[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 130101121635113653

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064834663491

Voix off : Bonsoir, chers membres ! Et voici venu le temps de la finale. Accueillez nos présentateurs de charme, Pia et Jesper.

Pia : Mais Jesper, quelle est cette tenue ?

Jesper : Tu n'aimes pas ? Pourtant, les animatrices avaient l'air de trouver ça bien tout à l'heure... Je me suis mis sur mon trente-et-un. C'est la finale, tout-de-même !

Pia : Ah si, si, c'est très... beau. Mais quelle mouche t'a piqué ?

Jesper : Hé bien, vois-tu, j'en avais assez que tu récoltes tous les regards avec tes robes éblouissantes et tes yeux de biche. Je voulais faire sensation, moi aussi, attirer l'attention. J'ai d'abord pensé à enfiler une de tes jolies robes de soirée. Et puis, je me suis rappelé que la majorité de la communauté rabiéroise était féminine. J'ai pensé à toutes ces pauvres jeunes filles obligées de regarder un concours peuplé uniquement de femmes fatales, et j'ai eu envie de leur faire plaisir !

Pia : Hum, ça va, les chevilles ?

Jesper : Allons, ne fais pas ta boudeuse, Pia, ça ne te va pas. Je voulais surtout te faire plaisir à toi, voyons. Allez viens par là que l'on explique ensemble ce qui attend nos finalistes.

Pia : Bien alors passons aux choses sérieuses. Pour cette finale, vous allez devoir réaliser une image promouvant... les Awards du Rabiere&Co ! Rien que ça !

Jesper : Oui, comme vous le savez, les Awards sont un évènement important du forum, et Miss Rabiere&co en sera l'une des présentatrices. Elle se doit également d'en faire la promotion, avec tous les atouts en sa possession.

Pia : Voilà, vous savez tout. Ne reste plus qu'à réaliser votre publicité avec tous les moyens dont vous disposez.

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064708550269

Arrow Vous devez poster votre image dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 848 px de large exactement faisant la promotion des Awards du Rabiere&co.
Arrow Toutes les retouches sont autorisées pour cette épreuve.
Arrow Vous avez jusqu'au jeudi 31 Janvier, 20h00, pour poster votre image.
Arrow Un sondage aura lieu du 31 janvier 20H00 au 3 février 20H00. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Bonne chance à toutes les candidates ! Et une bise de Pia pour sa dernière intervention.
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 410

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064904332871

Jamie Marshall par Caroline-s-Jam :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale IfHUa
Esther Martin par Tiffany :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 13012908301514817310812863
Héloïse Davis par Mr.Stoon :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 130129084008988508
Eolia Ascalon par Pistache :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 163869Missrcfinale2
Felicia McQueen par Dada :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale Eb3l7o

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-31, 11:50, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tu l'as déjà épuisé avec ton "coucou furtif" mon coco. Allez coucouche panier ! faut lire

Votez mes enfants, n'ayez pas peur la cacahuète ne vous fera point de mal, parole de lapin !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mais heu... :(

Mais non, n'ayez crainte [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 3139145243 ^^

Vote envoyé Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bon, j'ai eu le temps de me décider depuis tout à l'heure quand même. Après mûre réflexion, mon vote est envoyé ^^

Mais le choix était difficile, vous avez tous assuré ! Very Happy Bravo à tous !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ha on peut déjà voter ? [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 334500838

Et j'en profite pour dire à Dada, tu as fait du bon boulot, tu n'as rien à envier aux autres Smile (Dit la boulette sans aucune expérience [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 334500838 )

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Vote envoyé... le choix fut difficile ! Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Vote envoyé [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 115326

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 2698908354 vos miss sont toutes en beauté, vous nous facilitée pas la tache pour voté

vote envoyée [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 115326

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Comme pour cette finale, le jury d'honneur n'a plus lieu d'être, je commente directement et dès maintenant, je n'y tiens plus.

Déjà, je vous remercie de nous offrir une finale aussi belle ! Franchement, dur de vous départager : toutes les finalistes ont un truc unique qui donne envie d'en faire LA Miss (bon, on ne peut en garder qu'une, hein, mais c'est vraiment dommage). Alors, un grand merci et bravo à vous pour la qualité de votre travail !

