Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluFestival de Monte Vista

more_horiz
Salut à tous, je me suis fait un petit plaisir en prenant Monte Vista, seul hic : il n'y a pas de terrain de festival donc j'ai cherché, et j'ai trouvé le soit disant "terrain officiel" sur l'échange :
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6715249
Alors voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont téléchargé et savoir si tout se passe bien sur le jeu avec ce terrain?
En fait, je n'ai pas confiance, j'ai lu à plusieurs reprises que certains téléchargements de l'échange font buguer le jeu, alors je viens chercher vos avis
(j'espère avoir posté au bon endroit, si ce n'est pas la cas, je m'en excuses d'avance)

Dernière édition par karamelle le Dim 27 Jan - 0:28, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Festival de Monte Vista

more_horiz
Bonsoir Karamelle ^^

Oui pas de problèmes avec ce terrain,c'est posté par un simGuru,donc par EA,je l'ai et tout marche nickel ;-)

Bon Jeu !

more_horiz
Merci Bilu, au moins là je suis sûre, je m'en vais le chercher Festival de Monte Vista 1037060881
(c'est ce qui s'appelle une réponse rapide Very Happy )

more_horiz
Avec plaisir Festival de Monte Vista 2317702173 ,les Sims Guru sont des employés EA ;-)

more_horiz
C'est toujours bon à savoir, merci
(je reste très méfiante face aux téléchargements, je sors d'un problème de disque dur qui se remplissait tout seul alors je fais attention, je n'ai pas envie de renvoyer mon pc en maintenance)