Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Empty[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation

more_horiz
[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Battle10

Certains d'entre vous ont découvert les Battles Creatives sur le forum il y a plusieurs mois. Il s'agissait alors d'une animation où deux candidats s'affrontaient pour déterminer un gagnant. Aujourd'hui, le concept a été retravaillé et nous vous proposons un grand concours où 16 candidats devront se défier pour au final, après plusieurs rounds tonitruants, célébrer la victoire du champion des Battles Creatives. Enfilez votre plus belle tenue de combat, attachez bien solidement vos gants de boxe, échauffez-vous les muscles : ça va saigner !

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 130120101728208351
Notre concours se découpe en 5 étapes :
1/ Tout d'abord, la pré-sélection en duos au terme de laquelle 16 candidats (soit 8 duos) seront désignés pour s'affronter sur le ring. Dès lors, finis les duos, la compétition devient individuelle.
2/ Puis viendra le tour du premier round où les 16 concurrents devront se défier deux par deux (en face à face) pour déterminer les 8 meilleurs.
3/ Ces 8 concurrents s'affronteront une nouvelle fois et il ne restera alors que 4 combattants.
4/ L'étau se resserre et les 4 candidats encore en lice seront amenés à se défier une nouvelle fois pour déterminer les 2 meilleurs.
5/ Enfin, la grande finale des Battles Creatives pourra avoir lieu et le Champion sera applaudi comme il se doit !

A noter : selon le nombre de postulants, les règles et la durée du concours peuvent être modifiées.

Les détails de chaque round vous seront communiqués en temps et en heure. Ci-dessous, vous trouverez les liens de chacune des étapes du concours.

>> 1. LA PRE-SELECTION << (du 27/01 au 06/02)

>> 2. ROUND 1 << (du 09/02 au 17/02)

>> 3. ROUND 2<< (du 20/02 au 03/03)

>> 6. LA GRANDE FINALE<< (du 03/03 au 13/03)

Dernière édition par Rabiere le Jeu 21 Mar - 23:01, édité 10 fois

description[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation EmptyRe: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation

more_horiz
Sympa cette animation, je vais suivre ça de près Very Happy

description[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation EmptyRe: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation

more_horiz
Oh, j'adore le concept ! Je participe, c'est sûr ! Very Happy

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 954029181 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 497327mister1 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Le_liv10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 380953Sanstitre [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Icyne10

more_horiz
J'aime beaucoup! Je vais essayer de participer, la question est: avec qui?^^

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 277817revelation[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 904842lbnrrvn01prhpe7a[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 549033simsobel
Spoiler :
[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 71797010 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 481596Sanstitre1[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Littar10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Bouton10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 26932610

more_horiz
Oui, très sympa cette animation. Quelle bonne idée. [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 1431192536

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 8dpifx11 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Signat10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Badgev10  [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 12080110 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Bon-gr10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Logo_h10  

more_horiz
J'adore le concept [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2698908354
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer, ça m'aurait vraiment plu.

more_horiz
Super animation !
Je ne penses pas pouvoir participer aussi :S Dommage, mais je vais suivre ça de près ! Smile

more_horiz
très sympa comme concept Smile

Vais voir si je peux participer Smile

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 3471333390[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 3458505197[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 26468146[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Ico10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 644394581277awardcn6[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 1529196166[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 3233039009[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
le concept m'a l'air bien sympathique. Je doute de pouvoir participer malheureusement (enfin, sait-on jamais) !

Je n'ai par contre pas compris l'utilité concrète des duos : visiblement, il ne sont valable que pour la phase de pre-sélection, et ça n'aura visiblement aucune incidence sur la suite, a moins que quelque chose m'est échappé. Mis à part donner la possibilité de bosser à deux sur une image (et encore, ce n'est pas obligatoire, un candidat pourra être sélectionné sans n'avoir rien fait durant les pre-selection), je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose. Bref, un petite explication sur tout ça ne serait pas de refus. :p

more_horiz
Ouh un autre concours [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2927775184

@Sucréomiel a écrit:
J'adore le concept [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2698908354
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer, ça m'aurait vraiment plu.

A mon avis, si ils ont créé un salon il y aura d'autres éditions qui tomberont pendant les vacances et tu pourra te mêler à la populace Wink

J'ai pas non plus saisi comment on passe des duos de la présélection aux duels du rounds 1n je vais aller lire l'autre sujet, il y aura sans doute plus d'infos. Puis 16 participants minimum par thème et pour peu que le thème de réjouisse pas les foules, on risque de patienter avant de réunir les concurrents.

more_horiz
Sympa comme concept,je vais voir si je vais participer. Smile

more_horiz
Content que cette animation vous séduise. On espère que les participations seront nombreuses !

L’intérêt des duos est tout bête : nous avons besoin d'un nombre paire de concurrent et plutôt que de demander directement 16 candidats, nous avons préféré chercher un moyen original pour vous de proposer votre candidature.

more_horiz
Juste une question bête : Est-ce-qu'on est obligé d'utiliser le jeu ?

more_horiz
L'image doit contenir au moins un élément du jeu, oui Smile.

more_horiz
Ok merci pour la réponse.

more_horiz
Heu..Y'a un problème dans les dates : round 1 et grande finale... tongue

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 8dpifx11 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Signat10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Badgev10  [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 12080110 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Bon-gr10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Logo_h10  

more_horiz
[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 337664734

Merci Cutix [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 1431192536

more_horiz
Heu, la pré-sélection se finit le 6, et le round 1 commence le 5? [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 337664734
*Essaye de se procurer un retourneur de temps*

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 277817revelation[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 904842lbnrrvn01prhpe7a[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 549033simsobel
Spoiler :
[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 71797010 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 481596Sanstitre1[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Littar10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Bouton10 [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 26932610

more_horiz
Ah oui tu as raison, je vais enlever les dates des autres rounds parce qu'on va être décalés du coup. Merci !