Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluComment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur?

more_horiz
Bonjour à tous
En supprimant la serre attention aux jets de pierres depuis le jeu et non du lanceur puisque je n 'ai pas fait désinstallation, je ne la retrouve plus mais il me met déjà installé! oui la est le problème! une solution existe rassurez moi car je n'ai nullement envie de tout réinstaller....

Edit Caro : sujet déplacé au bon endroit.

descriptionRésoluRe: Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur?

more_horiz
J'ai jamais su comment on supprimait un contenu depuis le jeu, comment t'as fait ?

Faudrait que tu aies le setjetdepierre.sims3pack sous la main, et les autres téléchargments en s3p, ensuite tu supprimes ce qu'il y a dans le DC cache et le DC backup, dans le lanceur tu fais "selectionner tout " désinstaller.
Puis tu replaces tes S3P dans le dowloads, le lanceur les fait apparaitre pour les installer et là, "selectionne tout" installer normalement ça devrait fonctionner... normalement.

Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 180614090425675165Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 180614090619344362Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 180614090426688517Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? Sans-titre-2

descriptionRésoluRe: Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur?

more_horiz
Merci pour ta réponnse!! maintenant avec ta solution ce qui m'inquiète c'est le fait de tout enlever car j'ai plus de 8 gigas de téléchargement donc....pour une malheureuse serre!! ce que contient ces deux dossiers sont en fait tous nos téléchargements?? Mon Dieu si nous avions le fichier en question que se serait simple!! en résumer, il faut prier pour que cela fonctionne mais une autre solution sinon?

more_horiz
Alors oui dans le DC backup se trouvent les S3P que le lanceur a transformé en packages.
Dans le DC cache se trouvent ces packages agglomérés en gros packages.

Cependant, avec Merlin, tu peux sans doute retrouver les noms de ce fichier en S3P>Package.
Ex :
Spoiler :

y'a plein de noms qui apparaissent.

voilà le tuto avec lien tout en bas pour merlin
http://www.sims-3-forum.com/t4394-savoir-utiliser-merlin-pour-trier-ses-fichiers-sims3pack-et-packages#339581

Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 180614090425675165Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 180614090619344362Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 180614090426688517Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? Sans-titre-2

more_horiz
Merci carambar pour les infos!! je vais tâcher de me débrouiller avec ce nouveau procédé Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 2371081705 .

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Et bien non cher Mister, toujours pas résolu!! j'ai eu beau me servir de Merlin ce qui en passant n'est pas évident, en enlevant ces quelques 36 fichiers qui composent la serre reste toujours!! incroyable mais ou se cachent les autres?? grrrr. du coup je ne joue plus mais bon,l'envie me reprend. Alors question, si je dis bien si, je réinstalle toutes les addons ou se trouvent les fichiers que contienne les récompenses de showtime car la aussi, je n'ai pas envie de recommencer toute la série!! au secours Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 3965284756

more_horiz
y'a un mod qui débloque les récompenses de showtime.
http://linna.modthesims.info/download.php?t=470934&c=1

Faudrait désinstaller tous tes téléchargements via le lanceur, puis enlever les .dbc .ebc dans le dossier EA/Sims3/DCcache et les packages sauf le ccmerged dans le DCbackup après tu réinstalles tes S3P en te gardant bien de virer la serre.

more_horiz
Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 2371081705 Niblette!! Arf, au risque d'être enquiquinante,j'avoue ne pas être chaude à installer un mod.... ce qui m'étonne tout de même, c'est qu'il n 'y est pas de fichier planqué quelque part pour ses récompenses showtime. D'autant que j'aime bien les vêtements. Décidement, cette serre
je vais finir par la détester!! En ce qui concerne ton fonctionnement plus haut, cela demande de tous désinstaller en somme et pour moi quelques gigas!! autant ce jeu est génial mais dans ce cas précis ça devient cauchemardesque lol.
Enfin,en attendant ma décision, je te remercie pour tes soluces et te souhaîte un excellent w.end si tu passes par là...

Euh, petite précision en ce qui concerne "la serre" (son nom me donne de l'urticaire) mdr.En retirant ces fichiers au nombres de 36 quand même! le bâtiment n'apparait plus mais en revanche les objects qui la composent eux sont bien présent dans le jeu. hum, une explication Miss pro??

Edit Dada: Double post Fusionné Wink

more_horiz
Mah non aucune explication, mais le mod que je t'ai filé s'installe comme un simple téléchargement il n'a pas besoin de se mettre à jour, c'est comme si tu tapais un code triche l'effet.

Si j'étais miss pro, j'aurais aucun souci dans mon jeu et ce n'est pas le cas. mrgreen

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Merci encore Niblette!!! sauf queeee .... j'essaie de me connecter sur Modthesims et rien à faire.
Je n'arrive pas à télécharger le mod pour les récompenses grrrrr
pourrais tu le mettre ici stp.???

more_horiz
normalement faut que ton navigateur accepte les cookies une fois ton compte créé.
Bon je vais faire une exception.
http://sendbox.fr/pro/w7eugid3x5a0/velocitygrass_unlocked_simport_rewards.rar.html

more_horiz
Merci infiniment Niblette!! Si je peux te renvoyer l'appareil se serait avec grand plaisir.
Objects du store divers, si je peux t'en faire bénéficier aucun soucis.
Excellente journée la miss et bon jeu si tu as university que je trouve assez sympathique.
D'ailleurs,je te fais une demande d'amie, je suis jadiablange sur le store, alors si le cœur t'en dit!!! Envoie la requette.

more_horiz
pas de soucis, contente de t'avoir aidée. Smile

more_horiz
As-tu trouvé les réponses à tes questions ?
Apparemment oui. Si c'est le cas, il faut mettre ton sujet en résolu. Pour cela, il faut éditer ton premier message et cocher le symbole vert Wink

Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 8dpifx11 Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? Signat10 Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? Badgev10  Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? 12080110 Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? Bon-gr10 Comment récupère t'on un bâtiment supprimé depuis le jeu et non du lanceur? Logo_h10