Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut! (c'est encore moi ^^')
Voila j'ai un problème avec les saisons. quand je vais dans option et que je sélectionne juste par exemple "hiver" alors que je suis en été, rien je change...quelqu'un sait pourquoi

merci d'avance,
la yumi qui écrit un nouveau sujet tous les jours... Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 2881672574

Dernière édition par yumi2912 le 2013-01-11, 19:59, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

Faut que tu attendes que la saison en cours se termine Wink (si tu es en été, tu passes sur le petit soleil et tu verras normalement changement de saison ou jour avant hiver --> le nombre de jour) ;D

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord, donc si on demande "printemps" par exemple alors qu'on est en été, alors, on est directement au printemps quand l'été se termine?

0 points

@yumi2912 a écrit:

la yumi qui écrit un nouveau sujet tous les jours... Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 2881672574

Je suis fan, ça m'a fait rire.

Normalement oui si c'est la fin d'une saison, hop ! tu passes à la nouvelle.
Tiens un mod pour changer la durée des saisons.
https://www.modthesims.info/download.php?t=491613

0 points
Membre ayant créé le sujet

oh merci!
sujet résolu XD
Niblette: oui ça c'est tout moi Smile

0 points

niblette dans le tuto que tu à mis, les saisons dure 84 jours comment font il, Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 4285807314 mois je ne peux pas allé au delà de 28 jours Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 1246588793 .

dsl de relancer un sujet résolu, mais je ne vais pas en ouvrir un juste pour ça Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 334500838

0 points

Muh ? Je n'ai pas ce problème, j'arrive à faire les 84 jours du coup j'arrive presque à une année humaine si je le voulais 336 jours. T'as pris le 4ème fichier ? c'est celui qui met 20 jours de transition, le plus long, c'est celui que j'ai.

0 points

quelle 4éme fichier scratch, mes sims eux par contre on une vie très très longue

0 points
Spoiler :
0 points

merci bonne fée niblette respect1

Suspect j'ai chercher mais je trouve pas comment ouvrir le dossier que tu me montre Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 3731450627

0 points

Il est zippé, faut que tu aies Winzip ou Winrar (va sur telecharger.com) pour trouver bonheur.

Après tu fais clic droit dessus > extraire ici/extract here sur le bureau, et t'as plus qu'à le déplacer dans ton dossier Mods/packages cheers

0 points

Je viens de faire une découverte. Bon comme personne n'en parle autant la poster ici.

Vous voulez changer vos saisons ? Marre d'avoir de la neige qui recouvre le sol et rende difficile la quête des insectes sauf si on est loup garou ? Simple !

Tapez Testingcheatsenabled true (vérifiez l'orthographe, j'ai le mastercontroller qui le rentre direct)
Tapez sur la touche MAJ/Shift + Clic (je rappelle que le cadenas n'est pas maj, c'est le verrouillage de majuscule).
Si tu es sage tu as comme moi.
Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. Sans_t56
Et voilà le menu, on peut changer la saison, définir à quelle vitesse évoluent les feuilles des arbres, la vitesse du vent, le niveau de neige, et la température.
Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. Sans_t24

Voilà ! Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 2881672574

0 points

Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 4285807314 et ça marche que sur les loups garous, Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 43523757 pas normal Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble. 2620358557

0 points

Mais ouais, ça prouve que les saisons + Superpouvoirs = fonctionne.
Je suis passée de l'hiver avec la neige à -10°c à 32°c au printemps soleil. Oui parce que pour changer la température faut rentrer une valeur en Fahrenheit j'ai mis 90.

0 points

Non ça marche avec n'importe quel sims, je connais la technique depuis la sortie de saison, et je le fais avec n'importe quel sims Smile

0 points

Bien sûr que ça fonctionne avec n'importe quel sim, attention cependant y'a un bug si vous êtes transformé et que vous loupez une opportunité ça vous réinitialise et l'error trap fait "ouin mais pourquoi t'as fait ça !"

Enfin bref, voilà le sujet est résolu.

0 points