Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème avec le terrain de festival de Monte Vista EmptyProblème avec le terrain de festival de Monte Vista

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai acheté Monte Vista. J'ai téléchargé le terrain de festival sur le site officiel. Mais quand je veux le mettre sur le terrain, c'est un retour au bureau direct.
Je précise que les mods que j'ai sont le master controller et l'overwatch.
Je peux donc pas ajouter le terrain de festival.
Merci pour l'aide et bonne journée !

descriptionProblème avec le terrain de festival de Monte Vista EmptyRe: Problème avec le terrain de festival de Monte Vista

more_horiz
En matière de retour bureau on a ce topic.
http://www.sims-3-forum.com/t4384-analyser-les-retours-bureau
analyse le fichier XCPTxxxxxxx.txt avec le crash analyzer.

Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 180614090425675165Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 180614090619344362Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 180614090426688517Problème avec le terrain de festival de Monte Vista Sans-titre-2

descriptionProblème avec le terrain de festival de Monte Vista EmptyRe: Problème avec le terrain de festival de Monte Vista

more_horiz
Merci Niblette, j'irai voir, si j'y comprend quelques choses ! lol
En fait, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait le meme probleme avec monte vista !

more_horiz
J'ai déjà entendu parler de ce bug quelque part.
Si tu as saisons, est-ce que tu as tenté de placé une copie de ces festivals propre à l'add-on et ça te fait le même bug ou c'est seulement celui que tu as pris de l'échange ?

Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 180614090425675165Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 180614090619344362Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 180614090426688517Problème avec le terrain de festival de Monte Vista Sans-titre-2

more_horiz
C'est seulement celui de l'échange !
En fait, j'ai retiré les mods, et j'ai pu placer le terrain. J'ai remis les mods et le terrain de festival était en place, et ca marche maintenant. J'y comprends rien ! lol
Mais à quoi sert exactement l'overwatch ?

more_horiz
Ohh carinouchette, j'avais fait un post dessus, ne l'as-tu point lu ? snif ! Problème avec le terrain de festival de Monte Vista 1246588793
http://www.sims-3-forum.com/t3198p30-mods-les-decouvertes-des-membres#240818

more_horiz
Si si je l'ai lu ! désolé !
Merci Niblette !!

more_horiz
C'est résolu? Smile