[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo à tout le monde et surtout à la gagnante Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bravo à tous !

AAAAAAH j'adore Taylor Swift !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Amylet !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Amy! Very Happy Et Nostaw aussi pour le concours,j'ai été très contente de faire partie du jury! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Félicitations Amy ! [Clos] Fashion Review - Page 11 2704252971

Bravo aussi à Alexane qui n'a pas démérité. [Clos] Fashion Review - Page 11 2698908354

Et enfin, bravo Nostaw pour ce chouette concours. [Clos] Fashion Review - Page 11 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo à Amy pour sa victoire et à Nos pour ce très bon concours.
Les icônes sont trop jolies. ♥

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Bravo Amy pour ce joli parcours Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo Amy ! Super concours, nostaw, que j'ai suivi de loin, mais vous avez fait de très belles chose ! Very Happy
Les icones sont super belles Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Owwiiii [Clos] Fashion Review - Page 11 2850139730 Je ne m'attendais pas vraiment à gagner, Alexane est vraiment une concurrente de choc ^^
C'était une très chouette finale Very Happy

@Alexane' a écrit:

J'adore tes deux images Amylet, tu es vraiment une concurrente de taille, j'aime beaucoup la touche de couleur que tu as ajoutée pour ton image sur les personnes agées et l'autre image [Clos] Fashion Review - Page 11 4113703508

Excuse moi j'avais raté ta réponse [Clos] Fashion Review - Page 11 334500838 Merci Smile Tu es une concurrente de taille aussi, et tes images étaient très belles, et j'ai adoré tes deux idées Smile

Nostaw. a écrit:

Donc en fait, ce qui m’a le plus déplut, c’est d’abord ce cadre, ça ne me dérange pas en soit mais je vois plus une pub là-dedans qu’un article mais bon, ça pourrait passer aussi en article, je chipote Razz Et puis bien sûr c’est ton allusion à la peinture donc pas question de l’enlever xD

Grillée ! xD T'as tout compris ^^ (j'avoue, pour la peinture ça m'inspirait pas trop alors... je me suis dit qu'un cadre avec une réinterprétation d'un contre ça pourrait le faire... hop un cadre Laughing )

Merci à tous Very Happy

Et bien sûr merci beaucoup Nostaw pour ce chouette concours, tu as géré pour l'organisation Very Happy Merci aussi pour l'icone qui est très jolie et pour le pack de poses qui a l'air super chouette à en juger par les photos qui ont servi de modèle ^^ Il faut que je teste ça !

Merci enfin Lolui et Anais pour vos commentaires, ainsi qu'à Saraahsims (désolée j'avais raté ton message également)

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo à Amy! Vos images étaient superbes! Smile Vous en ressortez toutes les deux gagnantes! Very Happy

 
Page 10 / 10