[Créations diverses] Lalalsp

Notifications
Tout nettoyer
lalalsp
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Heeey!

Alors voilà, aujourd'hui je viens vous présenter mes premiers clichés de mes petits sims ! Bon, pour l'instant ils sont plutot simples, mais j'attends vos avis ! [Créations diverses] Lalalsp 4008145704

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Oh qu'ils sont mignons Very Happy
J'aime bien ! La simplicité fait pas de mal de temps en temps.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Lalalsp 2698908354 [Créations diverses] Lalalsp 2850139730 que c'est beau, c'est frais et pleins de romance avec ce jolie coupe dans ce champs de pâquerette [Créations diverses] Lalalsp 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première image est mignonne. Les couleurs sont sympa et j'adore les tatouages de ta demoiselle !

Les autres images sont simples mais jolies, y a encore quelques pixels mais rien de bien grave. J'aimerai bien voir leur bébé.

 
lalalsp
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Eh bien, merci beaucoup pour vos commentaires !!! Very Happy
Et, je peux faire quoi, pour qu'il y ai moins de pixels? Smile
Là leur petite fille est née, je prendrai quelques clichés si j'y arrive, malheureusement elle n'a pas les yeux du papa, ça aurait été sympa, je les ai peut être pas assez bien inclinés, ou ils ont pris ceux de la maman!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour avoir moins de pixels il faut qu'avec ton logiciel graphique, tu utilises l'outil goutte ou doigt et que tu le passes sur les zones pixelisées.

 
lalalsp
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord! Je viens de créer ma sim-self, je vous la montrerai, ainsi que de nouvelles photos!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tes photos sont toutes mignonnes, très jolies, j'aime beaucoup Smile J’adore les tatouages de ta simsette !

Pour les pixels, tu peux aussi essayer de monter l’arrondissement des bords au max en jeu le temps de prendre les photos. ^^

 
lalalsp
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord, je vais essayer alors!

Voilà ma sim-self, bien que je n'avais pas remarqué à quel point sa lèvre inférieure est énorme, en vrai c'est quand même pas ça! Razz

Spoiler :

Léa est une jeune adulte très timide, elle n'a jamais aimé la foule et a souvent besoin d'être seule. Elle adore le calme, c'est pour cela qu'elle va souvent dans le parc. Elle est aussi restée une grande gamine et rêve toujours de son prince charmant, bien que pour l'instant elle préfère apporter de l'importance à sa vie professionnelle. Bien qu'elle soit très timide, elle a osé prendre un travail dans la politique, et s'oblige donc à parler aux gens. C'est une personne simple, qui n'aime pas toutes ses trucs à la mode. Elle reste elle même.

En bonus, la belle grimace!
[Créations diverses] Lalalsp Screen22

Edit Cutix : Images mises sous spoiler (les images dépassant 640px de large doivent l'être) Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est craquante ta simself.^^
La première image est toute mignonne, le vert donne un rendu assez joli et joyeux.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Haha oui pour la lèvre, en effet, elle s'est faite embrassée par des abeilles? Wink
Sinon elle est jolie. Smile

 
lalalsp
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Haha, c'est presque ça! J'avais pas remarqué, et puis là, quand j'arrive dans ma maison, je vois sa lèvre... Oups!