Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS

descriptionRésoluJeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir,

Donc depuis quelques temps j'ai des problèmes assez pénibles...

Déjà j'ai un HP Pavilion Dv7-7162sf Core i5 I5-3210M 2.5 GHz 4 Go RAM 640 Go HDD.
Mon jeu est a la version 1.47.

Pour d'autres infos demandez moi, j'en ai surement oublié Smile

Donc déjà :

- Jeu qui plante carrément, il reste bloqué sur une action, ou qqch que je faisais. Impossible de faire quoi que ce soit. Même pour un retour bureau ca prend du temps. Inutile de dire que la bye bye la progression du jeu :(

- Ensuite, dès que je pars en voyage, j'y vais, ca charge etc... et arrivée a destination, je me rend compte que mes sims se sont perdus en chemin. J'ai juste le temps qui passe.

- Suite a ce dernier problème, j'ai tenté maintes fois d'installer le mod traveller de nras, mais dès que je le mets, le jeu charge jusqu'au menu principal, charge pour aller a ma partie puis... "Sims 3 a cessé de fonctionner''

Voilà, ces trois problèmes sont surement, ou pas du tout liés, j'attends votre aide s'il vous plait, j'ai tout essayé rien a faire, c'est pénible de jouer en ces conditions :/

Merci a vous et de votre aide future!

Il faut savoir rire de ses malheurs. Mais vraisemblablement, ce sera plutôt moi qui rira des vôtres.

descriptionRésoluRe: Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS

more_horiz
Ah tiens j'ai trouvé ca dans les fichiers...

Spoiler :

- -- Correction Logs -- Corrupt Inventory Object Deleted: Guitare Sonaflux [Sims3.Gameplay.Objects.HobbiesSkills.Guitar] Corrupt Inventory Object Deleted: Téléphone portable [Sims3.Gameplay.Objects.Electronics.PhoneCell] Corrupt Inventory Object Deleted: [Sims3.Gameplay.Objects.BookGeneral] Corrupt Inventory Object Deleted: [Sims3.Gameplay.Objects.BookGeneral] Corrupt Inventory Object Deleted: Téléphone portable [Sims3.Gameplay.Objects.Electronics.PhoneCell] Loaded Assemblies: Buzz_MoodFix JunJayMdM.EveryoneWorkFromHome NRaasAnimator: Version 9 NRaasAntiMagicScroll: Version 8 NRaasDecensor: Version 12 NRaasDreamer: Version 13 NRaasErrorTrap: Version 73 NRaasHybrid: Version 6 NRaasMasterController: Version 107 NRaasMasterControllerCheats: Version 94 NRaasMasterControllerIntegration: Version 94 NRaasMasterControllerProgression: Version 95 NRaasMover: Version 15 NRaasOnceRead: Version 11 NRaasOnceReadTablet NRaasOverwatch: Version 89 NRaasPortraitPanel: Version 29 NRaasRelationshipPanel: Version 15 NRaasShooless: Version 15 NRaasShoolessRoutineMachine NRaasShoolessUberToilet NRaasSleepFreedom: Version 17 NRaasStoryProgression: Version 229 NRaasStoryProgressionExpanded: Version 231 NRaasStoryProgressionExtra: Version 228 NRaasTraveler: Version 50 NRaasWoohooer: Version 100 NRaasWoohooerKamaSimtra: Version 92 NRaasWoohooerSauna: Version 92 NRaasWoohooerShowerOutdoor: Version 98 NRaasWrittenWord: Version 8 ScriptCore SimIFace Sims3GameplayObjects Sims3GameplaySystems Sims3Metadata Sims3StoreObjects StoreObjectsTreeOfProsperity System System.Xml UI granthesOMSP ijLotSizes mscorlib

Il faut savoir rire de ses malheurs. Mais vraisemblablement, ce sera plutôt moi qui rira des vôtres.

more_horiz
Ce sont les mods que je possède, si l'error trap pouvait rectifier tes bugs ça serait bien, il sert à ça normalement.

Ah oui si tu télécharges d'autres mods, attention à ce qu'ils ne soient pas des core mod, l'error trap est un core mod, il n'en faut qu'un par jeu. Un core mod est un gros mod qui touche au noyau du jeu, les autres mods sont des scripts mods, ils ne modifient qu'en surface le jeu.

Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 180614090425675165Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 180614090619344362Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 180614090426688517Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 Sans-titre-2

more_horiz
Ou est-ce que je peux télécharger error trap?

more_horiz
Tu l'as déjà si tu as toujours mes mods téléchargés.

Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 180614090425675165Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 180614090619344362Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 180614090426688517Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 Sans-titre-2

more_horiz
D'accord, parce que j'ai tout trié a nouveau avec le dashboard en enlevant les fichiers corrompus, et toujours la même chansonnette (sims 3 a cessé de fonctionner, ok)

more_horiz
Jeu qui bloque / S'arrête / Impossibilité de voyager : SOS  - Page 2 1715745517 Là je ne sais vraiment plus comment t'aider j'espère qu'une bonne âme va passer là, tu n'es pas le seul cependant à avoir ce bug y'en a beaucoup qui ont ce message.

more_horiz
J'espère aussi! Sinon je vais contacter EA parce que là ca sert un peu a rien un jeu qui beugge autant.. affraid

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Ouaip, appart le jeu qui bloque des fois sinon pas de problème Smile