Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluA propos des fichiers "script error"

more_horiz
Bonjour à tous et bonne année à tous !
Voilà, quand je joue, je sauvegarde ma partie et je quitte. Jusque là pas de soucis. Quand je veux rejouer, je vais d'abords dans mes documents, electronics arts, les sims3 afin de supprimer les fichiers caches. En plus, il y a plusieurs fichiers "script error carine pc" qui sont là. Je les supprime et je joue.
Ma question : d'où viennent ces fichiers ? Pourquoi sont ils là ? Ca ne m'empeche pas de jouer mais je voudrais savoir pourquoi ils apparaissent à chaque fois !!!
Merci pour vos réponses.

Dernière édition par Carine le Jeu 17 Jan - 7:29, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: A propos des fichiers "script error"

more_horiz
Il me semble (dites moi si je me trompe) que ce sont des fichiers créés par le jeu lorsque il y a une erreur.

Voilà.

more_horiz
Est-ce que t'as des mods Nraas comme un gentil Error Trap ?
Bah ce sont des rapports d'erreurs qui se créent sans perturber ta partie et que si tu n'avais pas ces mods correctifs, tu aurais plus de bugs que ça.

Tu peux les effacer à chaque lancement de jeu, ça n'a pas d'incidence. Wink

A propos des fichiers "script error" 180614090425675165A propos des fichiers "script error" 180614090619344362A propos des fichiers "script error" 180614090426688517A propos des fichiers "script error" Sans-titre-2A propos des fichiers "script error" 2Rwm

more_horiz
Merci les copains ! je les efface, certes, mais je voulais juste savoir d'où ils venaient. Les seuls mods que j'ai sont le no mosaic et le mastercontroler !