Caro's : je suis bluffée par la beauté charismatique de Jamie sur cette pub. Bon, ce n'est pas une surprise : pour l'avoir eu en jeu, je connais le potentiel de cette demoiselle. Mais tu as su la magnifier, avec le jeu de lumière. Bravo !

Tiff : tu sais déjà à quel point je trouve Esther réussie. Son visage est superbe, sa plastique irréprochable, et son charisme flamboyant. On retrouve tout ça sur cette image, en plus d'une sensualité animale. Elle va en briser des coeurs ! Je l'aime, tout simplement.

Mr Stoon : je n'étais pas forcément fan du visage très particulier d'Héloïse. Mais au fil des épreuves, elle a su montrer tout son potentiel. Une authentique beauté, au bout du compte. Sur cette image, elle est vraiment belle, tout en glamour et élégance. Et j'aime beaucoup l'idée du décor, qui fait que ta pub se démarque des autres. Excellent !

Pistache : Eolia est splendide ! Je l'avais déjà remarqué dans mon jeu, même si j'ai eu du mal pour la mettre en valeur. Elle m'a plu dès le début, parce qu'elle est réaliste. Pas parfaite, mais belle quand même. Là, elle est transcendée. La lumière lui va bien, l'angle de vue est top. Elle est hautaine tout en restant accessible. Magnifique !

Dada : chapeau bas ! Pour une première, tu t'en sors franchement super bien !! Félicia est une demoiselle que j'ai aimé dès le début (et dans mon jeu aussi, elle s'anime vraiment bien, comme je te l'ai déjà dit). J'espère que tu vas continuer à créer, parce que je sens que tu vas tout déchirer !

Et j'espère revoir toutes ces demoiselles plein d'autres fois. Encore une fois, bravo !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci pour ces commentaires Isis, merci beaucoup Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pffiou le choix va être difficile. Cette dernière étape bouscule mon top 3...
Je pense que la première difficulté vient du fait que vous ayez tous choisis le même genre de présentation pour le awards... Hormis Stoon qui a préféré un décor d'intérieur et Dada un rideau rouge, vous avez tous opté pour un fond uni. J'aurais espéré plus d'interactions avec l'award. Je pense entre autres à Tiffany et Pistache qui sont capables de créer des poses inédites. Mais je ne veux pas dire par là, qu'être créateur de poses était la seule façon de réussir cette épreuve. Une vision moins solennelle, conforme de la cérémonie aurait été bienvenue.
Du fait, mon classement va se jouer sur des détails.

Tout d'abord, je tire mon chapeau à Caro-s qui m'a vraiment épaté. Sur les images du quotidien des rounds précédents, ta candidate semblait assez ordinaire bien que très jolie et des idées de mise en scène originales. Là, tu as sublimé Jamie, tu nous dévoiles tout son potentiel. Cette image est une réussite !
Quant à Esther, les effets de lumière sont très sympas. La candidate est toujours aussi sexy mais il me manque Le truc qui avait fait son charme lors des précédentes étapes. Pour chipoter, j'ajouterai que les cheveux sont bizarrement floutés... En tout cas, j'espère vivement revoir Esther à d'autres occasions.
Je reconnais être moyennement convaincu par le décor dans lequel évolue Héloïse. Pourtant, c'est indéniable : tout lui va (la coiffure, les robes...). Je regrette également le texte en noir peu visible. Une image qui reste tout de même agréable à l'oeil.
Ah... Eolia, beauté mystérieuse. Toujours aussi ravissante bien qu'elle ne m'ait pas autant bluffé que pour le précédent round. J'ai remarqué que tu l'as fait souvent évoluer sous un éclairage rouge et tu as raison, ça colle bien au personnage.
Enfin, Felicia. J'admets ne pas adhérer à ses traits et surtout au skin de base. Mais, je tiens à féliciter tes efforts pour cette dernière image plus graphique ! Bravo d'être arrivé jusque là face à de telles pointures ! J'espère en voir d'autres comme ça Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci pour vos commentaires, c'est toujours cool d'avoir l'avis d'experts Smile Hésitez pas les autres ^^

