[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Désolé de te voir partir Doudou!

Je suis content d'être dans la demi-finale! Je ferai de mon mieux pour faire ma photo le plus rapidement possible après mon retour d'Italie! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

owiiii encore première ! Very Happy Merci à tous, ravie que mon image vous ait plu ^^

J'aurai préféré un gris foncé à la limite mais je me doute que c'était pour contraster avec le thème du blanc ?

Oui tout à fait ^^

Bravo Simon, Doudou et Alex', j'ai adoré vos trois images Very Happy Tu n'as pas démérité Doudou, la tienne était très réussie aussi, j'ai beaucoup aimé l'idée de la citation notamment ^^

Hate de voir le prochain thème ! Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review - Page 8 270278lapromo

Rédacteur en chef : Et oui, c'est déjà la demi-finale, dans deux thèmes je choisirais la nouvelle recrue du magazine, celle ou celui qui aura su me plaire durant toute la compétition et séduire le public également. Pour le moment, c'est Amylet qui se démarque de tous avec ses 3 victoires consécutives mais attention, la roue tourne.... si vous en êtes ici de votre parcours c'est que vous avez du talent alors, Simon ou Alexane' vont-ils détrôner Amylet ? La championne va-t-elle garder son titre ? Le magazine a-t-il eu raison de vous faire confiance jusqu'à présent ? Toutes les réponses et bien plus lors de cette avant-dernière étape !

Le magazine est donc maintenant lancé ! Mais ce n'est pas terminé... en effet il va maintenant falloir faire la promotion pour que la revue fonctionne comme il faut ! Je vous demande donc de bien vouloir faire une création pour promouvoir le magazine mais je ne veux pas de slogan, uniquement le nom de notre magazine le "Fashion Review" et également la couleur que vous désirez, qui sera votre couleur dominante (et plus) sur laquelle vous devrez baser votre création.
Serez-vous à la hauteur de mes espérances ?

► Vous avez jusqu'au Mercredi 27 mars 00h00 pour poster à la suite de ce sujet votre création (soit 2 semaines)
► Vos photos ne devront pas dépasser 800px de largeur
► Vous devez choisir une couleur à respecter sur votre création
► Le fond devra être soit blanc, gris ou noir et vous pouvez lui apporter les modifications que vous souhaitez du moment que la couleur n'en est pas modifiée
► Vous faites la promotion du magazine, pensez donc que vous devez avant tout attirer la clientèle, soyez le plus pro et créatif possible
► Le nom Fashion Review doit obligatoirement apparaitre
► A l'issu de cette étape, une personne sera éliminée, les deux autres seront donc les deux finalistes

Exemples :

Choix rouge (Anaislu)

[Clos] Fashion Review - Page 8 Monoch10

Choix bleu (Nostaw.)

[Clos] Fashion Review - Page 8 248972fashionreviewexemple4

Donnez le meilleur de vous, je vous souhaite bonne chance !

A propos du thème 3, vous aurez des commentaires d'Anaislu et de -Lolui- sous peu !

Participations

Alexane'

Spoiler :
[Clos] Fashion Review - Page 8 351315fashinreviewdf

Simon

Spoiler :
[Clos] Fashion Review - Page 8 310

Amylet

Spoiler :
[Clos] Fashion Review - Page 8 702628theme4copy

Dernière édition par Nostaw. le 2013-03-29, 22:20, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa ce thème, j'aime beaucoup Very Happy

Vos images d'exemles sont très sympas en effet, j'aodre Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Merci beaucoup. Smile

Participation 1
L'ensemble est plutôt pas mal et l'idée est bien trouvée mais le décor est surexposé et ça manque un peu de contraste.

Participation 2
Je trouve ton image très réaliste et réussie, malgrès les pixels qui traînent encore. C'est vraiment l'ensemble de ton image qui me plaît mais je pense que tu aurais pu la travailler un peu plus en détail. Je comprends quand même le fait que vous avez une vie à côté des sims. Bravo pour ta participation très réussie.

Participation 3
J'ai apprécié le fait que tu fasses un effort sur le texte mais le visage de ton mannequin et le fait que tu l'aies mise à l'horizontale me gêne un peu. L'ensemble reste joli.

Participation 4
J'ai pu voir sur ta participation le travail fourni et d'ailleurs, je t'en remercie. J'ai beaucoup aimé ton texte, le slogan, le collier de perles... à vrai dire, un peu tout. Peut-être que le choix de la tenue me gêne un peu. En tout cas, je te dit vraiment Bravo.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wow, j'aime beaucoup le thème de la 4ème étape! Je ferai de mon mieux! <3

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les images d'exemple sont très sympas Smile.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos remarques sur les exemples ♥ Et merci à toi Alexane' pour ton image !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je posterai mon image demain Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de souci.... Simon est parti je ne sais plus quand il revient j'espère que ça ira pour lui ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je vais travailler ma photo! Aïe aïe aïe! Le décalage horaire frappe! XD

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas, sachant que tu as eu ton absence, c'est compréhensible ! Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Non, t'inquiètes! Je fais mes modifications puis j'ai fini. Je te l'envoie en MP ou je la poste ici?

