Présentation lE Jour Vert

Notifications
Tout nettoyer
lE Jour Vert
Messages : 142
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir ! Après quelques hésitations, je me décide à m'inscrire ici... Peut-être que certains me reconnaîtront, je viens du forum Les-Sims3.fr, où après avoir beaucoup entendu parler d'ici, je me suis décidée à venir y jeter un œil. J'ai vite adhéré à l'ambiance et me suis donc décidée à venir taper l'incruste.
Donc, je suis lE Jour Vert, mais mon âge et mon nom ne vous serons pas révélés. mrgreen J'habite à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme (Auvergne, donc). Grande fan de Green Day comme peut le suggérer mon pseudo, j'adore le rock, punk, métal, tout ça. Je suis très flemmarde, mon occupation favorite est de faire la larve dans mon lit.
Euw... Sinon, dans les Sims... Je possède tous les disques additionnels et kits jusqu'à Showtime, mais je vais compter sur mon anniversaire pour finir ma collection. Présentation lE Jour Vert 2620358557 Quand je joue, c'est plus avec mes familles ou pour créer des maisons... Je suis pas très création de Sims ou mise en scène, mais un jour je trouverai le temps d'essayer. J'en suis actuellement à mon quatrième Legaçy, n'ayant jamais fini les trois précédents (suite à bugs de jeu ou d'ordinateur et lassitude). Je vous présenterai peut-être mes familles, création et mon défi un de ces quatre. ^^

Bon bah je crois que j'ai fini ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur le forum ! Smile

Edit Cutix : Mise en conformité du titre Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue sur le forum ! cheers

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue ici Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi Présentation lE Jour Vert 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Héhé, bienvenue ici !
Je te connais déjà moi Présentation lE Jour Vert 2620358557

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bien le bonjour! C'est un long pseudo que tu as, dis donc!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ton pseudo me dit quelque chose mon greenday, effectivement on a dû se croiser un petit peu.
Sois la bienvenue !

Au plaisir.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum, ravie de t'accueillir ici. J'espère que tu prendras vite tes marques Smile;

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bienvenue sur le forum!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi, copine Puydômoise !!

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
 

Welcome Smile

 
lE Jour Vert
Messages : 142
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous !
Héhé, oui Inata, on se connaît... Présentation lE Jour Vert 2620358557
Simon : j'ai pleins de diminutifs, Jour Vert, lJV ou JV tout court, c'est vous qui voyez ! Smile
Oui oui Niblette, on s'est un peu croisées. J'aurais jamais su qu'il fallait que je me présente là-bas sans toi. mrgreen
Caroline, j'ai un peu de mal pour le moment, j'ai passé trop de temps sur L-S3.fr, j'ai pris de vieilles habitudes comme les petits vieux... XD Mais à force de fréquenter, je vais bien finir par m'y retrouver ! Smile
Isisaur, amie Auvergnate ! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah bon ?
Bon sinon quand le forum ne plante pas (merci Forumactif) c'est aussi pantoufle comme sur LS3, on s'y sent bien comme un jogging trop grand un dimanche matin.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue sur le forum !

L'Auvergne en force ! Présentation lE Jour Vert 3691148241

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bienvenue Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvnue Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation lE Jour Vert 3375775184 Présentation lE Jour Vert 21450 bienvenue lE Jour Vert Présentation lE Jour Vert 3793448467

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Coucou Green Day,je t'ai croisé aussi sur LS3,me semble ^^

Bienvenue sur le meilleur Fofo Sims 3 qui existe Présentation lE Jour Vert 4113703508

(part récupérer son chèque auprès de Rabi,hihi ^^)

 
lE Jour Vert
Messages : 142
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui oui Bilu, je te connais aussi ! ^^
Normalement, si vous avez fréquenté LS3 entre Mai 2011 et aujourd'hui, je sais qui vous êtes... Présentation lE Jour Vert 3139145243

Oui ! Auvergne en force ! Présentation lE Jour Vert 3554500131 Z'avez des projets de conquêtes du monde ici ? Ça m'intéresse... mrgreen

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici,j'adore aussi Green day ainsi que le punk et le rock en général.=)