[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Si j'ai bien compris tu es encore dans les temps de toute façon Smile

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Aww oui c'est vrai j'avais pas vu [Clos] Fashion Review - Page 4 3554500131

Ps: Je suis désolée Amy, je voulais vraiment faire ton concours :(

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Amy ? Il est 18h00 et toujours aucune participation.... tu veux un délai où tu postes maintenant ?

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

J'aimerais un délai si possible, mon jeu fais des siennes, j'en peux plus >< Je suis désolée, je veux pénaliser personne :(

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Demain soir 17h30 ça t'irait ?

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Oui, promis. J'essaye de faire vite Smile et de réarranger mon soucis mdr' ^^ Merci Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je te l'accorde alors Smile

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Merci Very Happy

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Coucou, je crains ne pouvoir rendre ma participation à l'heure, mon jeu n'en fais qu'à sa tête --'
j'ai créer je ne sais combien de simsette pour qu'au final je ne puisse pas sauvegarder une seule d'entre elles ! [Clos] Fashion Review - Page 4 3181402168
J'ai la haine, je te remercie de m'avoir laissé ce super délai pour pouvoir tente ma chance! Smile

J'ai vraiment la haine, pour une fois que je m'inscris à un concours, enfin bref. Rolling Eyes
Je le suivrais de très près parce que ce concours est vraiment cool !
Et je vais surement me créer une galerie pour y mettre les participations que j'aurais du poster (si se satané jeu ne m'avait pas laissé tomber [Clos] Fashion Review - Page 4 1298751790 ), une fois que je pourrais recommencer à jouer...

Je suis désolée de vous avoir fait attendre :/ et je vous souhaite une très bonne chance !
Gros bisous Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Y a pas de souci Amy, je comprends ! En tout cas, ça aurait été avec plaisir que tu participes ! :(
Du coup avec le départ d'Amy, le 5e thème n'aura pas 2 mais une seule élimination !

[Clos] Fashion Review - Page 4 116705resultats

[Clos] Fashion Review - Page 4 752593amylet

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
2,5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Superbe rendu, de belles couleurs, des retouches juste où il faut ! Juste pour la deuxième, il y a un petit côté terne qui me dérange :(
3/3 : Apparence Vestimentaire
Des tenues choisies avec goût et bien agrémentées ! Je ne vois pas trop quoi redire...
1/1 : Originalité
Et bien.... que dire ? C'est parfait !
2/2 : Charisme du mannequin
Une simsette superbe, des poses bien choisies, un maquillage pas trop poussé qui la laisse au naturel...
Total : 9,5/10

Anaislu
1/1 : Respect du thème
Rien à redire sur ce point, thème respecté.
2.8/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
La qualité des images est très belle, les retouches bien faites. J'ai relevé quelques pixels sur le bras droit de ta sim (à gauche de l'image donc) d'où les 0.20 points en moins. Rien de bien grave.
3/3 : Apparence Vestimentaire
Les tenues que tu as choisies sont simples mais en accord avec les fonds des images. Elles mettent bien ta sim en valeur.
1/1 : Originalité
Tu as fait un bel effort sur le décor de la seconde image et j'aime beaucoup.
2/2 : Charisme du mannequin
Cette petite est pleine de charisme.
Total : 9.8/10

[Clos] Fashion Review - Page 4 145594julia

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
2/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Aucun pixels ! Bravo pour ça ! Sinon de très belles retouches, deux choses qui m'ont cependant perturbé : L'ombre sous la première, le rendu ne fait pas complètement naturel et les chaussures sur la deuxième qui elles n'ont plus ne font pas naturelles Smile
3/3 : Apparence Vestimentaire
Tout est choisi avec goût, les accessoires sont vraiment assorties !
1/1 : Originalité
Pour la deuxième, la mise en valeur est vraiment belle, je trouve que c'était une bonne idée !
2/2 : Charisme du mannequin
Sa pose et son petit sourire sur la deuxième me fait complètement craqué ! Et la simsette est magnifique !
Total : 9/10

