Idées de nom !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hola ! J'ai dans l'intention d'ouvrir un tumblr !

Alors oui ce sera le petit tumblr basique où il y aura de tout et de rien, j'y posterai également mes créations et mes montages sims Wink Bon mais il me faut un nom et j'ai envie d'autre chose que "nostaw"

J'aime bien Pirmande ? Mais je ne sais pas quoi en penser ! J'ai trouvé également ce site :
https://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateur.php
Générateur de nom de sorcier HP (tout le monde sait que je suis fan d'HP !) mais je n'ai jamais rien de bien comme nom, si jamais vous tombez sur quelque chose de sufra giga cool, faites m'en part !

Voilà et si vous avez des idées de truc rigolo ! Pour que vous voyez, j'adore les deux noms des tumblr de chiffon ma soeurette qui ne sont autres que :
- chiffonrose
- celestina moldubec

C'est exactement ce style là que je recherche : original et personnel avec un poil d'humour et de truc mignon (oui je suis compliquée !) merci beaucoup d'avaaaaaaaance Idées de nom ! 2698908354

Dernière édition par Nostaw. le 2013-01-25, 06:12, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

Celestina Rose est Moldubec? Idées de nom ! 2881672574

Nan, Pirmande c'est sympa, mais bon je trouve que ça attire pas plus que ça....

Jvais essayer de chercher, je te dis après, quand j'ai trouvé un qui me plaît! Smile
(Chuis aussi fan d'HP tongue )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sur un autre forum on m'a donné rosmerta et j'ai bien aussi, qu'est-ce que t'en penses ?

En fait je cherche pas forcément un nom accrocheur, je cherche pas non plus à avoir un maximum de visite juste à avoir un petit nom bien à moi que j'aime bien et dont je ne me lasserai pas trop vite ! Smile

0 points

Oai Rosmerta c'est sympa et j'ai une idée:
"Le petit coin de Rosmerta" et tu met en image de profil ou autre je ne sais pas comment ça se passe, le café de Rosmerta ou autre! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le petit coin ça me fait plus penser aux toilettes xD (sc'usez mon humour pourri ! xD)
Un truc un peu plus court, ça serait parfait ! Smile
J'aime bien par exemple amylet aussi ^^ (enfin c'est son pseudo mais en nom de tumblr ça passe bien !)

0 points

(Lol^^)

RosePaint? (Romserta et Paint)
Fuminionne? (Fun et Herminionne)
Chez Rosemerta?
Dumby's secrets?

Amylet c'est sympa, mais bon c'est du copiage^^
Enfin voilà, j'en ai trouvé des sympa Smile

0 points

Je tiens juste à dire que tu devrais vraiment pas prendre Dumby's Secret, parce que Dumb en anglais veut dire débile mrgreen Mais sinon Rosemarta est bien, mais 'jadore Pirmande !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour Amylet je disais juste que c'était un style de nom que j'aimais bien Smile
J'aime bien RosePaint !

Quelqu'un m'a aussi dit qu'au final Pirmande était bien ! Je vais attendre encore quelques réponses et si je ne trouve pas mon coup de coeur, je pense que je vais pencher pour mon idée de base ^^

0 points

Oui c'est bien Pirmande! Wink
Mais enfin j'accroche pas. Smile Après c'est mon avis^^

Caro-s: affraid
Mais c'est le nom court de Dumbledore pourtant Idées de nom ! 1298751790
En plus il est super intelligent^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

On m'a proposé Palimpseste aussi que j'aime beaucoup ! Very Happy Vous en pensez quoiiiii ?

0 points

Perso, je préfère celui-ci à Pirmande. Wink

0 points

@Marky a écrit:

Amylet c'est sympa, mais bon c'est du copiage^^
Enfin voilà, j'en ai trouvé des sympa Smile

Pas touche Razz
Merci en tout cas Smile

J'aime beaucoup palimpseste ^^

0 points

Oai c'est cool Palimpseste^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon je pense que je vais pencher pour palimpseste alors !
Je viens de regarder et par contre, le nom est déjà pris avec un S en plus à la fin... vous pensez que c'est grave si je prends le nom sans S ?
https://palimpsestes.tumblr.com/

0 points

J'ai envie de te répondre non surtout que le sujet n'a rien à voir mais le mieux ce serait de demander son avis au propriétaire du blog.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le problème est que je n'ai pas trouvé de moyen de le contacter sur le tumblr....
Sinon, je pense que ça ira plus vite que je prenne pirmande.... c'était mes deux coups de coeur !

Merci à tous pour votre aide, spécialement à Marky pour touuuute cette liste ! Very Happy Du coup j'ai adore palimpseste mais du coup ben, pas moyen de contacter la personne donc ^^

Edit : Créer ^^ Je vous dirai le nom quand j'aurai tout fini ! Very Happy (m'enfin vous avez déjà du le deviner ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolée du DP !
Pour les intéressé : https://pirmande.tumblr.com/

Je mets le sujet en résolu, merci encore à tous Smile

0 points

VIVE HP. désolé. Hs, je sais.

0 points