EDIT : Voici ma participation. J'ai choisi la couleur orange car ce sera l'une des couleurs must have
de la saison d'été 2013. J'ai osé cette couleur jusqu'aux lèvres pour
ajouter un côté plus fashion et moins "style de rue" à la tenue. J'ai
également tenté de garder le tout très simple en apparence mais plutôt
pensé. Ma simette semble désinvolte tout en ayant un look très vendeur;
ce type de pose fait d'ailleurs fureur dans la mode. Je me suis basé sur
les tenues d'été qui seraient à la mode en 2013 pour choisir cette
tenue. Les cheveux de mon modèle lui donne un côté rebelle chic et me
rappelle le lion pour je ne sais quelle raison. M'enfin, j'aime bien
expliquer mes idées. Voici ma photo! Very Happy

Spoiler :
[Clos] Fashion Review - Page 9 310
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore le look de ta simsette, Simon ♥️
Alex', ton image est superbe aussi Very Happy

Voilà la mienne :
[Clos] Fashion Review - Page 9 702628theme4copy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Les résultats au plus vite ♥

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Ta Sims est toute mignonne Amylet ! Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ouf! J'ai hâte de savoir les résultats. J'espère passer à la prochaine étape! Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'essayerai de vous donner tout ça lundi car je ne suis pas là du WE (cette fois c'est pas répétition de théâtre mais le spectacle xD)

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oulah! Ca va être dur de voter, vous nous avez fait de très belles choses! Very Happy

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

En effet, vous avez tous fait de belles choses! Smile
Néanmoins j'ai eu un coup de ♥️, mais je ne révèlerai rien. [Clos] Fashion Review - Page 9 2620358557

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Pas de problème Nost' ! Bonne représentation ou, comme on dit dans ce milieu, "merde"! Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review - Page 9 Resultats-3d1ad7a

*roulement de tambour* Vous les attendez depuis déjà longtemps n'est-ce pas.... ? Voici enfin les résultats de la demi-finale. Y a-t-il eu un retournement de situation ? Qui continue l'aventure Fashion Review ? Qui va s'arrêter ici après plus de deux mois de bons et loyaux services au sein du concours ? Tout se joue MAINTENANT !

Les deux finalistes sont en fait........................................................................ :

Spoiler :
[Clos] Fashion Review - Page 9 888417alexane
[Clos] Fashion Review - Page 9 833283amylet
Et oui Alexane' et Amylet sont en fait exæquo !

Alexane'
(Anaislu 18.7/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 3/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 4.5/5
Charisme du sims : 3/3
Couleur dominante : 0.5/1
Retouches : 4.7/5
Cohérence promotion/magazine : 1/1
Commentaires : Cette participation est réussie j'apprécie ton hair drawing et la douceur qui se dégage de ton image. En revanche, j'aime moins le fait que tu aies mélangé trop de couleurs. Le bleu, le gris, le noir et le doré je trouve que c'est un peu trop pour un thème "monochrome".

(-Lolui- 19/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 3/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 5/5
Charisme du sims : 3/3
Couleur dominante : 1/1
Retouches : 4/5
Cohérence promotion/magazine : 1/1
Commentaires : Très belle image,il n'y a quasiment rien à redire,tout est cohérent. Simplement le hair-draving qui fait un peu "sauvage" pour une femme classe et bien fringuée.

(Nostaw. 16,25/20)
Respect du thème : 1.75/2
Effets de texte : 1.5/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 5/5
Charisme du sims : 2/3
Couleur dominante : 0.5/1
Retouches : 4.5/5
Cohérence promotion/magazine : 1/1
Commentaires : Je suis agréablement surprise, c'est une superbe affiche que voilà ! Beaucoup d'accessoires et une tenue travaillée, c'est un bon point car le magazine est une magazine de mode ! Je t'ai surtout enlevé des points par rapport au texte et à ses effets qui ne font pas très pro et accrocheurs. Sinon ton hair drawing est parfait (que j'aimerai savoir faire ça.... xD). Un peu déçue par contre aussi que la couleur dominante soit cassée par le jaune et le noir du coup, on ne sait plus laquelle des 3 est la bonne. Ca manque également d'un sourire ou d'un regard plus vers nous.

