Installer les Sims sur un autre pc

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je vous explique, je compte m'acheter un pc maison (on m'a dit qu'il supporterait mieux les Sims, vu que mon pc portable surchauffe et s'éteint subitement), mais j'ai une question. Est-ce que je peux installer tous mes jeux Sims sur un autre pc que celui portable? Mes parents me disent que je ne peux l'installer que sur mon pc, et je n'ai pas envie d'aller télécharger illégalement des jeux vidéos pour ne pas repayer.
Puis-je donc réinstaller les Sims 3 et ses add-ons sur un autre pc sans qu'il y ait de soucis de code d'enregistrement ou de "jeu déjà installé ailleurs"? Merci de me répondre Smile (et une autre petite question, est-ce que ça arrive à ceux d'entre vous qui ont un pc portable que ce dernier s'éteigne après 2/3h ou plus de jeu avec les Sims? Que je sache si mon pc portable a un vrai problème ou si c'est commun à tous les joueurs...)

Bye Razz

0 points
5 Réponses

Tout dépend de la config de ton ordiportable, parce que le mien ne s'éteint jamais quand j'y joue même 2 jours allumés avec les sims en fond.

Normalement avec Origin, si tu as enregistré ton jeu dessus, tu peux y jouer sans problème.
http://www.sims-3-forum.com/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm

Ah oui ce qu'il faut garder pour installer les sims ailleurs :
http://www.sims-3-forum.com/t5822-faire-basculer-tout-les-jeux-sauvegardes-telechargements-vers-un-autre-disque-dur

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aie...j'ai juste acheté Supernatural sur Origin, tous les autres viennent d'un magasin (cependant j'ai toujours les codes d'enregistrement, sauf pour un car une de mes amies me l'avait donné, il y avait le cd mais pas le code x) J'ai quand même réussi à l'installer...
Mon pc m'avait fait la même chose pendant les grandes vacances, je regardais toujours des séries et il surchauffait (quand on se couche à 4h du mat' et qu'on se lève à 10h/11h, il a pas le temps de se reposer le pauvre, me direz-vous Razz)

0 points

Bonjour,

tu peux toujours mettre tes codes des versions boites sur Origin avec la fonction "Utiliser un code produit". Tu auras ainsi une version digitale que tu pourras réutiliser pour la réinstallation sur ton autre PC.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, j'essayerais lorsque l'achat de mon nouveau pc sera fait! En revanche, j'ai un soucis pour un kit, Jardins de Style. C'est celui que ma copine m'a donné sans le code...pour que le jeu s'active j'ai été obligée d'utiliser un code venant d'un site de téléchargement...du coup je ne sais pas si je peux le réutiliser...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points