[Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Cela fait plusieurs jours sims que ma simette ado avait une saleté de bug.
En effet, inscrite dans 2 activités scolaires, elle n'y allait plus après l'école, elle rentrait direct à la maison.
De plus, si elle allait à l'école en vélo plus tôt, elle rentrait à la maison pour aller dans le bus à 3 plombes plus loin... pour aller à l'école. [Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami ! 1523383209 Bref EA...

J'ai essayé plusieurs trucs :

¤ Quitter les activités, se réinscrire.
Arrow Non, ça continue, et en journée à l'école c'est marqué "Sortie Scolaire" donc quand c'est le cas, les autres activités, travail et autres sont annulées, mais elle reste à l'école ! [Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami ! 3731450627

¤ Reset Sim PrénomNomDuSim.
Arrow Non aussi inefficace que ci-dessus.

¤ Reset Sim *
Arrow Idem.

¤ Lui faire quitter les activités pour se prendre un emploi.
Arrow [Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami ! 1715745517

¤ Activer la transition d'âge et la refaire devenir ado dans le CAS.
Arrow [Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami ! 43523757

J'ai donc regardé sur internet et je confirme que le bug qui date de 2011 n'a pas été corrigé vu que j'ai mon jeu parfaitement à jour. Donc il reste le dernier espoir du Nraas_MasterController (clic sur Mods dans ma signature).

Arrow Clic sur la Mairie > Nraas > MasterController > Ville > Tout réinitialiser.
Donc là, tout le monde rentre dans sa maison, les inventaires sont purgés de bugs, tout comme sur les terrains.
Cela peut prendre du temps, même on a peur que ça plante, mais ça peut être normal d'attendre car :

[Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami ! Sans_t45
[Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami ! 4285807314 Ouais quand même y'a du monde à vérifier.

Et là miracle, après avoir remis les sims dans leur dernière activité, ça refonctionne comme au début, la progression de l'histoire n'a pas été remise au début, ni le vieillissement. Mais preuve que ça fonctionne, ma simette une fois à l'école est bien "Est à l'école" de plus elle a de nouveau "rencontrer de nouveaux amis" au lieu de discuter comme habituellement.

Voilà, preuve encore que certains mods sont nos amis. Ciao ! respect1

0 points
1 Réponse

Bonjour , oui jai le même soucis , pourtant la mienne était en sortie scolaire, et lendemain c était plus sur apprend mais sortie scolaire , j ai fait pareil avec le master et c est revenue correctement du coup j envoie plus en sortie scolaire , tampis je préfére faire les activité extra

0 points