Anaislu
1/1 : Respect du thème
Tu as bien respecté le thème.
2/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
La qualité en générale est belle mais sur la seconde, je pense qu'il y a un problème de luminosité/constraste. Ta sim est beaucoup plus noire que sur la première photo et le résultat n'est pas naturel au niveau du visage. De plus, la pose que tu lui as fait prendre fait que ses chaussures lui coupent un peu les pieds. Tu aurais dû choisir une autre pose ou la mettre pieds-nu. Sinon tu as fait un beau travail de dépixellisation.
2.8/3 : Apparence Vestimentaire
Les couleurs de sa robe lui vont à ravir, j'aime beaucoup. J'aurais juste préféré, pour la seconde photo, un maillot de bain un peu plus sexy style trikini ou plus coloré, en rapport avec sa pose.
1/1 : Originalité
Je trouve ta participation assez originale et j'imagine bien ta sim à une soirée maillot de bain sur le toit d'un building en plein New York (ou autre ville très urbanisée).
2/2 : Charisme du mannequin
Ta sim est pleine de charisme que ce soit dans son physique, son style ou ses poses.
Total : 8.8/10

[Clos] Fashion Review - Page 4 604382alexane

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
2,5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Que puis-je voir ? Aucun pixel, aucun défaut ? Mais c'est parfait mon petit ! Seul mini truc à reprocher : Les cheveux sur la deuxième image ne font pas vraiment réels... !
1,5/3 : Apparence Vestimentaire
La première est parfaite, magnifique ! C'est toi qui a rajouté les fleurs non ? Par contre ça manque de bijoux, d'accessoires pour agrémenter la tenue ! Et pour la deuxième elle est un peu simple mais le fait d'avoir rajouté un collier embellit un petit peu mais pareil j'aurai vu un peu plus quand même Smile
1/1 : Originalité
Quelle originalité pour la deuxième ! Je n'aurai jamais envisagé ce genre de mise en scène dans ce genre de concours ! Par contre je te préviens mais pour le casting ça passe mais pour les thèmes d'après si tu y accèdes, ce n'est pas vraiment un style qui se met dans un magazine, ne te fais pas avoir !
2/2 : Charisme du mannequin
Une simsette vraiment adorable et magnifique ! Ses yeux sont superbes, elle a une bonne prestance et tout pour elle !
Total : 8/10

Anaislu
1/1 : Respect du thème
Le thème a été respecté. Smile
2.5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Tes images sont très jolies et vraiment bien réalisées mais je t'ai enlevé quelques points parce que malgrès que tu te sois donné du mal à faire un hair drawing, je trouve que sa coiffure ne lui va pas trop (notamment sur le devant du visage) et sur le bas de l'image, on voit ses jambes qui ont l'air d'avoir été déplacées ce qui donne un effet assez bizarre. De plus, je n'aime pas trop le mélange image réelle et sims mais ce point étant purement personnel, je n'en tiendrai pas rigueur dans cette note.
3/3 : Apparence Vestimentaire
Je trouve ses vêtements bien choisis et les griffes sur sa main gauche dans la seconde image sont sublimes.
1/1 : Originalité
Pour cette première épreuve, tu as su faire preuve d'originalité. Je suis pressée d'en voir plus. Smile
2/2 : Charisme du mannequin
J'imagine ta sim avec un caractère fort et une pointe d'humour. Je la trouve assez charismatique bien qu'elle fasse limite peur sur la seconde.
Total : 9.5/10

[Clos] Fashion Review - Page 4 815622simon

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
1/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Ohhhh il reste des petits pixels ! Et la qualité entre la robe et le fond sur la deuxième fait un peu bizarre il aurait fallu faire en sorte que le tout s'accorde (je suppose que tu as pris cette image hors du jeu non ?) Sinon la qualité est vraiment bonne !
3/3 : Apparence Vestimentaire
Niveau vêtements, c'est vraiment super d'avoir pris des vêtements de tous les jourds, ils rendent vraiment bien et ceux de soirée aussi ! De très bon choix agrémentés de petits accessoires, parfait !
0,5/1 : Originalité
Je suis un peu déçue par le fond du deuxième qui aurait pu être plus travaillé qu'un simple mur. Et pour la première, le fond est un peu simple, il aurait fallu mettre la simsette au centre ou bien faire un léger dégradé par exemple, même si le thème était d'avoir un fond sans motif etc.... on pouvait quand même faire des petites choses !
1,5/2 : Charisme du mannequin
Une simsette très jolie et bien mise en valeur sur la deuxième image, mais pour la première je trouve que la coupe lui encadre un peu trop le visage, ça fait un rendu un peu 'plat' Smile
Total : 7/10

