Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionj'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer Emptyj'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer

more_horiz
aujourd'hui j'ai installé mon nouveau disque additionnel "super-pouvoirs", mais j'avais déjà "destination aventures". Depuis que j'essaie de jouer à super-pouvoirs, on me demande d'insérer l'autre disque (destination aventures). quand je le fait et je lance le jeu, je joue seulement à destination aventures sans effet de super-pouvoirs. j'ai beau essayé il lance automatiquement destination aventures j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 3181402168 . que dois-je faire ?

j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 2371081705

descriptionj'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer EmptyRe: j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer

more_horiz
J'aimetonpseudo bonjour !

Tes jeux tu les as en disque, ok mais sont ils installés dans le même répertoire ? (pas l'un sur le C et l'autre sur le D ?)

Tu devrais peut-être réinstaller le jeu si ce bug continue, j'espère que ton jeu est à jour.

j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 180614090425675165j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 180614090619344362j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 180614090426688517j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer Sans-titre-2j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 2Rwm

descriptionj'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer EmptyRe: j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer

more_horiz
Tiens je me permets de préciser ce qu'il faut garder si tu dois réinstaller ton jeu :
http://www.sims-3-forum.com/t5822-faire-basculer-tout-les-jeux-sauvegardes-telechargements-vers-un-autre-disque-dur

j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 180614090425675165j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 180614090619344362j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 180614090426688517j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer Sans-titre-2j'ai installé le dique additionnel super-pouvoirs, mais je n'arrive pas à y jouer 2Rwm

more_horiz
est-ce que je peux juste déinstaller destination aventures ?

more_horiz
Non vaut mieux faire les 2 (super pouvoir et DEst A) pour faire quelque chose de propre qui ne laisse pas de trace à des bugs possibles.

more_horiz
C'est résolu? Smile