[Créations Diverses] Superma....euh.....Ylliasteur ._.

Notifications
Tout nettoyer
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
Membre ayant créé le sujet
 

Salut, voici ma galerie ! (je suis pas doué pour les présentations. D'ailleurs c'est Chloé qui m'a fait ma présentation, mais chut, on dit rien,et c'est aussi elle qui m'a forcé à ouvrir une galerie mais bon sa aussi sa doit resté secret ._.). Ici je vais vous montrer diverses choses comme des sims et des dessins,enfin surtout des dessins vue que je n'ai pas vraiment beaucoup de créativité en ce qui concerne les sims. Smile

Sinon merci d'avoir fait un tour,et j'espère que vous aimerez mon travail ! [Créations Diverses] Superma....euh.....Ylliasteur ._. 3691148241

Ah oui j'oublier,voici le premier dessin de ma galerie j'espère qu'il vous plaira Smile

Spoiler :

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aime beaucoup ton dessin [Créations Diverses] Superma....euh.....Ylliasteur ._. 3925848005 (mon commentaire n'ai pas très constructive [Créations Diverses] Superma....euh.....Ylliasteur ._. 334500838 )

 
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Bretagne,et j'espère que tu aimera le prochain aussi Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as un bon coup de crayon. Smile
(je suis moi aussi très constructive ce soir ^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui il est très beau juste un petit détail le sourcil dessiné alors qu'il y a les cheveux qui passent dessus qui m'a choqué. Tu as colorié avec quoi ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

(Héhéhéhé)

Moi tu sais ce que j'en pense ! Very Happy

 
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile

Lady: Merci à toi,et tu dessines aussi? Smile

Anna: Pour le sourcil et bah je voulez faire comme dans certain dessin ou ont vit le sourcil à travers le cheveux mais bon je ne suis pas doué pour sa ._. et j'ai colorier avec des promarker et pour le coloriage aussi je ne suis pas doué ._.

Oui Chloé je sais ce que tu en penses,tu me déteste parce que j'ai le matériels pour dessiné [Créations Diverses] Superma....euh.....Ylliasteur ._. 337664734

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah pour le coloriage tu gères je trouve au contraire tu vois. On ne voit pas trop les marques. J'avoue j'aimerais bien en voir un autre pour me faire une idée plus globale et confirmer mes soupçons sur ton talent Wink

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oui un autre! Very Happy

Sinon tu sais déjà ce que j'en pense mais je te le redit, c'est bien fait, surtout pour un premier dessin. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Ylliasteur a écrit:

Lady: Merci à toi,et tu dessines aussi? Smile

Oui... Mais mal. mrgreen

 
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
Membre ayant créé le sujet
 

Anna: Je ne sais pas mais je trouve que le coloriage et mal fait parce que ont vois bien qu'à certain endroit et bah la couleur n'est pas la même parce que je suis repasser plusieurs fois dessus x) mais bon faut dire que même en primaire je galérer x)

Anaïs: Merci à toi Smile

Lady: Tu me montres un de tes dessins siyouplait Smile

Et en voilà un autre,et comme vous pouvez le voir et bah je ne suis toujours pas doué pour le coloriage x)

Spoiler :
[Créations Diverses] Superma....euh.....Ylliasteur ._. 14-01-10
Là j'ai voulut donner un effet de lumières qui vient d'en haut et disons que ce n'est pas encore sa x)
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est très joli encore. Il y a juste quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à cerner ce que c'est. Peut-être les yeux ... a-t-il les yeux fermés avec du maquillage noir, ou bien c'est une ombre? Si c'est du maquillage il faudrait rajouter quelques détails comme par exemple des cils pour qu'on remarque que ses yeux sont bien fermés. Si c'est une ombre, elle est trop prononcée il aurait fallu qu'elle soit plus diffus et transparent.

 
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi,mais sinon pour les yeux et bah c'est une ombre,et disons que je n'ai pas le noir ni le talent qu'il faut pour faire une ombre transparente x)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Ylliasteur a écrit:

Lady: Tu me montres un de tes dessins siyouplait Smile

Un jour peut-être...^^

Sympa aussi celui-là ! Par contre j'arrive pas à cerner si sur son menton, ben les traits sont là pour représenter une "barbichette" ou si c'est juste les traits qui sont accentués.

 
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour Lady Smile

Déjà jerry en voyant ton avatar Laughing

Et j'espère que ce jour arrivera vite Smile

Merci et pour le trait et bah c'était pour faire une ombre Smile mais moi aussi je trouve que sa ressemble plus à une barbichette qu'a une ombre ._.