[Créations diverses] Nicogothik

Notifications
Tout nettoyer
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Nicogothik Ncsr

Bonjour tout le monde,

j'ouvre ce sujet pour vous faire partager mes réalisations, principalement mes films, mais aussi tout ce que je créer autour de mes films.
DVD, jaquettes et même les affiches ainsi que les images promotionnelles...

[Créations diverses] Nicogothik Ipy7
Spoiler :

J'ai à mes côtés une équipe de doubleurs qui s'est agrandis au fil des années (depuis 2011)
Angelle83 - Ambrelyn - Anna - Dada - Fnacem - Hubert200 - Jason - KimberlyTrack - Kolow - Lollipops2727 - Lorraine54 - Lyly Meiv - Makoto Shirae - Nudial - Ptit Coeur - Roses-Noires - Simon - Slider43 - The Dark Timeur - Tiffany et Tyty

[Créations diverses] Nicogothik Zzz0
Spoiler :
[Créations diverses] Nicogothik Jsdw
Spoiler :
[Créations diverses] Nicogothik E6id [Créations diverses] Nicogothik Cpup
[Créations diverses] Nicogothik 1s8r [Créations diverses] Nicogothik I3na
[Créations diverses] Nicogothik Z34y [Créations diverses] Nicogothik K7v2

[Créations diverses] Nicogothik E6id
A venir...

[Créations diverses] Nicogothik 7sln
Spoiler :
J'ai également créé mes propres DVD, avec menus interactifs et boitiers + jaquettes.
[Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505481216001910797866 [Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505482416001910797867 [Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505493116001910797869 [Créations diverses] Nicogothik Mini_13012505492216001910797868

Dernière édition par Nicogothik le 2013-10-13, 06:06, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Wah génial j'irai voir ça dès que j'aurai le temps , j'ai hâte de découvrir le fruit de tout ce travail , félicitation ! Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment ton meilleur film jusqu'ici mon Nico, mais je dis bien jusqu'ici parce que je suis persuadée que les prochains seront encore mieux :DT'es le meilleur émue

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Fiouh juste génial , j'ai bien rigolé et il se regarde vraiment facilement !

La réalisation est superbe et les effets également , je ne vois pas d'autre chose à faire que de m'abonner à ta chaîne , encore bravo cheers

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens de le voir à nouveau, sans les petits bug du direct lol, et c'est vraiment génial! Tu assure comme un chef Smile

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde, et merci à vous !

Le 10 Août dernier ma saga Sortilèges à fêté ses 1 ans ! A l'occasion des 1 ans de ma série de films je travaille sur une remasterisation du premier opus !

Cette remasterisation est une remise à niveau visuelle et audio du premier film qui à eu son succès le 10 Août 2012. Le film aura une nouvelle bande vidéo (entièrement refilmée avec le jeu les Sims 3) et bénéficiera d'une qualité de tournage à la hauteur de Sortilèges 3 sortit en Juin dernier !

Par ailleurs Angelle83 et Lyly Meiv (doubleuses dans Sortilèges 3) auront le privilège de participer au re-doublage du film pour l'audio !

Les doubleurs originaux qui redoublent leurs personnages pour cette réédition sont Tyty, Hubert200, Annasimsette et Nicogothik

voici désormais la nouvelle affiche du premier film, l'ancienne n'est plus valable.
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Dkac

par ailleurs un autre projet est en route. Sortilèges 4 dont une possible sortie prévue pour la fin de l'année 2013 ainsi que l'affiche. Et un premier teaser faisant office de bande-annonce !

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 R2y7

C'est chargé en nouvelles pour ma saga ! Sans compter que Sortilèges 4 marque le début d'une deuxième trilogie... Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La scène où le sol se barre en sucette... *q*

Je pense que c'est une super idée de remastériser le premier opus de la série, tu as évolué dans ta manière de filmer, ça ne pourra qu'être un exercice intéressant.
Je suis fan du teaser.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wahou! Ce sera super de retravailler avec toi! Smile J'ai super hâte!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'avais même pas commenté. Ouh la vilaine, la nouvelle affiche est très jolie et le teaser est superbe (j'aime les effets spéciaux) et Dark Nickyos est effrayant à souhait...

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde et merci à vous ! Wink 

Aujourd'hui je vous annonce que le remake de Sortilèges 1 progresse bien avec notamment l'introduction de nouvelles animations créées sous Blender par mes soins.

