[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Oh! Un concours ! Very Happy
Je comprends pas très bien, il faut donc poster une image sur ce topic ? Et cette image elle doit représenter un sims en particulier ou tous ceux que l'on présentera durant le concours?

En tout cas c'est fun comme idée Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Justement, pas besoin d'image pour s'inscrire : un "je m'inscris" est suffisant Smile
Donc en fait vous vous inscrivez vous et non un sims (je sais pas si je suis très claire ^^)

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

AAaah d'accord !
Eh bien... Je m'inscris Very Happy

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Très intéressant cette idée de concours. J'avoue que je n'ai pas très bien compris le tout, mais je me suis levée y'a pas longtemps ^^

Je vais réfléchir si je m'inscris ou pas Smile (vu que j'ai pas mal de choses à faire). Mais bon, j'ai jusqu'au 29 pour me décider Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne suis peut-être non plus très explicite xD Si vous voulez des éclaircissements de certains points n'hésitez pas, je suis là pour ça Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Normalement à peu près mais ça pourra varier de une semaine à une semaine et demi ou deux semaines à chaque round si des personnes demandent des délais supplémentaires ou si le thème est assez long à réaliser par exemple Smile
Je t'inscris alors ^^

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'aurai aimé participer mais je fais déjà les miss + le quarlem donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps, je ne préfère pas m'engager pour le moment. Mais le concours reste intéressant et je le suivrai de très près. Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Le jury est constitué !
Il me manque une personne pour les images d'exemple par contre !

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aimerais bien m'inscrire! Very Happy

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ton concours est très intéressant, et je trouve la présentation très bien faite Very Happy Je pourrais pas y participer, mais bonne chance à tous !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Simon tu es inscrit Smile
Merci beaucoup Caroline !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Très intéressant ton concours miss Smile

J'ai raté le coche pour le jury. J'aurais bien aimé participer de cette manière !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Tu peux toujours aider pour les images d'exemple si ça t'intéresse ! (tu n'es pas obligée de toutes les faire, juste les thèmes qui t'intéressent ! Smile )

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Je vais y réfléchir je donnerai ma réponse cette semaine parce que je part au Ski 1 semaine..
Mais ce concours est vraiment très tentant.. Surtout que je n'en ai pas encore fait un comme celui ci ^^

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Il est stylé ton concours Nostaw Very Happy !
Je m'inscris ! [Clos] Fashion Review 3554500131

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa ce concours, et j'aime beaucoup ta présentation. Smile Je suis très tentée, mais je ne sais pas si c'est vraiment sérieux de se lancer dans plus d'un seul concours (je vais faire le QUARLEM) alors que la rentrée est pour bientot ...je suis du genre à me laisser déborder après ^^'

Je vais voir Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton inscription Melle-Amy !
Amy : Tu es encore en vacances Oo Tu habites où ?
Enfin bref, vous avez encore le temps de vous décidez jusqu'au 29 les filles, prenez votre temps Smile

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Nostaw. a écrit:

Tu peux toujours aider pour les images d'exemple si ça t'intéresse ! (tu n'es pas obligée de toutes les faire, juste les thèmes qui t'intéressent ! Smile )

Je ne peux malheureusement pas t'aider à ce niveau là car je ne peux plus jouer à mon jeu et de toute façon, je ne crée pas Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Dommage :( J'espère que tu suivras néanmoins le concours Smile

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bien-sûr Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Salut! Smile
Très sympa ce concours!
Je ne m'inscris pas mais si tu ne trouve personne (mais vraiment personne) pour les images d'exemples, je veux bien Smile

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

D'ailleurs Nostaw; serait-il possible de repousser la date de commencement de la compétition? J'ai ma demande à l'université préparer avant Mars et je ferai beaucoup de montage pendant 1 semaine ou 2 à partir de ce week-end (je crois pouvoir m'en sortir en 1 semaine).

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Nostaw. a écrit:

Amy : Tu es encore en vacances Oo Tu habites où ?

Au Vanuatu, c'est le même rythme scolaire que la nouvelle calédonie.
Bon allez, tu me tentes trop, je m'inscris. ^^

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Simon : Je peux repousser à vendredi la fin des inscriptions (donc commencement le WE) ça irait ? Tu pourras demander un délai si tu as besoin au pire Wink

T'as bien de la chance Amy !
Merci pour ton inscription Smile

 
Page 1 / 10