Appartements injouables

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut !
Bon alors ça fait quelques temps que j'ai un problème mais là il m'embête vraiment. Quand je fais emménager une famille dans un appartement (à Bridgeport ou non), le jeu freeze : l'heure reste bloquée à la même heure, mes sims ne bougent pas mais le prisme et les arbres continuent eux de bouger. La seule façon à ce moment de faire quoi que ce soit c'est de fermer le jeu avec le gestionnaire des tâches.
Je viens déjà de ré-installer Accès V.I.P mais ça ne change rien. Je n'ai aucun mod lié aux appartements donc je vois mal aussi comment ça pourrait être ça. Ca apparait sur toutes mes parties donc pareil c'est pas une histoire de sauvegarde corrompue.

Donc voilà, je sais pas ce que sais, si vous avez une solution ça serait super Smile Merci !

0 points
10 Réponses

Sur une partie nouvelle aussi ?
As-tu testé sans aucun téléchargement ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui sur des parties nouvelles j'ai la même chose.
J'ai pas testé sans téléchargement, je vais tester et je te donne la réponse Smile
Si c'est un problème dans les téléchargements, qu'est ce qui pourrait être la cause ?

0 points

un mod qui n'aurait pas de rapport mais ça peut arriver.
C'est important d'essayer sans téléchargement, après tu verras si y'a des mods à mettre à jour ou à supprimer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc j'ai testé sans aucun téléchargement, j'ai nettoyé le cache, et ça ne marche toujours pas...

0 points

ça le fait même avec un appart que tu poses toi-même sur un terrain ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui Smile

0 points

Tu n'as désinstallé que l'add-on VIP, peut-être si tu devais tout réinstaller.
Mais cependant je ne vois pas d'autres soluces, à moins que l'ami Zano ou bilu ne rôde dans le coin.

Bon courage.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon ben je vais peut-être prendre mon courage à deux mains et faire ça. J'attends que Zano ou Bilu passe éventuellement dans le coin sinon je m'y mets!

0 points

Envoie leur un MP ici ou sur un autre forum ils ne pensent pas toujours à voir tous les topics.
ça marchait avec moi sur ls3.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points