Isis: Je suis content qu'elle s'anime bien, il est vrai que j'ai pas eu de mal à lui trouver des poses car tout lui allais assez bien, et en jeu, elle parait toujours de bonne humeur ^^ Et vraiment content que l'image plaise! J'espère pouvoir créer un peu plus, car j'ai découvert que c'était pas sorcier à condition de prendre le temps, mais reste à avoir le temps ^^

Sucre sucre: Merci! Smile Pour le skin, j'avoue que j'ai eu du mal, sur une sims à la peau mate, les skins rendent toujours moins bien, j'ai voulu miser un peu originale avec une miss chocolat, mais c'était au dépend du skin ^^
Mais cette image je la dois aussi à toi avec tes conseils Smile Et du coup ça m'a donné gout à photoshop et j'ai pris mes marques sur ce logiciel Smile

Vivement les résultats [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si je peux me permettre douce cacahuète, le vieux d'aikea
https://club-crimsyn.dreamwidth.org/3241.html
passe bien sur les sims foncées, me souviens que Melissa pour bureau rendait vachement bien.
Après tu pourras sans doute utiliser des remplacement d'yeux.
Mais oui tu as effectivement fait du chemin depuis tes débuts.

Je suis d'accord avec le commentaire de sucré et isis.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci Nib! Smile

Figure toi que pour les yeux, c'est déjà des remplacements, qui rendent trop bien en CAS, et en jeu bah... ^^ Je voudrais bien ceux de Caro's lol

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Il suffit de demander ^^ https://www.ladyfrontbum.com/?p=2412
Je te conseille aussi L'HQ Mod pour que ça rendes mieux #2013/01/ts3-hqmod/

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiens c'est le miens, c'était Poulet qui me l'avait filé, j'en ai jamais changé depuis.
Ils sont par défaut.
https://fr.packupload.com/UO4VKP4WOEP
J'ai jamais retrouvé le site d'origin.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci beaucoup à vous deux! Je vais tester ça de suite [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 366781642

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pour la skin, essaye celle-là Dada, c'est celui-que j'utilise sur ma dernière simsette, elle a la peau assez mate et ça rend très bien :
https://i-like-teh-sims.tumblr.com/post/38532867804/sugar-rush-a-quick-little-skinblend-for-you-all

la preuve en image(non retouché) :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 4 528459uuu
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merki! Smile Je viens de tenté le HQ mod, et ben houaho! Ça change tout ^^ Je vais tenté ton skin et aller faire une petite photo Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

L'HQ en effet serait une révélation et je remercie carojam (la barre verte c'est de moi...) mais ils précisent bien qu'il faut avoir un ordi qui suit derrière et que les textures générales + sims doivent être déjà au max.
Je vais me le prendre, ouais même pas mal !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je connaissais mais j'ai jamais osé, mon ordi est pas une bête de course (mon jeu rame déjà assez comme ça)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah moi j'ai pas vu de ralentissement, et c’est amélioré que quand on est près du sims. Mais ils disent sur le site que c’est mieux de l'utiliser ponctuellement, quand on en a besoin. Et aussi, tu as différent niveau de rendu, j'ai pris le plus faible qui améliore déjà bien Smile
Et j'ai la chance de déjà pouvoir jouer avec un jeu tout au max (enfin sauf la visibilité au loin car ça sert à rien de voir hyper loin lol)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour en revenir à nos moutons, je ne me suis toujours pas décidée pour mon vote (à mon avis je vais m'abstenir)

Pour cette épreuve, mon image préférée est celle de Pistache et ce fut le cas également pour les autres épreuves. Ceci dit j'ai un véritable coup de cœur pour Jamie qui est littéralement divine sur cette image. Qui plus est, on a pu constater qu'elle donnait terriblement bien dans le jeu d'Isis (et à fortiori sur celui d'un autre anim) donc je me projette un peu et j'ai malgré tout très envie de voir Jamie partout en 2013!!

