[Clos] Advertise it !

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

[Clos] Advertise it ! 350161titre

[Clos] Advertise it ! 724901image

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

[Clos] Advertise it ! 878391rgles

♦️ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦️ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
♦️ Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦️ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦️ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.

Conseils pour une pub réussie :
Tout est dans le barème ! L'essentiel d'une pub c'est d'abord son message. Il faut que celui-ci soit clair et efficace. Ne négligez pas non plus la présentation : choix de la police, placement du slogan et d'éventuels textes supplémentaires, mis en valeur du sims et des éléments...
Enfin, évitez de mettre trop de texte, on ne doit pas noyer le client sous l'info Wink

Pour une aide pour réaliser vos images, je vous invite à consulter les tutos du forum et à demander des conseils sur votre image aux autres membres Smile

[Clos] Advertise it ! 203640juges
[Clos] Advertise it ! 676588juge1 [Clos] Advertise it ! 961066dada [Clos] Advertise it ! 739074delise

[Clos] Advertise it ! 206859participants

Spoiler :
[Clos] Advertise it ! 618224jaeden [Clos] Advertise it ! 908040pia [Clos] Advertise it ! 986461jamie
[Clos] Advertise it ! 475306silver [Clos] Advertise it ! 919488georges [Clos] Advertise it ! 446049sayako
[Clos] Advertise it ! 351691maiwen [Clos] Advertise it ! 272095emilie [Clos] Advertise it ! 778451helena
[Clos] Advertise it ! 640053vivienne

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le 2013-04-14, 13:24, édité 21 fois

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Bravo Alexane et aux autres Smile

Maintenant, j'ai un plâtre à mon doigt ! Merci Amy

Super concours et Bravo au jury pour le travail Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Holalala je suis dégoûtée la robe était TROP BELLE xD Bravo bravo bravoooooooooooooooo Alex' ! Very Happy Tu as été une adversaire hors pair avec Lilow mais bien sûre toutes les autres ♥️♥️ J'ai hâte de vous retrouvez sur d'autres concours ! J'ai été ravie de participer, ce concours était original et je me suis sentie progresser ! (c'est vrai quoi, quand on regarde les premiers thèmes et celui-ci, je les trouve plus réussis maintenant)
Merci également pour ma deuxième place, forcément je suis très contente et la nuisette est magnifique ♥️
Merci aux juges pour vos commentaires vraiment constructifs qui, eux aussi, font que je progresse, merci à vous, vous avez été géniaux ! Surtout que les délais d'attente étaient vraiment cours, ça c'est super !
Et enfin, un grand merci à Amy pour toute l'organisation et le petit cadeau de fin, ça a du te prendre du temps mon petit ! T'es super, merci encore pour tout ♥️
Encore un gros bravo à Alex et à Lilow pour son parcours ♥️♥️♥️

Ps : ça va, j'ai pas l'impression d'avoir fait un pavé pour rien dire ? xD

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Alexane Smile

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Merci pour tout Very Happy
Merci Amy d'avoir si bien organisé ce Concours, malgré tous ces spoiler qui mettent le suspense-_-' (LoL)
Puis ben merci aux juges pour tous les conseils, j'en prend note pour la suite !!
et magnifique Cadeaux ^^

Et Bravoooo a mes adversaires extraordiaires!! Vous le méritez!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo à toutes les 3, vous avez produit de très belles images !
Super Amy pour l'organisation du concours, et merci pour les robes, elles sont superbes ! Very Happy

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, ravie que le concours vous ait plu !

@SimsJer a écrit:

Maintenant, j'ai un plâtre à mon doigt ! Merci Amy

Avec plaisir 0028

@LadySquirrel a écrit:

Et bravo Amy ! Et tu sais que je pourrais te faire tuer à cause de tout tes spoilers ? mrgreen

Vas-y essaie mrgreen
Catch me if you can ^^
[Clos] Advertise it ! - Page 13 326687tumblrm06okuyV2L1qma68x
C'est pas si facile à attraper une moustache tu sais.
[Clos] Advertise it ! - Page 13 120549tumblrmkl483w7ou1r2ui4uo3250

Nostaw a écrit:

je me suis sentie progresser !

Vous avez tous progressé je trouve ^^

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Félicitation Alexaaaane ! Very Happy
Et bravo aussi à Nostaw et à Liloow !
(Ah et j'adore comment tu as présenté les résultats Amy, même si c'est sadique sur les bords xD)

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Félicitions Alexane! Très belle image ;3
Et bravo aussi aux deux autres participantes, de belles images aussi et un beau parcours!

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Alexane',ainsi qu'aux autres participants et aux juges! Smile Félicitations aussi à Amy pour ce concours! Very Happy (et ses spoilers diaboliques [Clos] Advertise it ! - Page 13 2620358557 )

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, et bravo encore Alexane ^^

 
Page 12 / 12