Ensuite j'annonce la sortie proche de ma nouvelle série, Les Mc Adham (clin d'oeil à la célèbre Famille Addams !) lol! 

Cette série est dans le genre Gothique/Humoristique et parfois salace (le trailer 2 en témoigne particulièrement !)

Voici 2 trailers d'annonce disponible pour ma série, les doubleurs qui m'accompagneront seront cette fois Ambrelyn, Angelle83, Anna, Hubert200, Kolow, Lyly Meiv et moi même. Wink 

Trailer 1

Trailer 2

Bonne séance ! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Qui a coupé le courant ? Bande de salopiauds !
Laughing 

J'aime beaucoup l'ambiance ! De plus, vu que la série ne fera que débuter, ça sera plus facile de moi pour suivre les aventures de cette famille bien... barrée.^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai adoré la même réplique que toi, Lady !

Ca a l'air vraiment bien.

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

J'ai bien ri ! Vivement le début de la série !

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

j'ai plusieurs projet de prévus pour la fin de l'année, comme vous le savez, Sortilèges 1 - le remake est prévu en fin d'année 2013 et ma nouvelle série les Mc Adham ne devrait pas tarder à être lancée.

Mais en 2014 si Sortilèges 4 est au programme il y aura aussi le premier spin-off de Sortilèges, premier d'une saga dérivée intitulée "les chroniques de Fantasy-World" qui seront des films indépendants et raconteront des points importants de l'histoire de Fantasy-World qu'on ne voit pas dans les films de la saga Sortilèges.

Le premier prévu pour 2014 se fera avec la participation principale de Tiffany, qui est la doubleuse de Kimya Kayashi depuis mes films Ilda dont sa première apparition Ilda 4 - Sous les projecteurs.

Ce spin-off s'intitulera :
Kimya Kayashi -The Black Fairy
Et voici l'affiche du film en version non définitive
[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 K7v2

Ce film se basera sur les origines de la grande et méchante Fée noire de Fantasy-World, Kimya Kayashi. Il expliquera comment elle est devenue immortelle et pourquoi elle à été bannie du cercle des Fées par le souverain Sorcier Nickyos.
Bien entendu vous découvrirez ce qui la lie à la Hache du Dieu Pangu qui lui procure sa puissance. (Attention ! La version du passé de Kimya dans Ilda 9 est devenue obsolète ! Cette Kimya de Sortilèges n'ayant plus beaucoup de liens avec celle des films Ilda si ce n'est le nom et l'apparence...)

J'espère que vous apprécierez une nouvelle fois la voix de Tiffany qui à fait ses preuves avec son rire diabolique dans tous mes films et qui sera à l'honneur dans ce film prévu pour 2014. Wink 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Yeahh

Hâte de voir de ce que ça va donner, Kimy a un sacré caractère : j'adore! Courage pour la mise en place.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

L'affiche est vraiment superbe. Il me tarde de connaitre les origines de la grande Kimya... Et de voir ce que tu vas en faire... Vive la hache de Pangu et vive les méchants !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'affiche elle fait envie, elle pète bien Kimya. Mais j'ai l'impression de m'être spoilé Sortilèges en misant le résumé du coup. (mais bon j'ai pas compris grand chose donc ça va Laughing )

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! J'ai un peu peiné à faire cette affiche qui subira quelque modifs d'ici 2014 probablement... Very Happy 

Sinon je voulais vous montrer une création en rapport avec mon futur film "The Black Fairy". J'ai trouvé amusant de réaliser un Artwork de Kimya Kayashi pour l'occasion du film.

[Créations diverses] Nicogothik - Page 2 Jthg

Je ne suis pas un pro de la photo retouche c'est basique mais pour le fun. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est basique mais c'est déjà pas mal du tout ! J'adore Kimya, elle est vraiment beaucoup plus classe et jolie maintenant ! Tu déchires [Créations diverses] Nicogothik - Page 2 4113703508 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah c'est sympa, j'aime beaucoup le travail sur la boule d'énergie. Il y a juste l'ombre de l'image qui me plait un peu moins mais c'est plus une question de goût.

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! Wink 

J'admets que l'ombre, celle de derrière la photo globale si c'est bien de la même dont on parle Lady, n'est pas top et je n'en mettrais plus à l'avenir. J'ai voulu essayer et c'est pas tip top. lol! Wink 

 
Page 2 / 2