Ma Sims ne meurt pas !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Et oui c'est encore moi... j'ai un léger problème, ma Sims âgée de 95 jours ne veut pas mourir. J'ai réglé l’espérance de vie sur 87 jours et elle est encore là. Ce n'est pas qu'elle m'ennuie mais disons que j'aimerais que la génération s'arrête ici. Sachant que son pauvre mari est décédé à l'âge de 89 jours, elle avait déjà 92 jours.
Serait-elle invincible ? affraid
En tout cas, il faudra m'éclairer car je ne comprends pas qu'une telle chose puisse être possible...

Dernière édition par Aylinee le 2013-01-06, 18:47, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Je suis pas sur mais je crois que 87 jours c la moyen un vieux peut vivre plus ou moins longtemps que sont espérance de vie.
De plus il est possible que ton sims soit une créature surnaturel

0 points

Attends encore un peu, et si elle ne meurt vraiment pas, télécharges le Master Controller. Tu pourras la tuer toi-même Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouh, j'aime ton idée machiavélique Caroline-s-jam !
J'aimerais quand même la voir mourir d'elle-même.
Une créature surnaturelle Mewstorme ? J'aurais été au courant, quand même...

0 points

Ou sinon, tu attends qu'un appareil électrique tombe en panne, tu fais laver ses mains à ta simsette et tu lui fais réparer l’appareil électrique aussitôt après mrgreen

Dernière édition par Rabiere le 2013-01-06, 19:06, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh excellent ! L'ordinateur... Mais oui l'ordinateur est en panne, allez hop j'envoie Annieshka le réparer après s'être laver les menottes et le tour est joué.
Merci Rabiere Very Happy !

0 points

Pas de quoi Aylinee !

Rabiere, expert en assassinat de tas de pixels

0 points