[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

J'aimerais participer Smile

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Coucou ! Je vais m'inscrire, j'ai le temps en ce moment ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes ajoutées les filles !
Dernière ligne droite les enfants, fin des inscriptions mardi, 21h00 !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Pour moi c'est parfait, je termine le montage de mon court-métrage cette semaine!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je prolonge donc les inscriptions jusque vendredi 21h00 (je ne repousserais pas plus) pour permettre le lancement du premier thème ce week-end (et il se finira donc sûrement le week-end d'après)

En attendant on continue de s'inscrire !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire.
Ca m'aidera à m'améliorer lol

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Encore près d'1 jour et demi pour s'inscrire Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais arrêter plus tôt étant donné que je ne suis pas là ce soir pour que vous puissiez commencer dès demain Smile
Donc le premier thème arrive les enfants ! Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review - Page 2 757359premiertape

[Clos] Fashion Review - Page 2 200540jurybeau

Voici venu le premier thème ! Merci à tous ceux qui se sont inscrits ça me fait plaisir !
Donc voici un petit récapitulatif des dates à peu près du déroulement du concours (il pourra être modifier si des délais sont demandés, si les résultats trainent un peu, si des thèmes sont plus longs ect... donc c'est approximatif !)

Vendredi 1er - lancement du premier thème (pas d'élimination)
Dimanche 10 - Fin du premier thème
Lundi 11 - Résultats et lancement du deuxième thème (1 élimination)
Mercredi 20 - Fin du deuxième thème
Jeudi 21 - Résultats et lancement du troisième thème (1 élimination)
Samedi 30 - Fin du troisième thème
Dimanche 2 mars - Résultats et lancement du quatrième thème (1 élimination)
Mercredi 13 - Fin du quatrième thème
Jeudi 14 - Résultats et lancement du cinquième thème (2 éliminations)
Samedi 23 - Fin du cinquième thème
Dimanche 24 - Résultats et lancement du sixième et ultime thème (qui désignera le vainqueur)
Dimanche 7 avril - Fin du sixième thème
Lundi 8 - Résultats et annonce du grand vainqueur

Vous êtes toujours accrochés et aussi désireux de faire partie du casting ? Alors c'est maintenant que tout commence !

Rédacteur en chef : Merci à tous d'être venus, nous allons maintenant vous dire comment tout va se dérouler. Pour commencer, nous voudrions voir ce que vous savez faire sur des mannequins métisses ou noirs. Vous aurez le choix du sexe : homme ou femme mais votre modèle devra être soit un jeune adulte ou un adulte ! Bonne chance à tous

► Vous avez jusqu'au Dimanche 10 février 18h00 pour poster vos images dans ce sujet
► Vos photos ne devront pas dépasser 900px de largeur
► Deux photos vous seront exigées : une avec un fond uni ou dégradé, un seconde avec un fond autre (non uni, dégradé)
► Les portraits ne sont pas acceptés, on doit voir au moins une partie des cuisses/jambes du mannequin

Exemples :
[Clos] Fashion Review - Page 2 231286creation1exemple3
[Clos] Fashion Review - Page 2 Screen50

Participations

Doudoutoutmou 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 Retouc10 [Clos] Fashion Review - Page 2 Sahfh510

Alexane' 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 916769bodyshootessai2 [Clos] Fashion Review - Page 2 232787Sanstitre1

Simon 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 110 [Clos] Fashion Review - Page 2 210

Melle-Amy 0/2 :

Amylet 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 410409thme111 [Clos] Fashion Review - Page 2 811349version6

Julia 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 Termin10 [Clos] Fashion Review - Page 2 Jaccuz10

April' 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 10 [Clos] Fashion Review - Page 2 Lkpkpi10

Choute974 2/2 :
[Clos] Fashion Review - Page 2 Screen31 [Clos] Fashion Review - Page 2 Screen32

Dernière édition par Nostaw. le 2013-02-09, 21:54, édité 8 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Tout comme Alexane' mes métisses ou noirs sont plutôt ratés et n'ont pas l'air aussi réels que je le désirerais! Enfin bref, j'essayerai de créer mon personne ce week-end!

P.S. je tiens à avertir (même si je ne suis définitivement pas certain de me rendre à cette étape) que je partirai pour 10 jours le 15 mars. Je vais en voyage et je n'aurai malheureusement pas les Sims avec moi.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Surpassez vous les amis !

Simon : on essayera de s'arranger pour que tu puisses participer, t'inquiète pas Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très chouette thème Very Happy (en plus ça me donne une occasion d'utiliser ma dernière simsette)

Voilà ma première image, finie ce matin (comme elle me convient toujours après coup, je la poste Cool ) Celle sur fond non uni est en cours, je la posterai demain ou après-demain.

J'espère avoir bien cerné le thème et la contrainte ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

C'est exactement ça Amy Wink

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

ah lala, j'ai jamais fais de personnage métisse mais le thème me plait Very Happy
Amy, ta simsette est radieuse Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Amy, elle est magnifique! J'adore ta photo! Very Happy

ÉDIT : Pour la seconde photo peut-on avoir un décor ou, au moins, un motif comme fond?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci Very Happy

Nostaw : OK, parfait alors Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

@Simon a écrit:

Amy, elle est magnifique! J'adore ta photo! Very Happy

ÉDIT : Pour la seconde photo peut-on avoir un décor ou, au moins, un motif comme fond?

Si tu parles de 'fond autre' alors oui les décors sont plus qu'autorisés, c'est justement ce qui est demandé ! Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Parfait! Je n'étais pas sûr d'avoir bien compris. Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Nostaw, tu dis "un fond non uni".
Donc il faut faire une image "graphique", ou une image de la vie de tous les jours du personnages peut convenir?
Ou il faut vraiment tout donner pour cette image avec fond? mdr

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ça peut-être un décor en jeu comme une compo graphique vous êtes complètement free ! Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci ^^

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Sa va si c'est jusqu'aux cuisses, notre photo ?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Il faut au moins qu'on puisse voir les vêtements vu que c'est un des buts du concours mais les chaussures ne sont pas importantes Wink

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
Voilà ma photo sur fond uni. Smile L'autre viendra plus tard :3

Spoiler :
En espérant que sa soit bien aux normes, et que la peau est assez foncée. ( En jeux, elle est foncée commême )
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton image !

 
Page 2 / 10