Anaislu
1/1 : Respect du thème
Tu as bien respecté le thème.
2/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
La première image a une bonne qualité générale mais il reste encore pas mal de pixels. Le cadrage me gêne un peu aussi, tu lui as coupé un bout de doigt et elle est un peu trop à droite. Pour ta seconde image, il reste quelques pixels.
3/3 : Apparence Vestimentaire
Sur la première, tu as choisi un style assez décontracté et l'idée est pas mal par contre on ne voit pas trop le collier à cause du motif. J'aime beaucoup aussi la tenue de la seconde photo, c'est chic et fashion.
0.5/1 : Originalité
L'originalité est dans la tenue choisie pour la première photo. Pour la seconde épreuve, épate-nous plus! Smile
1.8/2 : Charisme du mannequin
Ta sim a du charisme mais je la trouve assez timide sur la seconde photo.
Total : 8.3/10

[Clos] Fashion Review - Page 4 452017choute974

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
1,5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Les pixels ont été retirés, c'est bien ! Par contre la deuxième a une qualité vraiment bizarre :( De plus autour du corps de la première, les contours sont tout flous !
1,75/3 : Apparence Vestimentaire
J'aime beaucoup le côté indien voulu ! Pour la première, ça manque de quelques bracelets etc... mais il y a la petite "broche" sur son front qui comble un peu le vide par contre pour la deuxième, ça manque d'éléments
1/1 : Originalité
Comme je l'ai dit, j'aime ce côté indien !
1,5/2 : Charisme du mannequin
Ca manque d'un petit sourire ! Sinon pour la première, elle regarde le lecteur, c'est un plus ! Et elle est très jolie bien sur !
Total : 6,75/10

Anaislu
1/1 : Respect du thème
J'imagine que ta sim est une indienne. Nostaw pensait métisse noir mais comme ce n'était pas précisé, je t'accorde le point.
1.5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
La couleur jaune ne met pas en valeur ta sim. De plus, il reste quelques pixels et des ombres sur son visage qui ne donnent pas un effet naturel et qui me dérangent. La seconde image est trop lumineuse et il reste quelques pixels.
2.5/3 : Apparence Vestimentaire
Tu as voulu rester dans le thème indien et la tenue de la première image ne me déplaît pas. Tu as fait un effort sur les accessoires mais je n'aime pas trop la tenue de la seconde photo.
0.5/1 : Originalité
Rien de très original mais ça reste joli.
2/2 : Charisme du mannequin
Ta sim a du charisme, elle a l'air d'avoir son caractère tout en étant très sympa et accueillante.
Total : 7.5/10

[Clos] Fashion Review - Page 4 371660doudoutoutmou

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
Comme tu l'as dit, la deuxième n'était pas vraiment noire (j'avais mis métisse mais dans le sens noir du coup) mais comme il y a beaucoup de luminosité, j'en déduis que c'est à cause de ça que sa peau est blanche !
1,5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
La qualité de la première image est vraiment mauvaise (pas au niveau des pixels hein !) et des cheveux rentrent dans son bras c'est dommage ! Sinon niveau luminosité c'est parfait !
Par contre pour la deuxième c'est justement ce que je te reproche, trop de luminosité/contraste et les fleurs ne ressortent pas assez !
2,5/3 : Apparence Vestimentaire
On dirait que tu as réutilisé le même collier sur les deux ou c'est moi ? En tout cas le collier et la bague vont très bien avec sa petite robe ! Du coup pour la deuxième, on peut pas trop voir mais de ce que je peux apercevoir, tout va très bien ensemble également Smile
1/1 : Originalité
J'adore le fait que tu aies choisi de mettre ta sims dans un champ de coquelicots etc... j'adore !
1/2 : Charisme du mannequin
C'est vraiment dommage que la petite ne nous regarde jamais :( Elle ne sourit pas vraiment non plus... Sinon elle est très jolie, pour un mannequin c'est toujours un plus bien évidemment !
Total : 7/10

