[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 130101121635113653

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064834663491

Voix off : Bonsoir, chers membres ! Et voici venu le temps de la finale. Accueillez nos présentateurs de charme, Pia et Jesper.

Pia : Mais Jesper, quelle est cette tenue ?

Jesper : Tu n'aimes pas ? Pourtant, les animatrices avaient l'air de trouver ça bien tout à l'heure... Je me suis mis sur mon trente-et-un. C'est la finale, tout-de-même !

Pia : Ah si, si, c'est très... beau. Mais quelle mouche t'a piqué ?

Jesper : Hé bien, vois-tu, j'en avais assez que tu récoltes tous les regards avec tes robes éblouissantes et tes yeux de biche. Je voulais faire sensation, moi aussi, attirer l'attention. J'ai d'abord pensé à enfiler une de tes jolies robes de soirée. Et puis, je me suis rappelé que la majorité de la communauté rabiéroise était féminine. J'ai pensé à toutes ces pauvres jeunes filles obligées de regarder un concours peuplé uniquement de femmes fatales, et j'ai eu envie de leur faire plaisir !

Pia : Hum, ça va, les chevilles ?

Jesper : Allons, ne fais pas ta boudeuse, Pia, ça ne te va pas. Je voulais surtout te faire plaisir à toi, voyons. Allez viens par là que l'on explique ensemble ce qui attend nos finalistes.

Pia : Bien alors passons aux choses sérieuses. Pour cette finale, vous allez devoir réaliser une image promouvant... les Awards du Rabiere&Co ! Rien que ça !

Jesper : Oui, comme vous le savez, les Awards sont un évènement important du forum, et Miss Rabiere&co en sera l'une des présentatrices. Elle se doit également d'en faire la promotion, avec tous les atouts en sa possession.

Pia : Voilà, vous savez tout. Ne reste plus qu'à réaliser votre publicité avec tous les moyens dont vous disposez.

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064708550269

Arrow Vous devez poster votre image dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 848 px de large exactement faisant la promotion des Awards du Rabiere&co.
Arrow Toutes les retouches sont autorisées pour cette épreuve.
Arrow Vous avez jusqu'au jeudi 31 Janvier, 20h00, pour poster votre image.
Arrow Un sondage aura lieu du 31 janvier 20H00 au 3 février 20H00. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Bonne chance à toutes les candidates ! Et une bise de Pia pour sa dernière intervention.
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 410

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064904332871

Jamie Marshall par Caroline-s-Jam :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale IfHUa
Esther Martin par Tiffany :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 13012908301514817310812863
Héloïse Davis par Mr.Stoon :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 130129084008988508
Eolia Ascalon par Pistache :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 163869Missrcfinale2
Felicia McQueen par Dada :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale Eb3l7o

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-31, 11:50, édité 1 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Magnifique [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 2927775184 très beau travail [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

:affrraid: Pas mal du tout, j'ai pas du tout la pression du coup xD Bon on dira pas qu'on à le même code couleur, mais bon ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Bravo Caro-s pour cette superbe réalisation [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 2698908354

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Waouh Caro!!! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 4285807314
C'est canon!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Dada a écrit:

affraid Pas mal du tout, j'ai pas du tout la pression du coup xD Bon on dira pas qu'on à le même code couleur, mais bon ^^

Dada, tu t'attendais à quoi bien sûr que c'est un code couleur qui sera très usité quand on parle de glamour.
A toi de faire la différence Wink Carojam a eu l'honneur de commencer et le courage, donc la primauté.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Superbe Caroj!
Dada, t'inquiète je suis aussi dans le noir pour le fond Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 2698908354 très belle photos, c'est magnifique.
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 1246588793 je pense que le choix va encore être dure, c'est une vrai compète de Titan que vous nous faite depuis le début. [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 1924301759

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Très belle image ! Et ça ne me dérange pas du tout, au contraire Razz
J'ai pas encore commencé, il faut absolument que je m'y mette demain silent
Et idem, je pensais mettre un fond noir, après je pense pas que ça va gêner.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le noir c'est ce qui met de toute façon le mieux en valeur c'est naturel que vous ayez mis les chances de votre côté Wink mais je suis sûre que vous saurez faire chacun(e) la différence. cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

+1!
Voici la mienne :

Spoiler :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 13012908301514817310812863
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Han on dirait qu'elle a été éclairée par la grâce, mazette ! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 2698908354

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Vous avez faites de superbes images les filles ! Du coup j'ai légèrement honte de présenter la mienne [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 334500838

Spoiler :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 130129084008988508
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mah, tu essaies de te départir du noir, c'est un effort à prendre en compte. cheers

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Très belles vos images! Smile La mienne avance doucement mais surement ^^

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Tiffany : J'adore, on dirait que c'est fait dans l'eau Very Happy (la lumière est super)
Stoon : T'as pas à avoir honte, Héloise est superbe et ton image est vraiment bien ^^ (juste dommage que la fin des textes est pas parfaitement visible à cause du fond sombre) Bien joué pour le décor en tout cas.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Tiff j'aime beaucoup le texte qui est bien trouvé. La miss est toujours aussi belle! Smile
Stoon ton image est très jolie aussi, l'idée est très bonne et tu as fait un effort sur le décor. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais y a de la gambette ici ! :cowboy:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez, il vous reste deux jours Wink.

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup vos images, Tiffany et Mr. Stoon ! Razz
Vos simsettes ont toutes la classe sur leur image Smile

Bon, je me lance à mon tour :

Spoiler :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 163869Missrcfinale2
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon je vais vous taper.

JE FAIS COMMENT POUR VOTER MOI SI VOUS FAITES TOUS DES TRUCS TROP BEAUX ?!
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 4100498673

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Rah, c'est trop beau ce que vous faites ! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 4285807314 wow !!!
ça rend bien ! comme quoi avec le même fond une image peut changer du tout au tout par rapport à une autre pour peu qu'on change quelques couleurs, l'éclairage, l'angle de vue, les positions d'éléments.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Ouais franchement vous ne nous facilitez pas la tâche ! Voter va être très compliqué. Wink

Vous êtes au top ! Vraiment, quelle belle finale ! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 2 4156586148

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Alors là, il faut que je fasses un recours à un critère : ce que vous faites sont magnifique Smile Allez, bonne chance.

 
Page 2 / 6