Présentation de Nudial

Notifications
Tout nettoyer
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!
C'est avec plaisir que je me présente aujourd'hui sur ce forum où je n'avais pas pris le temps de m'inscrire, même si je le connaissais bien pour l'avoir consulté à plusieurs reprises! C'est donc aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire en tant que membre et de faire partie de cette communauté qui me semble enrichissante, très active et d'une créativité débordante!

Mon pseudo Sims a été, est et sera toujours Nudial. Je ne sais pas vraiment d'où viens ce pseudo, sachant que je l'avais créé vers 2003 sur le forum officiel des Sims (sims.fr) alors que je n'avais que 8 ans. Mais bon, mon vrai prénom est Julien, si ça vous intéressait de le savoir, héhé!

Je joue aux Sims depuis que je suis à la maternelle (et oui, littéralement) et aujourd'hui je suis âgé de 17 ans et je souhaite devenir enseignant au secondaire (j'habite à Québec et ici le secondaire est la période scolaire entre 12 et 17 ans).

J'ai donc grandi avec les Sims et évidemment, j'ai eu quelques trous mais j'ai toujours aimé ce jeu, sa richesse, le fun qu'il peut m'apporter, le fait qu'il fait passer le temps super vite. J'adore aussi le graphisme, le montage vidéo et les petits logiciels externes à ce jeu que j'adore apprendre à utiliser. Je suis donc un joueur touche à tout comme on pourrait dire.

J'ai aussi une chaîne Youtube (mais je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, je ne sais pas encore exactement quelles sont les règles du forum et je n'ai pas le goût de mal faire haha) où je poste des vidéos de construction de maison ou encore des petits épisodes avec des Sims que j'ai créés que je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer!

Je n'ai pas été beaucoup présent dans la communauté au cours des dernières années par manque de temps mais pour 2013, je souhaite revenir le plus possible et pouvoir avoir du fun avec d'autres fans des Sims!

Alors voilà ma présentation, au plaisir de vous connaître! Présentation de Nudial 960134461

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue sur le fofo ami du Québec Présentation de Nudial 2698908354

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Bilu! Smile Je m'ennuie de discuter avec des français sur des forums, vous êtes trop sympas! Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue Nudial. Tu as raison, nous sommes tous sympas ici Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle présentation ! Bienvenue ici !

Concernant ta chaîne, la pub, si j'ai bonne mémoire, elle est autorisée après 20 messages si tu veux savoir. Smile

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'en doute pas une seule seconde! Je l'ai bien vu dans tous vos messages!

Ce que j'aime ici, aussi, c'est la grande activité, il y a beaucoup de monde et c'est très vivant. C'est une ambiance superbe je trouve! cheers

EDIT @ LadySquirrel: Parfait! De toute manière, si vous cherchez sur un moteur de recherche, ça ne risque pas d'être compliqué, entendons-nous! Razz

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hum, quelqu'un qui n'est pas timide et qui parle bien en plus au pays des cousins d'amérique du nord, là je dis bienvenue ! Présentation de Nudial 3691148241

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Content de faire ta connaissance Niblette82! Et merci pour tous tes compliments, c'est gentil! Présentation de Nudial 3925848005

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Héhéhé, je suis allée cet été chez une copine (du forum) au Canada, elle m'a fait découvrir le poulet Général Tao ça valait le détour ainsi que les Ruffles et le pop corn au chedar rhaaaa autant vous vous pelez plus les fesses que nous en hiver, autant vous avez de bons machins pour vous remplir l'estomac ! Présentation de Nudial 2927775184

(pardon encore de t'avoir confondu avec l'autre membre nouvelle Wink )

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, il y a rien à dire, au Québec, il fait vraiment froid en hiver. Au point où toute prononciation de mots devient difficile! Présentation de Nudial 4085

Et c'est très multiculturel niveau nourriture ici. On mange de tout !

Et ne t'inquiète pas pour m'avoir confondu, au nombre de membres qu'il y a ici, c'est bien normal Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum et ravie de t'accueillir ici Smile . Très sympa ta présentation!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh petite voix sexy bienvenue ici Wink

J'espère que tu te plairas en notre compagnie Présentation de Nudial 3375775184

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bienvenueeeeeeeeeeeeee Very Happy

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi, on s’est déjà croisé dans d'autres contrées me semble t-il Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Nudial 3691148241

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bienvenue ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Nudial 3793448467 bienvenue Nudial Présentation de Nudial 3375775184
sacrée belle présentation julien. et vive le pays des caribous, des marmottes et du sucre d'érable Présentation de Nudial 1718324539

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous pour votre bel accueil! C'est très apprécié! Very Happy

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
 

Bienvenue Nudial !!
J'aime beaucoup ton pseudo Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi.

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Bienvenue Présentation de Nudial 3554500131

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois, c'est gentil de m'accueillir ainsi! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bienvenue Smile