Fichiers Pose Player invalides

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Pourquoi est-ce que tu as tous ces fichiers .dll ?
Déjà, tu peux les supprimer en plus du PoseBoxFlareGenerator.exe et du HowTo.txt. Very Happy

0 points
35 Réponses

Je ne sais pas, c'est tous les fichiers que contenait mon pose player quand je l'ais dézippé...
J'ai pour projet de tout effacer et de recommencer à zéro, mais je ne trouve aucun site ou personne capable de m'aider à installer le PP par étapes précises :(

Je commence par tout supprimer, merci ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, quand tu as supprimé tout le contenu du dossier Packages et qu'il est bien vide:

- Télécharge le fichier ici . Prends bien le premier, le PosePlayer, pas le PoseList.
- Extrait uniquement le cmomoney_PosePlayer, pas les autres fichiers s'il y en a.
- Relance ton jeu et regarde si ça marche.

Sinon, tu dois t'être trompée de Resource.cfg.

0 points

En ce qui me concerne, je pense que le fichier du pose player était dans le bon dossier. Quand tu réinstalleras, remets-le dans ce dossier.

0 points

D'accord ! Merci je vais essayer, par contre mon dossier Ressources.cfg ne peu pas s'ouvrir, donc il est invalide c'est cela ? il me semble bien que le bug provient aussi de ce fichier...

0 points

Tu essaies de l'ouvrir avec quoi ?

0 points

En cliquant dessu simplement, mais c'est un fichier que l'ordinateur ne reconnais pas, je sais qu'il ne faut pas spécialement l'ouvrir, mais je pensais que le problème pouvait être ça.
En ce qui concerne maintenant l'état de mon fichier Packages ça donne ça :

Fichiers Pose Player invalides Packag10

Le format convient-il ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne peux pas non plus ouvrir mon Resource (il apparait comme le tien) et tout marche très bien. Very Happy

Ton dossier à l'air bien maintenant. Tu peux rajouter des poses pour tester maintenant.

0 points

Merci beaucoup encore une fois Very Happy je vais tester ça de suite !
Pensez-vous que le bloquage venait des fichiers .dell innutiles ?
Et dois-je installer les poses avant de tester ou apres ^^ ?
Je suis enquiquinante je sais désolé ! Mais merci Smile

0 points

Déjà faut aussi revoir comment installer une pose en package.
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/
ceci t'aidera aussi pour modifier ton fichier resource.cfg (ouvrir avec BlocNote)

0 points

Je te suggère d'installer au moins une pose pour tester. Tiens nous au courant. Wink

0 points

Merci beaucoup pour le liens ! vraiment utile pour les fichiers packages , Niblette82 ^^

Ok Cutix ! Merci ! je fais cela et je re-poste un message pour vous informer du fonctionnement (ou non-fonctionnement) ! <3

0 points

Pas de quoi.

Tiens aussi une dernière astuce de derrière les fagots, tu pourras plus tard, si tu n'as plus les miniatures en .jpg ou .png visualiser les poses que tu as téléchargées avec Merlin (il visualise les packages et les Sims3packs aussi à 75%)
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4394-savoir-utiliser-merlin-pour-trier-ses-fichiers-sims3pack-et-packages/

0 points

Merci encore Niblette82 Smile !
Pour m'assurer que tout est a sa place :
mon dossier Ressources.cfg ressemble à ça : (le deuxieme, le premier est a supprimer)

Fichiers Pose Player invalides Dfyja11

Dans mon dossier packages :

Forum

est-ce enfin bon ?

Fichiers Pose Player invalides Posesr11

désolé du double post !

Edit Cutix : messages fusionnés. Pour éviter les doubles post, pense à éditer ton message. Wink

0 points

Tu as renommé le fichier resource ?

Dernière édition par Cutix le 2013-01-30, 17:36, édité 1 fois

0 points

Oui , je l'ai mis en format bloc note, mais il y a toujours ce .txt. derriere ! Comment faire ?

0 points

Il ne faut pas le renommer. Il faut juste choisir de l'ouvrir avec le bloc note. Clic droit et "Ouvrir avec..."

0 points

Han faut pas que le fichier resource.cfg ait une double extension avec le .txt derrière le jeu ne va pas le reconnaitre, tu n'avais pas besoin de le faire pour l'ouvrir avec le bloc note.

0 points

Ah merci ! Voilà mon dossier Ressources.cfg s'affiche comme indiqué avec le petit bloc note bleu en icone sur fond blanc ^^
en espérant que ça marche bien, pour le moment il y a une mise a jour que je suis en train de faire, mais aucun rapport avec le Pose Player, si j'ai bien compris, une autre mise a jour devra etre faite après les bon placements ?

0 points

De quelle MAJ parles-tu ?

0 points

Normalement tu mets à jour ton jeu, puis si tu as des mods ou le pose player tu vérifies sur la page où tu les as pris que tu as la dernière version, les poses rarement ont besoin d'être à jour, juste le pose player parfois (exemple quand y'a eu les poses avec les chevaux).
Voilà.

0 points

Oh très bien ! Je parlais d'une nouvelle mise a jour 1.48 il me semble, pour corriger des bugs éventuels.

en tout cas merci ! Si vraiment ça ne fonctionne pas je jette l’éponge, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, maintenant que j'ai eu de supers renseignements, Franchement vous êtes les meilleurs merci, merci mille fois de m'avoir consacré un bout de votre temps <3

0 points

La dernière mise à jour est assez mineure, surtout si tu n'as pas le dernier Kit, mais bon ça t'enlève un doute.

Normalement ça va fonctionner, allez on y croit ! cheers

0 points

Si ça ne fonctionnait pas, il se pourrait que ça vienne du fichier resource.
Ce serait dommage de ne pas persévérer, le pose player, c'est génial.

Dans tous les cas, reviens nous tenir au courant stp.

0 points

Oui on y croit ! Merci je vais prévenir je vous le promet Very Happy Fichiers Pose Player invalides 2371081705 Fichiers Pose Player invalides 4113703508

0 points
Page 1 / 2