Bisounours (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher), ton image est très sympa et le fait que tu ais opté pour un décors en jeu te permet de sortir du lot. Ce qui m'ennuie ici c'est la police et le placement du texte.

L'image de Dada est très sympa (vachement bien pour un début) mais ça manque encore un peu de pratique à la fois pour la création de la sims et la présentation de l'image. Mais, je n'en doute pas, ça va venir Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Merci pour les commentaires, c'est bien de savoir ce que vous pensez des candidates Smile
Personnellement, je ne sais pas pour qui voter. Mes quatre préférées de la deuxième épreuve sont en finale !
Chaque candidate a sa propre personnalité, ses qualités, ses défauts. Je vais commenter les images de cette finale :
- Pour Jamie, j'ai beaucoup aimé cette image ! J'avais été moins convaincue par les autres épreuves, mais là, Jamie a vraiment la classe ! Le jeu de lumière est super. Bon, Jamie n'est pas vraiment mon type de simsette (je les préfère plus réalistes, mais c'est une question de goût), mais elle est réussie et cette image est la preuve même qu'elle a beaucoup de potentiel.

- J'avais adoré ta première image avec Esther. On sent vraiment qu'elle est très charismatique, et puis, elle est de toute beauté ! J'avoue que j'accroche moins à cette image, il manque "le petit truc". Mais elle a tellement de classe !

- J'aime le visage d'Heloïse. Il est atypique, c'est sûr, mais elle a un truc. Pour cette image, je trouve que l'idée de faire un décor était bonne, après, je suis moyennement convaincue, le décor n'a pas vraiment de rapport avec la tenue de la jolie blonde. Mais j'aime quand même son style !

- Felicia est très charismatique, elle respire la joie de vivre ! Son visage est un peu trop "Sims" pour moi, mais on t'a conseillé des skins plus haut, donc je pense qu'elle sera beaucoup mieux avec ! Et pour une première création graphique, tu as vraiment géré Wink

Je réponds juste à une remarque de Sucrée : effectivement, j'aurai pu faire une pose inédite, d'ailleurs j'en ai fait une (Eolia tenait l'award et regardait l'objectif) mais ça ne me convenait pas. Or, comme je m'y suis mise que mercredi après-midi, j'ai préféré laisser tomber...

En tout cas, bonne chance à toutes, je sens que ça va être serré !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai voté et je commente!

Jamie, de Caro-s:
J'ai juste adoré. C'est une image magnifique, le regard de la simsette et très bien placé, et puis ça fait rêver! Je trouve que sur ce thème ta fait vraiment quelque chose de bien et c'était le bon moment pour sortir tout ce que tu as (et encore je pense qu'il en reste Wink )

Esther, de Tiff:
She's just beautiful! Very Happy
Elle est magnifique, elle crève l'écran, c'est une reine de beauté, mais l'image, ne m'a pas toucher.
Je ne sais pas, j'arrive pas à rester fixer sur cette image pendant 30 secondes, sans détourner le regard sur autre chose... L'image ne me fait pas trop d'effet.

Héloïse, de Mr.Stoon:
C'est une belle image, ta candidate est très belle, mais comme Tiff, ça ne m'a pas toucher.
Le décor sims est une bonne idée, mais là, il est en trop je trouve.
Je t'encourage tout de même à continuer, tu as du potentiel!!

Eolia de Pistache:
C'est une très belle image, j'adore le regard de ta simsette, mais je trouve que les dessins de la robe, gâche un peu. C'est un peu dommage, car le reste un très joli!

Félicia, de Dada:
Bravo, pour ton image, tu es moins expérimenté au niveau graphisme que les autres, car tu le pratique moins souvent (je pense), et tu t'en sort très bien! Il n'y a pas trop de défaut, mais j'aurais vu un fond plus sombre, et Félicia, fait un peu trop sims.

Voilà Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Voilà, vote envoyé. J'ai apprécié chaque participations, chacune a son petit truc à elle, mais certaine m'ont d'avantage touché que d'autres Wink.

Et je remercie Isis, Sucré, Tiff, Pistache et Marky pour vos avis et critiques qui vont me permettre de m'améliorer à l'avenir!

 
Page 4 / 6