Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDésactiver la progression de l'histoire ?

more_horiz
Je ne trouve plus cette option. Il me reste "désactiver le vieillissement", mais pas "désactiver la progression de l'histoire", alors qu'il me semble qu'avant, les deux se trouvaient sur le même onglet.

Donc si quelqu'un a une solution ou trouve l'option, qui est peut être sous mes yeux, mais que je ne vois pas. scratch

Merci !

Dernière édition par Bleuazur le Jeu 17 Jan - 17:59, édité 3 fois

descriptionRésoluRe: Désactiver la progression de l'histoire ?

more_horiz
J'ai cherché et j'ai trouvé, c'est dans l'onglet tout à droite de "Options".
Il s'appelle "Options démographiques avancées" Wink

Désactiver la progression de l'histoire ? 71797010 Désactiver la progression de l'histoire ? 481596Sanstitre1Désactiver la progression de l'histoire ? Littar10 Désactiver la progression de l'histoire ? Bouton10 Désactiver la progression de l'histoire ? 26932610

more_horiz
Si tu veux désactiver automatiquement, tu peux prendre le storymod Nraas (clique sur ma signature pour Mods pour avoir le lien et une petite explication) t'es même pas obligée de prendre tous les modules parce que rien qu'avec la base, j'ai par exemple tous les ados qui sont déjà en couple en bout de 2 jours... parfois ma simette elle se retrouve seule ou à se faire draguer par un gros volage. affraid

Désactiver la progression de l'histoire ? 180614090425675165Désactiver la progression de l'histoire ? 180614090619344362Désactiver la progression de l'histoire ? 180614090426688517Désactiver la progression de l'histoire ? Sans-titre-2Désactiver la progression de l'histoire ? 2Rwm

more_horiz
Le Nrassstory, il est bien mais à réglé, sinon on se retrouve vite en surpopulation et j'ai jamais aussi trouvé comme désactiver toutes les infos bulles du à ce mod, car je m'en tape le chez plus quoi de savoir que Truc et Much divorce ou qu'ils tentent d'avoir un bébé ou qu'ils trouvent pas de maison xD

more_horiz
Mairie > Nraas > Options générales ou globales> Toutes les Histoires : Aucune - Famille seulement - famille et amis - tous.
Tu as le choix quand même dada pour avoir telle ou telle notification tout en laissant l'histoire se faire.

Pour la surpopulation je suis d'accord, mais un petit coup de balais dans modifier la ville et hop, tu écrèmes les maisons avec juste un mec dedans, ton ordi est plus rapide alors. Cool

Désactiver la progression de l'histoire ? 180614090425675165Désactiver la progression de l'histoire ? 180614090619344362Désactiver la progression de l'histoire ? 180614090426688517Désactiver la progression de l'histoire ? Sans-titre-2Désactiver la progression de l'histoire ? 2Rwm