Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Ah tiens j'ai trouvé ca dans les fichiers...

Spoiler :

- -- Correction Logs -- Corrupt Inventory Object Deleted: Guitare Sonaflux [Sims3.Gameplay.Objects.HobbiesSkills.Guitar] Corrupt Inventory Object Deleted: Téléphone portable [Sims3.Gameplay.Objects.Electronics.PhoneCell] Corrupt Inventory Object Deleted: [Sims3.Gameplay.Objects.BookGeneral] Corrupt Inventory Object Deleted: [Sims3.Gameplay.Objects.BookGeneral] Corrupt Inventory Object Deleted: Téléphone portable [Sims3.Gameplay.Objects.Electronics.PhoneCell] Loaded Assemblies: Buzz_MoodFix JunJayMdM.EveryoneWorkFromHome NRaasAnimator: Version 9 NRaasAntiMagicScroll: Version 8 NRaasDecensor: Version 12 NRaasDreamer: Version 13 NRaasErrorTrap: Version 73 NRaasHybrid: Version 6 NRaasMasterController: Version 107 NRaasMasterControllerCheats: Version 94 NRaasMasterControllerIntegration: Version 94 NRaasMasterControllerProgression: Version 95 NRaasMover: Version 15 NRaasOnceRead: Version 11 NRaasOnceReadTablet NRaasOverwatch: Version 89 NRaasPortraitPanel: Version 29 NRaasRelationshipPanel: Version 15 NRaasShooless: Version 15 NRaasShoolessRoutineMachine NRaasShoolessUberToilet NRaasSleepFreedom: Version 17 NRaasStoryProgression: Version 229 NRaasStoryProgressionExpanded: Version 231 NRaasStoryProgressionExtra: Version 228 NRaasTraveler: Version 50 NRaasWoohooer: Version 100 NRaasWoohooerKamaSimtra: Version 92 NRaasWoohooerSauna: Version 92 NRaasWoohooerShowerOutdoor: Version 98 NRaasWrittenWord: Version 8 ScriptCore SimIFace Sims3GameplayObjects Sims3GameplaySystems Sims3Metadata Sims3StoreObjects StoreObjectsTreeOfProsperity System System.Xml UI granthesOMSP ijLotSizes mscorlib

0 points

Ce sont les mods que je possède, si l'error trap pouvait rectifier tes bugs ça serait bien, il sert à ça normalement.

Ah oui si tu télécharges d'autres mods, attention à ce qu'ils ne soient pas des core mod, l'error trap est un core mod, il n'en faut qu'un par jeu. Un core mod est un gros mod qui touche au noyau du jeu, les autres mods sont des scripts mods, ils ne modifient qu'en surface le jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ou est-ce que je peux télécharger error trap?

0 points

Tu l'as déjà si tu as toujours mes mods téléchargés.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, parce que j'ai tout trié a nouveau avec le dashboard en enlevant les fichiers corrompus, et toujours la même chansonnette (sims 3 a cessé de fonctionner, ok)

0 points

Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 1715745517 Là je ne sais vraiment plus comment t'aider j'espère qu'une bonne âme va passer là, tu n'es pas le seul cependant à avoir ce bug y'en a beaucoup qui ont ce message.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'espère aussi! Sinon je vais contacter EA parce que là ca sert un peu a rien un jeu qui beugge autant.. affraid

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouaip, appart le jeu qui bloque des fois sinon pas de problème Smile

0 points
Page 2 / 2