[Clos] Advertise it !

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

[Clos] Advertise it ! 350161titre

[Clos] Advertise it ! 724901image

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

[Clos] Advertise it ! 878391rgles

♦️ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦️ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
♦️ Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦️ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦️ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.

Conseils pour une pub réussie :
Tout est dans le barème ! L'essentiel d'une pub c'est d'abord son message. Il faut que celui-ci soit clair et efficace. Ne négligez pas non plus la présentation : choix de la police, placement du slogan et d'éventuels textes supplémentaires, mis en valeur du sims et des éléments...
Enfin, évitez de mettre trop de texte, on ne doit pas noyer le client sous l'info Wink

Pour une aide pour réaliser vos images, je vous invite à consulter les tutos du forum et à demander des conseils sur votre image aux autres membres Smile

[Clos] Advertise it ! 203640juges
[Clos] Advertise it ! 676588juge1 [Clos] Advertise it ! 961066dada [Clos] Advertise it ! 739074delise

[Clos] Advertise it ! 206859participants

Spoiler :
[Clos] Advertise it ! 618224jaeden [Clos] Advertise it ! 908040pia [Clos] Advertise it ! 986461jamie
[Clos] Advertise it ! 475306silver [Clos] Advertise it ! 919488georges [Clos] Advertise it ! 446049sayako
[Clos] Advertise it ! 351691maiwen [Clos] Advertise it ! 272095emilie [Clos] Advertise it ! 778451helena
[Clos] Advertise it ! 640053vivienne

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le 2013-04-14, 13:24, édité 21 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Super, merci Nostaw Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ouh ben merci pour tous ces beaux compliments [Clos] Advertise it ! - Page 4 3925848005
Je veux voir les votre moi en attendant ! Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ouah, c'est génial ! Je sens que je vais arriver bonne dernière, sur ce coup là, mais du moment qu'y a pas d'éliminations coutez XD

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Ne pars pas vaincue, je suis sure que vous allez tous me faire des trucs supers ! Very Happy

Il vous reste 3 jours Smile (vous avez jusqu'à minuit heure française d'ailleurs)

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bon bah voilà ma minable participation, hein :

[Clos] Advertise it ! - Page 4 Superp12

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Elle est loin d'être pourrie, elle est très sympa ^^ Dommage que ça soit pixélisé, parce que l'idée est bonne et la sismette adorable.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

J'ai mon idee mais je dois attendre d'etre revenue de vacances.
Vite vite mon Jeu xd

ceci dit en passant: j'adore vos participation ca ve etre difficile Surprised

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Raps' je trouve que tu t'en sors tout à fait honorablement. La mise en scène est très bien.
Bon , graphiquement, il y a encore du travail mais tu es débutante donc je ne me fais pas de soucis Wink

Edit : Je n'avais pas vu ton affiche Notsaw, elle est vraiment super ! Moi, je m'inscris ^^

Dernière édition par Sucréomiel le 2013-02-16, 11:31, édité 1 fois

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
Voilà ma Participation. Etant donné que j'avais eu un peu la même idée que Nostaw, j'ai changé le texte.

[Clos] Advertise it ! - Page 4 Fin11

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Superbe merci April et Raps Very Happy

(Il n'y avait pas de quoi s'en faire Raps, c'est loin d'être minable Wink )

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Elles sont superbes vos affiches !

Alexane' j'adore un tout petit le "interdit aux vampires fées etc......" Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup vos participations !
Voilà la mienne Smile

Spoiler :
[Clos] Advertise it ! - Page 4 Im3cD
Image taille réelle : Forum
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oh j'aime beaucoup ! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Très sympa les filles, merci Smile
Par contre Alexane, est-ce que tu pourrais redimensionner ton image à 640 px maxi s'il te plaît ? Tu pourras faire un lien vers l'image en taille originale comme Caro-J si tu veux ^^

J'ai fait un récapitulatif des images dans le post du thème 1. Julia, Choute, Liloow, Pistache et Siphoë, vous avez jusqu'à lundi minuit, il vous reste donc 2 jours très exactement ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je devrais poster la mienne demain, mais je me sens toute petite avec mon idée à la vue des autres affiches [Clos] Advertise it ! - Page 4 4285807314

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Caroliiiiiiiiine Oo

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci Chloé Smile
Hum, oui Nostaw ? Razz

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci beaucoup Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Super, merci Alex' Very Happy
Pas de souci y'avait rien de grave Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

@Caroline-s-jam a écrit:

Merci Chloé Smile
Hum, oui Nostaw ? Razz

Ah euh c'est juste que c'est magnifiqueeeeeeee !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Caroj j'adoooore, bravo c'est une superbe image l'idée est excellante

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci les filles c'est gentil [Clos] Advertise it ! - Page 5 3925848005

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Oui ne t'inquiète pas Amylet. Mais j'etais en Vacances je suis rentré aujourd'hui.. Demain mon image sera la ne t'en fais pas pour cela.

Belles images pour les autres <3 elles sont magnifiques ;-)

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou voici ma participation.

Spoiler :
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Faut pas avoir peur Siphoë ! Smile

Super, merci Choute Very Happy

Pas de problème, c'était juste un rappel général (je sais que tu m'avais même prévenu à l'avance pour ton absence ^^)

Julia, Pistache, j'ai pas de nouvelle, ça ira au niveau du temps ? Si vous voulez une rallonge d'un jour, ne tardez pas à le dire, ne le dites pas à dernière minute Wink

 
Page 4 / 12