Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Créations diverses] Lalalsp Empty[Créations diverses] Lalalsp

more_horiz
Heeey!

Alors voilà, aujourd'hui je viens vous présenter mes premiers clichés de mes petits sims ! Bon, pour l'instant ils sont plutot simples, mais j'attends vos avis ! [Créations diverses] Lalalsp 4008145704

description[Créations diverses] Lalalsp EmptyRe: [Créations diverses] Lalalsp

more_horiz
Oh qu'ils sont mignons Very Happy
J'aime bien ! La simplicité fait pas de mal de temps en temps.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
[Créations diverses] Lalalsp 2698908354 [Créations diverses] Lalalsp 2850139730 que c'est beau, c'est frais et pleins de romance avec ce jolie coupe dans ce champs de pâquerette [Créations diverses] Lalalsp 3925848005

more_horiz
La première image est mignonne. Les couleurs sont sympa et j'adore les tatouages de ta demoiselle !

Les autres images sont simples mais jolies, y a encore quelques pixels mais rien de bien grave. J'aimerai bien voir leur bébé.

[Créations diverses] Lalalsp 704960leharema [Créations diverses] Lalalsp 334523autographe[Créations diverses] Lalalsp 642025lesawrads

more_horiz
Eh bien, merci beaucoup pour vos commentaires !!! Very Happy
Et, je peux faire quoi, pour qu'il y ai moins de pixels? Smile
Là leur petite fille est née, je prendrai quelques clichés si j'y arrive, malheureusement elle n'a pas les yeux du papa, ça aurait été sympa, je les ai peut être pas assez bien inclinés, ou ils ont pris ceux de la maman!

more_horiz
Pour avoir moins de pixels il faut qu'avec ton logiciel graphique, tu utilises l'outil goutte ou doigt et que tu le passes sur les zones pixelisées.

[Créations diverses] Lalalsp 704960leharema [Créations diverses] Lalalsp 334523autographe[Créations diverses] Lalalsp 642025lesawrads

more_horiz
D'accord! Je viens de créer ma sim-self, je vous la montrerai, ainsi que de nouvelles photos!

more_horiz
Tes photos sont toutes mignonnes, très jolies, j'aime beaucoup Smile J’adore les tatouages de ta simsette !

Pour les pixels, tu peux aussi essayer de monter l’arrondissement des bords au max en jeu le temps de prendre les photos. ^^

[Créations diverses] Lalalsp 954029181 [Créations diverses] Lalalsp 497327mister1 [Créations diverses] Lalalsp Le_liv10 [Créations diverses] Lalalsp 380953Sanstitre [Créations diverses] Lalalsp Icyne10

more_horiz
D'accord, je vais essayer alors!

Voilà ma sim-self, bien que je n'avais pas remarqué à quel point sa lèvre inférieure est énorme, en vrai c'est quand même pas ça! Razz
Spoiler :

Léa est une jeune adulte très timide, elle n'a jamais aimé la foule et a souvent besoin d'être seule. Elle adore le calme, c'est pour cela qu'elle va souvent dans le parc. Elle est aussi restée une grande gamine et rêve toujours de son prince charmant, bien que pour l'instant elle préfère apporter de l'importance à sa vie professionnelle. Bien qu'elle soit très timide, elle a osé prendre un travail dans la politique, et s'oblige donc à parler aux gens. C'est une personne simple, qui n'aime pas toutes ses trucs à la mode. Elle reste elle même.

En bonus, la belle grimace!
[Créations diverses] Lalalsp Screen22

Edit Cutix : Images mises sous spoiler (les images dépassant 640px de large doivent l'être) Wink

more_horiz
Elle est craquante ta simself.^^
La première image est toute mignonne, le vert donne un rendu assez joli et joyeux.

more_horiz
Haha oui pour la lèvre, en effet, elle s'est faite embrassée par des abeilles? Wink
Sinon elle est jolie. Smile

more_horiz
Haha, c'est presque ça! J'avais pas remarqué, et puis là, quand j'arrive dans ma maison, je vois sa lèvre... Oups!