Yeux sans profondeurs

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Allo! Eh oui, j'ai ENCORE un problème. J'ai remarqué depuis le 28 Décembre (photos à l'appui) que mes sims ont des yeux plats, sans profondeurs. Dans les coins c'est blanc et il n'y a pas d'ombres. En plus, le blanc semble briller. C'est très étrange. Bref, j'ai tenté de supprimer le contenu personnalisé que j'avais téléchargé ce jour-là mais rien n'y fait. Les yeux restent comme ça. Ça m'énerve royalement. Je ne suis pas capable de l'enlever et ça enlève énormément de charme à mes sims! Je vous laisse une photo prise à partir du CAS pour vous montrer de quoi ça a l'air.

Yeux sans profondeurs Compar10
(Ouais, je sais on voit pas trop ses yeux mais ils arrêtent pas de bouger ou de cligner des yeux quand mes sims sont dans le CAS)

P.S. J'ai tenté de changé les yeux par défaut en téléchargeant une autre paire de yeux mais rien n'y fait. J'en ai marre, ça me dégoûte.

Merci d'avance!

EDIT : Plus de preuves (musique dramatique ici)

Yeux sans profondeurs Compar11

Dernière édition par Simon le 2013-01-14, 01:32, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

T'as vidé le cache du jeu ? C'est ces packages à supprimer à chaque lancement de jeu où tu rajoutes un mod ou un contenu personnalisé qui transforme une texture ou un sim.

Spoiler :
0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, ça marche! J'ai vidé la Cache à plusieurs reprises. En fait, c'était des yeux de AwT qui faisait ça. AwT a le don de faire bugger mon jeu. Maintenant, reste juste à trouver pourquoi mes sims apparaissent noirs avec le skin de défaut! Merci Nib d'avoir aidé! Smile

0 points

Au pire tu peux toujours rependre une peau par défaut et dans le cas rajouter une non défaut par dessus si ça fonctionne pas.

J'ai pas changé mes remplacements d'yeux depuis 2010, parfois les vieux machins ça tient bien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai mis une peau "non default". ^^ Tout baigne! Smile

0 points