Anaislu
0.5/1 : Respect du thème
Le but de ce premier thème était de créer un mannequin à la peau noire, ce que tu as fait, certes. Le problème est que sa couleur de peau disparaît sur la seconde photo alors que c'est justement ce que l'on vous a demandé de mettre en avant.
1.5/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
J'aime beaucoup ta seconde photo, la qualité est belle, dommage que tu lui aies coupé la tête. En revanche, la première photo n'a pas une très bonne qualité et puis il reste quelques pixels et des cheveux qui sortent de son épaule que tu aurais pu gommer.
2.5/3 : Apparence Vestimentaire
C'est assez simple mais efficace. Smile
1/1 : Originalité
J'aime beaucoup, il y a de l'idée dans ce que tu as fait.
1/2 : Charisme du mannequin
Je trouve que ta sim est assez timide, j'aurais préféré qu'elle nous regarde.
Total : 6.5/10

[Clos] Fashion Review - Page 4 717056april

Spoiler :
Nostaw.
1/1 : Respect du thème
1/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Il reste pleins de pixels ! C'est vraiment dommage ! De plus j'accroche pas trop avec l'ombre de la première et sur la deuxième, le fond ne concorde pas avec la simsette, il y a un manque de réalisme Smile
1,5/3 : Apparence Vestimentaire
Bien que les robes soient vraiment magnifiques, il y a un manque, un vide, on a les robes et seulement les robes et pour un concours de mode, ça pénalise...
1/1 : Originalité
Très bonne idée pour les deux, j'aime ce côté sauvage !
1/2 : Charisme du mannequin
Sur la première, la coiffure est bien choisie et met en valeur ta sims ! En revanche, je suis moins convaicue pour la deuxième.... de plus elle ne nous regarde jamais et ne sourie pas, c'est dommage
Total : 5,5/10

Anaislu
1/1 : Respect du thème
J'ai pas mal hésité à te mettre tous les points parce que sur la seconde photo j'imagine ta sim plus asiatique que noire mais comme Nostaw n'a pas précisé de quel métissage il s'agissait, je t'accorde ce point.
1/3 : Qualité de l'image + retouches logiciels
Sur la première image, ta sim est trop pixellisée, je vois comme une ombre autour, je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est l'outil flou que tu as laissé sur "obscurir". Pour la seconde image, l'incrustation n'est pas très réussie, ta sim légèrement trop à gauche et le problème des pixels est encore là.
2.5/3 : Apparence Vestimentaire
J'aime beaucoup le style sauvage que tu as donné à ta sim mais ça manque un peu d'accessoires.
0.5/1 : Originalité
Tu as de l'idée et tu as accordé ton décor avec ta sim. Par contre essaies de faire un vrai décor pour le prochain thème, si il est bien réalisé, ça pourrait t'être favorable. Smile
2/2 : Charisme du mannequin
Bien que je n'aime pas trop le visage de ta sim sur la seconde photo, elle n'en reste pas moins charismatique.
Total : 7/10

Le prochain thème est en préparation et arrive dans la soirée. Je rappelle qu'il n'y a pas d'éliminations pour cette épreuve. Pour ceux qui seraient déçus de leurs résultats : il ne faut pas l'être ! Les concours sont un moyen de progresser et je sais que vous êtes tous capables de GRANDES choses ! Alors mettez les bouchés-double pour le prochain !

Dernière édition par Nostaw. le 2013-02-12, 13:08, édité 1 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review - Page 4 6692172emeetape

Vous l'attendiez ? Et bien il est arrivé ! Qui ça ? Mais le deuxième thème voyons !
Et pour cette étape, mettons à l'honneur..... les enfants !