Amylet
(Anaislu 19/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 3/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 4.5/5
Charisme du sims : 3/3
Couleur dominante : 1/1
Retouches : 5/5
Cohérence promotion/magazine : 0.5/1
Commentaires : Je pense que tu es celle qui a le mieux respecté le thème, j'aime beaucoup ton écriture et l'effet néon mais je trouve que ton image irait plus dans un magasine de clubber. Je n'ai pas tellement aimé la robe aussi, le fait qu'elle soit issue du jeu elle fait moins réaliste que les tenues des autres participants.

(-Lolui- 19/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 3/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 5/5
Charisme du sims : 2/3
Couleur dominante : 1/1
Retouches : 5/5
Cohérence promotion/magazine : 1/1
Commentaires : Très belle image,franchement je ne trouve rien à redire. Tout est superbe,bien accordé. Seule le sourire de la demoiselle me chagrine un peu,il fait quelque peu "forcé".

(Nostaw. 16/20)
Respect du thème : 1/2
Effets de texte : 2.5/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 3.5/5
Charisme du sims : 3/3
Couleur dominante : 1/1
Retouches : 5/5
Cohérence promotion/magazine : 0/1
Commentaires : Alors là... certe tu as bien cerné le thème de la couleur mais pas tellement le côté pub du magazine. J'ai la nette impression d'une affiche pour une discothèque ou un truc du genre x) Ta fille est donc habillée pour l'occasion et non avec les articles à la mode dernier cri et mise à part quelques bracelets, je ne vois pas grand chose... Sinon le tout est cohérent pour le style que tu as choisis, la typo est bien travaillée mais j'ai une impression de flou sur le fashion plus que pour review.

Spoiler :

[Clos] Fashion Review - Page 9 341825simon
Bravo pour ton beau parcours Simon !

(Anaislu 18.9/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 2.5/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 4.7/5
Charisme du sims : 3/3
Couleur dominante : 1/1
Retouches : 4.7/5
Cohérence promotion/magazine : 1/1
Commentaires : J'ai eu un petit coup de coeur pour l'ensemble de ton image mais j'ai du noter en étant objective je t'ai donc retiré quelques points sur le texte car comme tu l'as mi en arrière plan, j'aurais préféré un petit effet glossy dessus, pour les quelques pixels aussi et malgrès le fait que j'aime beaucoup la tenue de ta sim, il manque un petit accessoire. Smile

(-Lolui- 13,5/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 1/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 2/5
Charisme du sims : 2/3
Couleur dominante : 1/1
Retouches : 4,5/5
Cohérence promotion/magazine : 1/1
Commentaires : Jolie image,mais je trouve la tenue de la miss un peu trop simple,et il n'y a aucun accessoires. De plus,je trouve que "Fashion Review"n'est qu'à peine visible,et que l'image est un peu fade,manque de vie.

(Nostaw. 13/20)
Respect du thème : 2/2
Effets de texte : 2/3
Tenues vestimentaires & accessoires : 2.5/5
Charisme du sims : 3/3
Couleur dominante : 0.5/1
Retouches : 2.5/5
Cohérence promotion/magazine : 0.5/1
Commentaires : Le thème est bien respectée et cernée mais j'ai l'impression que tu t'es contenté de mettre le texte, la tenue d'une couleur et qu'il n'y a pas tellement de recherche alentour. Fashion Review est un magazine de mode et je ne vois aucun accessoires ! Ensuite, l'effet de texte est très joli mais la couleur trop terne par rapport au reste, tu aurais pu faire dominer encore plus le orange par rapport à ça. Le choix du noir est bien mais du coup comme il n'y a pas tellement d'extravagance 'autre' ça fait un peu vide. Et on dirait que ta sims (et ton image dans l'ensemble d'ailleurs) est de mauvaise qualité.

Bravo à tous pour ce thème ! On se retrouve bientôt pour la FINALE Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je suis triste de partir à ce stade mais bon, je m'y attendais. J'ai fait de mon mieux et les deux finalistes ont fait des images superbes! Je suivrai cette étape, c'est certain. Il est vrai que ma sims manquait d'accessoire et je m'en était rendu compte mais je me suis trop dépêché pour livrer mon image. La qualité graphique est étrange et je le sais, mon jeu a déconné et je l'ai remarqué Samedi (en fait, c'est avec l'installation d'Université et le "farfouillage" que j'ai fait dans mes dossiers avant). Bref, je quitte non sans une pointe de tristesse mais d'un autre côté je sais que la finale sera spectaculaire. Bravo aux finalistes! Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Félicitations aux deux finalistes et Bravo à toi Simon tu as tout de même terminé 3ème et tu nous as fait de belles créations. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations aux finalistes Wink !

 
Page 8 / 10