téléchargement sims3

Notifications
Tout nettoyer

bonjour,
j'ai téléchargé les sims3 aujourd'hui, tout a bien fonctionné, mais quand je veux lancer le jeu rien de se passe. J'ai windows 8, est ce à cause de ça ?
merci de votre aide

0 points
17 Réponses

De quelle manière tu l'as téléchargé ?
Légalement ou illégalement ? Si tu l'as eu de cette façon, c'est normal que ça ne marche pas.

0 points

Heu téléchargé légalement je suppose? ^^

Et non ça ne viens pas de Windows 8, je suis dessus et aucuns problèmes Smile Ainsi que d'autres personnes que je connais Smile

0 points

téléchargement légal.
avez vous des solutions ?

pouvez vous me dire si j'ai quelque chose à faire pour que cela fonctionne.
merci

Edit Dada: Double post fusionné. Merci de faire attention Wink

0 points

Bon, déjà, avec quel plateforme t'es tu procuré tes sims?

Ensuite, a tu tenté de le lancer depuis:

C/Programmes Files (x86)/Electronic Arts/Les Sims3/Game/Bin/ et tu double clique sur TS3W Smile

Ah et aussi, la configuration de ton pc:

0 points

Merci Mister GigaHertz,
la plate forme est Origini Games
par contre quand je recherche TS3W je ne le trouve pas
je vais regarder ton lien pour essayer de trouver quelque chose.

le processeur sur mon ordi est un i5
la mémoire est 8Go
système d'exploitation 64 bits processeur x64
la carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630M
date du pilote 2/10/2012
version du pilote 9.18.13.697
voila et malgré ça cela ne fonctionne pas, ce qui m'embete est que je ne trouve pas le TS3W
je ne sais pas quoi faire....... merci de m'aider

0 points

Edite tes messages au lieu de double posté, c'est interdit par le règlement Wink

Bon alors le fameux fichier est ici:

Spoiler :
téléchargement sims3  213

Bon ensuite peut être que ton jeu n'es pas à jour, mais si tu n'as pas accès au lanceur, c'est embêtant... Met origin à jour, ici:

https://www.origin.com/fr/download

Et met aussi ta carte graphique à jour, c'est ceci:
https://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-310.70-whql-driver-fr.html

et retente de lancer via le raccourci sur le bureau Smile

0 points

le résultat est le même, je suis découragé

0 points

Tu as tenté de le désinstaller et le réinstaller? On sait jamais...

0 points

A tu essayer de le lancer en mode administrateur ? (J'ai W8 et moi sa fonctionne TB)

0 points

désoléé suis un peu nul en info, comment faut il faire pour passer en mode administrateur ?

0 points

Tu fais un clic droit sur l'icône et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur". Il est possible qu'on te demande de confirmer. Tu confirmes. C'est tout. Wink

0 points

resultat identique
ce qui est étonnant est quand je veux lancer le jeu à partir d'origin cela me dire que le dernier jour de jeu est au 6 janvier, alors qu'hier je ne pouvais pas y jouer
a ne plus rien comprendre

0 points

Je me souviens avoir beaucoup "galéré" quand j'ai acheté les Sims 3 avec le lanceur. Essaye ce chemin : "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\Sims3Launcher.exe".

Moi, j'avais fait comme ça et je m'étais fait un raccourci sur le bureau pour la suite.

0 points

les sims 3 se trouve dans Origin et non pas dans Electronic Arts et même ça cela ne fonctionne pas

0 points

en continuant mes recherches j'arrive à trouver :
problèmes trouvés :
programme incompatible détecté
réparer l'application Sims3Laucher terminé
mode de compatibilité appliqués :
windows XP (service Pack 3)
vérification utilisateur : le correctif a échoué

0 points

je cherche toujours et je ne trouve pas.....

0 points

Le mieux que je pourrais te conseillé là, c'est d'appeler EA game, ils seront plus a même de t'aider. Car je ne vois pas d'autres solutions o_O

0 points