Aide informatique

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello!

C'est encore moi tongue

Déjà je peux voyager de nouveau, ca rame moins depuis que j'ai tout mis a jour et maintenant je sais pourquoi ca plante : ma carte graphique est pas assez puissante.

Crash log analyser said me ''upgrade your graphic card''

Est-ce qu'on peut faire évoluer une carte graphique sans passer par le bistouri chez l'informaticien? Aide informatique 337664734

Aide informatique Configk
Aide informatique Perf2

Merci de l'aide Aide informatique 2371081705

0 points
14 Réponses

Ta carte graphique est amplement suffisante! En fait, tu as 2 CG, une intégré, la intel 4000, et la vrai la Radeon, le truc c'est que peut être, tes sims se lance avec la Intel. Quand tu fait un clique droit sur l’icône de ton ad-on, tu n'as pas la possibilité de choisir la CG?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Faut que je lance avec la radeon? Intel c'est si pourri que ca? tongue
Je vais fouiner un peu mais je vois pas du tout comment faire cette manip

Non je vois pas quelle manip faire, je vais sur click droit/propriétés mais je vois nulle part la carte graphique.

0 points

Bonsoir Kalak

Effectivement tu tournes sur le chipset HD4000 d'Intel,une mise à jour de ton driver pour la 7670M devrait régler le problème,le dernier est sorti il y a 15 jours,voici ou tu peux le télécharger ;-)

Pour Windows 7 32 Bits >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36690

Pour Windows 7 64 Bits >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36689

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Bilu, par contre, question bête, je peux voir ou si je suis en 32 ou 64 bits? tongue
Je sais même pas a quoi ca correspond.

C'est bon je suis en 64 bits, alala, je me fais peur j'avais juste a chercher Aide informatique 43523757 mrgreen
Ca va s'installer au bon endroit tout seul ou va falloir que je fasse ca manuellement ?

0 points

Tu installes le pilote où tu veux, c'est qu'un emballage, après toto va se créer un répertoire tout seul normalement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, tant mieux alors, ca évitera des erreurs.
Je re posterais pour dire si ca marche, j'espère que oui, pour une fois tout est a jour en plus Smile

0 points

Oui comme le dit Nib',l'installateur va tout indiquer la marche à suivre,ne t'inquiète pas si ton image est mauvaise un temps ou si tu as un écran noir de quelques secondes,c'est normal ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bien, du moment que l'ordi se met pas a fumer et a me faire des bruits étranges ca me va Laughing

0 points

Merci de ne pas double posté, c'est interdit par le règlement Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et heu, j'ai double posté ou?

0 points

Je les ai fusionné Wink Clique sur "Editer" quand tu veux reposter quelque chose alors que tu étais déjà la dernière personne à avoir posté, sauf si ça fait plus de 24h Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui j'ai pas encore le réflexe "editer"... dommage j'aimais bien parler toute seule :'(

0 points

Mah t'es pas la seule à parler toute seule ça arrive à tout le monde quelque soit l'âge. vieux

Si ton écran clignote ou qu'il change temporairement de résolution c'est pas grave non plus, c'est le deuxième effet kisscool.

Tu redémarreras ta bestiole ensuite, et bien sûr quand tu lanceras ton jeu, tu devras te taper TOUTES les options à régler. J'en parle ici et j'en ch....
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t6025-options-de-jeu-reinitialisees-a-chaque-maj-de-pilote-graphique-grrr/

Après comme je n'ai jamais deubeule carte graphique pour choisir laquelle fonctionnera avec les sims, je te laisse entre les mains des mecs : Maitre Bilu et Green Peanut le grand.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon tout remarche, y'a toujours des ralentissements mais bon... je vais pas en demander de trop tongue

0 points