand t'as un pignouf qui vient interrompre ton apprentissage pour faire des tours et qu'à cause de lui tu te retrouves les 4 fers en l'air.

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Moi j'aime toutes les saisons, mais j'ai voté printemps, avec les stands de bisous, le bal du printemps [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 4113703508 J'aime toutes les saisons et leurs activités Very Happy

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ma saison préférée est l'hiver,suivie de près par l'automne,je trouve qu'au niveau des interactions se sont de loin les plus intéressantes.

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ma préférence va à l'Automne,j'adore le bruit du tonnerre (qui me fait sursauter,vu que je joue avec un casque bien souvent),les fortes pluies et les feuilles qui tombent,ce qui rends la ville,souvent sombre et plus coloré.
L'hiver,hormis allez faire du snowboard,même si le paysage est très beau suivant certaines villes,je languis que ça passe vite.
Ma saison que j'aime le moins est le Printemps,c’est tout fouillis,mes printemps ce résume à de la neige,de la pluie et du froid,tout le contraire de chez nous dans le sud,bref,pas très passionnant.
L'été,à part aller faire trempette dans la mer et voir sons sims crever de chaud au bout de 20mn,j'ai rien trouvé d'intéressant à cette saison.

Voilou [add-on Saisons] Quelle est votre saison/terrain de festival préféré ? 969370813