Rédacteur en chef : Bravo à toutes les personnes qui ont participé à la première étape du casting. Pour ces auditions-ci, on vous demande donc de mettre en valeur un couple d'enfants (j'entends donc par là un garçon et une fille sur la création) et vous pourrez choisir les deux modèles entre l'âge bambin et enfant ! Il y aura donc une élimination cette fois-ci alors on se concentre ! Et chaque fois que vous créez pour ce concours pensez toujours désormais que vos images pourraient paraître dans un magazine !

► Vous avez jusqu'au Mercredi 20 février 22h00 pour poster vos images dans ce sujet
► Vos photos ne devront pas dépasser 900px de largeur
► Une seule photo demandée avec sur celle-ci deux modèles : un garçon, une fille
► Le corps entier des enfants ou bambins devront apparaître !

Petite astuce : Les enfants ne portent pas forcément de bijoux ! Essayez donc de vous concentrer sur la tenue générale pour ce thème !

Exemples :
[Clos] Fashion Review - Page 4 Screen61
[Clos] Fashion Review - Page 4 550933exempleenfants

Participations

Amylet 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 778498thme2

Julia 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 Bambin10

Alexane' 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 256729Child

Simon 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 212

Choute974 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 Child10

Doudoutoutmou 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 Enfant11

April' 1/1 :
[Clos] Fashion Review - Page 4 Zoprfl10

Dernière édition par Nostaw. le 2013-02-18, 12:53, édité 9 fois

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Super thème ! Bravo Amylet ! Je mérites ma dernière place, il y avait de très joliiies participations mais je m'entraîne donc voilà ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ouf! Thème difficile, mes enfants et bambins sont tous moches et passent par le CAS quand ils sont rendus à l'adolescence! xD

Sinon, pour ma seconde image, le fond est un mur téléchargé que j'ai trouvé sur MySims3Blog... Il n'y a pas d'incrustation! Razz Je tenterai de faire mieux pour cette étape!

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Félicitations à Amylet et bravo à tous les participants. April' tu as fini dernière mais ta participation était quand même jolie. Smile
Simon, Alexane' a dit pareil pour la première épreuve et elle a fini 3ème donc ne désespère pas. Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Super thème ! Et bravo à Amylet ! [Clos] Fashion Review - Page 4 1431192536
Je suis quand même déçue des commentaires de ma première image, sachant que c'est celle sur laquelle j'ai passer le plus de temps, et sur laquelle j'ai essayer le plus de limiter les dégats de ma carte graphique....
Enfin, je mérite ma place mais je voulais juste faire part de ce que je pensais !
Et vous avez fait du bon travail d'ailleurs, on à eu les notes très vite ! [Clos] Fashion Review - Page 4 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les participations à la première étape étaient vraiment jolies.
La deuxième épreuve est intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bonne chance à tous.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Doudoutoumou désolée pour les commentaires, tu feras mieux à la seconde étape. Smile
On essaie de faire au plus vite pour les notes de façon à ne pas trop vous faire attendre.
Je suis ravie de voir qu'on a des participants fair-plays! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci tout le monde Smile

[Clos] Fashion Review - Page 4 2850139730 Merci les juges pour vos commentaires et pour cette première place, vous n'imaginez mme pas combien ça me fait plaisir Very Happy

Chouette thème, ça va être un vrai défi pour moi vu la tête de mes bambins et de mes enfants en général xD

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Doudou : Il ne faut pas que tu le prennes mal ! On a juste essayé de dire tout ce qui n'allait pas à ce thème vu qu'il n'y avait pas d'éliminations et justement pour que vous fassiez attention à cette manche-ci Smile

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Moi aussi mes bambins ont tous des têtes pas très jolies hein..

Mais bon, on verra bien ! ;3

Sinon, Nostaw, faut peut etre changer le titre du topic

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

non non je ne l'ai pas pris mal Wink
J'étais juste un peu déçue ! Mais bref Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci April' Razz

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci pour vos commentaires!
Bon, on va tenter quelque chose pour ce thème alors affraid

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Ils sont trop choux, j'adore *-*

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Tu es rapide dis-donc! Very Happy Merci.

 
Page 4 / 10