Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDéplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles

more_horiz
Mon autre sujet ayant été supprimé pour je ne sais quelle raison, je reposte ma question.

Lorsque je tente d'exporter une famille dans le bloc-notes, et ce seulement dans une de mes parties, celle-ci est bien éjectée du foyer, mais elle n'apparaît pas et donc, je ne peux la replacer nulle part.

Mon autre problème concerne les interactions. Quand j'entre dans un nouveau foyer actif, il y a toujours quelques ''couple'' de sims qui ne peuvent pas interagir ensemble. Quand je contrôle un sim et que je clique sur un autre, rien n'apparaît. Or, quand je contrôle le même sim et que je clique sur un autre sim que l'autre avec lequel j'ai essayé précédemment, tout va comme sur des roulettes. Il semblerait donc que ce ne soit que quelques ''couples'' de sims qui ne peuvent pas interagir ensemble... Étrange!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre l'un des deux problèmes ou les deux, ses idées sont la bienvenue!

Merci!

Dernière édition par Simsit le Jeu 24 Jan - 4:07, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles

more_horiz
T'as des mods ?

Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles 180614090425675165Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles 180614090619344362Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles 180614090426688517Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles Sans-titre-2

descriptionRésoluRe: Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles

more_horiz
Oui, cependant, pour ce qui est du premier problème, ça me semble peu probable que ça en soit la cause étant donné que le problème ne se produit que dans une de mes parties et pas dans mes autres. Cela dit, je n'ai pas testé pour le second.

more_horiz
Ta partie est corrompue si les autres fonctionnent.
J'ai eu ça, aucune interaction, pas de contrôle sur la ville, j'ai dû virer, heureusement j'avais pu déplacer une copie du foyer dans le catalogue sim.

Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles 180614090425675165Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles 180614090619344362Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles 180614090426688517Déplacement dans le bloc-notes impossible et interactions impossibles Sans-titre-2

more_horiz
Donc si je comprends bien, je ne pourrai plus jouer dans cette partie? Y a-t-il une raison particulière (surutilisation, quartier trop rempli, etc.) ?

more_horiz
non souvent c'est un bug qui se crée au chargement ou à la sauvegarde.
J'ai eu une partie où quoi que je fasse, en mode vie, quelle que soit l'interaction choisie, je retournais sous le bureau façon pied au cul, j'ai ouvert une nouvelle partie, finis les bugs.