Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème avec le launcher et les "vignettes" EmptyProblème avec le launcher et les "vignettes"

more_horiz
Bonsoir Smile
J'ai utilisé la fonction rechercher pour voir si mon problème avait déjà été abordé, vu que je n'ai rien trouvé j'ai décidé de créer mon propre topic alors je m'excuse si il existe bien un topic qui traite de ça et que je l'ai raté :]

Alors voila, depuis une semaine et pour des raisons qui m'échappent, mon jeu refuse d'afficher les téléchargements. En fait, quand j'ouvre le launcher tous mes téléchargements sont là et prêt à être installés, donc je les installe (et ça me dit bien qu'ils sont installés) mais une fois dans le jeu seuls 10 objets sur plus de 1000 s'affichent. Et quand je quitte le jeu et réouvre le launcher, c'est comme si mes téléchargements s'étaient désinstallés tout seuls Problème avec le launcher et les "vignettes" 43523757

C'est arrivé du jour au lendemain, j'ai tout essayé et je comptais désinstaller et réinstaller mes add-on, mais je viens de me rendre compte de quelque chose et je me demande si ça pourrait avoir un rapport. Une fois les téléchargements installés, je vais dans "contenu installé" et là je vois que la plupart des vignettes ne montrent pas une prévisualisation de l'objet, mais un genre de carton emballé, comme ça:

Problème avec le launcher et les "vignettes" Exempl11

Est-ce que ça peut être la cause de mes problèmes? Si oui, y a-t-il un moyen de "réinitialiser" les vignettes pour que ça remarche?

Merci d'avance Smile

descriptionProblème avec le launcher et les "vignettes" EmptyRe: Problème avec le launcher et les "vignettes"

more_horiz
Ton jeu est-il à jour ? Origin aussi ? (parce que Origin influence le launcher, de plus il faut accepter le patch du store).

Problème avec le launcher et les "vignettes" 180614090425675165Problème avec le launcher et les "vignettes" 180614090619344362Problème avec le launcher et les "vignettes" 180614090426688517Problème avec le launcher et les "vignettes" Sans-titre-2

descriptionProblème avec le launcher et les "vignettes" EmptyRe: Problème avec le launcher et les "vignettes"

more_horiz
Oui tout est à jour, et j'ai aussi accepter le patch du store.

more_horiz
J'ai eu ce problème de vignettes qui ne s'affichaient pas mais qui s'installaient quand même quand... mon store ne venait pas du store.
Parfois en remettant tous tes S3P dans le dossier downloads et cliquer sur installer tout ça te remet des objets que tu pensais installés mais que cette feignasse de launcher n'avait pas fait une première fois, j'ignore pourquoi.

Problème avec le launcher et les "vignettes" 180614090425675165Problème avec le launcher et les "vignettes" 180614090619344362Problème avec le launcher et les "vignettes" 180614090426688517Problème avec le launcher et les "vignettes" Sans-titre-2

more_horiz
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a pas fonctionné, j'ai même désinstallés et réinstallés mes jeux mais j'ai toujours le même problème, je ne sais plus trop quoi faire :/
Je commence à me demander si ce n'est pas un de mes téléchargements qui cause ça, est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un S3P est corrompu?

more_horiz
Tu as le Dashboard.
http://www.sims-3-forum.com/t4398-verifier-les-packages-avec-le-dashboard

more_horiz
Pour les S3Pack,il faut que tu montres au Dashboard le chemin.

Une fois le Dashboard ouvert,tu fais : File / Scan Folder et tu vas chercher le dossier DCBackup >>Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup et tu scan ;-)

more_horiz
C'est résolu? Smile